Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight II] Projet stage 6 racing, monocoque en prépa !!


Messages recommandés

Salut les gars, je vous présente mon projet qui est en train de se faire.

Voila mon scoot quand je l'ai acheté, speedfight 1 AC frein a tambour ...

Config : kit 70 mhr replica, carbu 17.5, vario malossi multivar, embrayage malossi fly cluch, clapets carbone, pipe giraudo, pot agp. Ca wattai !





Et le mhr a serré donc new config : stage 6 pro sport, carbu 19, clapet origine, pot conti chr, culasse malossi, ca wattai beaucoup moins !

Désolé pas de photos.

Apres j'en ai eu marre donc la changement total :
Stage 6 racing de piaggio : OK
Yazuni C20 de piaggio : OK
Frein a disque arriere : OK
Vilo doppler : OK
Roulements C4 : OK
Joue fixe stage 6 : OK
Vario oméga : OK
Boite a air de kart : OK
Big valve stage 6 : OK
Carbu de 21 PWK : En OK
Cloche d'embrayage stage 6 : OK
Embrayage stage 6 : OK

Donc un petit démontage s'impose :



New bm a disque, vilo doppler, roulements C4 :



Kit monté :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bein c'est repartie :

La variation (la cloche va bientot viré et ne pas ce fier a l'admission) :



Carter polie :



Mon C20 a peut pres polie (j'insiste pas puisqu'il va bleuir quand le scoot tournera)



Le moteur :



L'admission : Carbu de 21 stage 6 PWK



Et le scoot entier :



La suite quand j'aurai des tonnes de com's ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka team lc a écrit:
pourquoi tu ve mes jante alors que ta n'a ? lol


Car toi y'a les pneus et moi la jante arriere est fissurée :p

CerebroX a écrit:
Ah mais tu peux l'enlever et mettre ton allum à l'air c'est joli aussi !
A moins que tu roules sous la flotte toi XD


Oué l'allumage d'origine est pas tres beau et oué je compte rouler de temps en temps donc si y'a de la flotte ...

Oui j'ai changé de bm, je garde l'allu d'origine pour le moment a cause des bleus car il y aura ca qui viendra se brancher dessus :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des interupteur et des fils electrique pour une simplification du faiseaux j ai l impression
supression des comodo,cligno,on/off des feu
il resteras le stop ,la veilleuse,plein phare et phare de route
puis l allumage enfin je croie
moi en tout cas c est ce que je vais faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
des interupteur et des fils electrique pour une simplification du faiseaux j ai l impression
supression des comodo,cligno,on/off des feu
il resteras le stop ,la veilleuse,plein phare et phare de route
puis l allumage enfin je croie
moi en tout cas c est ce que je vais faire


Non, ca concerne les petits hommes en bleu ^^

Il y a du cable, un potentiometre, un condo et un interrupteur. A quoi ca va servir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot sur la photo passera pas comme ca, j'ai pas eu le temps de l'adapter aujoud'hui je le ferai surement demain.

Voila le limitateur :



Il est pas fini mais bon ...

Pour la peinture ca sera surement full noir mais je vais voir. J'ai pas trop les moyens de faire un super peinture pour l'instant je mise tout sur le moteur ;)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thespeed59 a écrit:
xd ses rien du tout jfeser 2 plin par semaine moi mdr mé je chauffe donc 2éme radia ossi

tu chauffait car tu etais mal reglé c'est tt moi mon speed en 70airsal ba pa un poil de chauffe et il demart meme a l'electrique le matin pour aller aux taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
thespeed59 a écrit:
xd ses rien du tout jfeser 2 plin par semaine moi mdr mé je chauffe donc 2éme radia ossi

tu chauffait car tu etais mal reglé c'est tt moi mon speed en 70airsal ba pa un poil de chauffe et il demart meme a l'electrique le matin pour aller aux taf


jeter dorigine xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...