Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix] lc bm nitro mono bras amorto central jante kiesler


nutrix

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum donc pour ceux qui ne me conaisse pas voila mes anciens scoot
mon premier spirit


mon second est ce nitro que j'ai toujours qui est dans scoot'n scoot 144



et mon dernier spirit qui se présenté bien mais qui n'a jamais vu le jour au profit du ludix



bon bref se que vous attendez je supoz que c'est le ludix donc voila le début
j'ai échangé mon cadre de spirit contre un de ludix alor d'entré j'ai mi un monobra de speed fight






































puis aprés 30minutes de boulot


puis quelques coups de marteau plus tard voila le résultat



et la fourchette pour l'amortisseur central éspérons qu'il soit bientot fini















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton projet! j'adore l'idée du monobras avec la jante de nitro, je pense que comme tout le monde tu ne veux pas donner un indice car pour l'arriere je sais qu'il n'y a rien de plus simple mais pour faire rentrer une jante de nitro sur monobras je donne ma langue au chat...
Si jamais tu veux donner la recette je l'attend avec impatience!
Bonne continuation très beau projet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nutrix a écrit:
pour la jante ariere sur le monobra il a falu kje fasse faire un moyeu spécial


pure projet que je suis aussi sur crazy

tu va faire ton moyeu ? tu achete pas le kieseler alors Smile

en tout c'est vraiment tres propre tout sa mais j'acroche pas sur le pneus qui es trop gros mais sinan le reste powwaaa

le mono bras se monte facilement ?? c'est les meme roulement ....que sur le speedfight ?

merci a toi I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'il va refroidir grand chose, moi aussi je vais le mettre LC et je vais mettre le radia derrière le garde boue avant (un peu en dessous) avec le vase d'expension fixé sur le tablier...
Maintenant c'est toi qui voit CoolVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un amortisseur fournales avant que tu as mis sur le monobras? car j'voudrais en acheter un mais je ne sais pas si sa passe vraiment... et si s'en ai un pourquoi tu ne la pas directement mis sur la patte de fixation?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Grave c'est du bon boulot, j'aime bien y a toutes les meilleures idées sur un seul scoot : un cadre asser leger, des belles jantes :kiff: , un amorto central, un mono bras :d , enfin tout pour plaire ! Bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...