Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Scoot'elec] by Kev45 Nouvelle Photos page 6


Kev45

Messages recommandés

Voilà je vous présente mon scooter très spécial !

C'est un comme un zénith au niveau esthétique mais c'est électrique.
C'est un scooter que Peugeot a commencé à faire en 1996.

Il est silencieux et ce recharge sur un prise électrique normal.

Pour le moment il y a presque tout d'origine et au niveau esthétique j'ai trop envie de le changer !

Vitesse max :65km/h
Autonomie max :65 km

Moteur :
D'origine et électrique Very Happy

Esthétique :
Rétroviseurs tnt bleu adonisé
Et c'est tout pour le moment Sad

A venir : (normalement bientôt)
Clignotants avant blanc
Feux arrière lexus
Revêtements de poignées tnt bleu avec flamming
Polissage des jantes
Support de plaque à la place de la bavette
Voilà dites ce que vous pensez de mon scooter et aider moi à l'améliorer !

Mince j'ai oublié les photos Laughing
Quelques photos avec les rétros d'origine :






Désolé pour la qualité de photos et + de photos récentes bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça a un très bon démarrage, cela ce débride et c'est pas trop conseillé pour le stunt.
Pour un passage de jante en nitro je suis pas contre mais le problème c'est l'adaptation... et surtout le financement.

C'est un scooter vraiment pratique, pas d'entretien, pas de passage à la pompe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé mais comme ils disent, moins tu modifie plus il garde sa valeur !
Et s'il prend de la valeur avec le temps en + la classe !
A ta place je me trouverais un Buxy pas cher car les modifs ça commence gentillement et après c'est des jours entiers où ton scoot sera inutilisable.
Mais si tu préferes allier moteur electrique et bel esthétique c'est bien aussi mais t'auras la classe sans avancer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére avoir la classe sans aller à 110 km/h,
J'aimerai bien avoir un autre scoot mais c'est pas moi qui décide, j'ai déjà eu du mal a en avoir un pour me déplacer, alors un pour juste pour le modifier c'est impossible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor il y as du boulo mais sur ce scoot il faud garder un look d origine modifie
des clignot blanc ,un feu lexus,un guidon street faud voir pour passer d autre jante mais avec le bm je ne suis pas sur que sa passe
un couvre selle blanc ,2,3 polissage et la il sera classe mais sobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
alor il y as du boulo mais sur ce scoot il faud garder un look d origine modifie
des clignot blanc ,un feu lexus,un guidon street faud voir pour passer d autre jante mais avec le bm je ne suis pas sur que sa passe
un couvre selle blanc ,2,3 polissage et la il sera classe mais sobre


avec le meme bm tu mais aucune autre jante sa passe pas ni sur la fourche ni sur le bm

ps kev45 look tes mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerai de passer sans scoot'n scoot !
Sinon passé un ludix en électrique c'est possible mais pas gratuit.

Sinon j'ai mon scooter depuis pas très longtemps et je sais pas encore le démonter.
Vous savez où il y aurais de explications ?
C'est comme pour un buxy/speedake/zénith...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le trac de la premiere fois Smile T'inquiette pas, ça vient avec l'habitude ;) Et ton scoot tu pourrais en faire un truc de fou ! C'est une base super rare, car les gens qui achetent ce genre de scoot ne s'interessent pas spéialement au tuning. Fais lui déja une belle couleur et une belle paire de jantes Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon je déterre le sujet.
Je me suis pas occupé de mon scoot pour le moment, j'avais d'autre problème...

Donc voila les petites news :
J'ai commandé des caches de clignos et feux blanc avec des poignées :




En attendant de le recevoir je vais réfléchir à la technique d'installation...
Pour les poignées, j'aimerais bien enlever sans couper les poignées d'origines, et pour mettre le neuves certains dise que ça passe tout seul d'autre dise de faire bouillir, de mettre du produit pour que ça glisse...
Et j'ai envie que les poignées reste sur le guidon si on tire dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les retirer tu fait levier avec un tournevis et tu met du produit vaisselle. Une fois retiré, tu nettoie bien, tu mets un peut d'eau a l'interieur de tes nouvelles poignées pi t'enfonce ca bien fort. L'eau va secher au bout d'un petit moment et voila. Pour installer les caches cligno, tu dévisse les anciens et tu vis les nouveau lol.

EDIT : trance a été trop rapide Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
J'ai plus qu'a attendre.

Sinon le nez du scoot ou il y a des aérations j'ai envie de mettre une grille dans les aérations mais je sais pas comment enlever le nez.
J'ai enlevé les vis du nez que j'ai trouvé et j'ai essayé de l'enlever mais le nez vient pas comment on fait ? y a une technique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...