Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

phare pour speedake?


Messages recommandés

blague a part, je trouve que le phare sur le guidon (aussi vilain soit-il) et la meilleure invention de peugeot depuis le 103 MVL
niveau confort de conduite en rase campagne et en pleine nuit, c'est quand même bien pratique d'avoir un phare qui éclaire la trajectoire dans les courbes...pour ma part ça a sauvé la vie d'un sanglier (et peut etre la mienne).;)
je pense (ça m'arrive:) )que des fois il faut savoir faire passer la fonctionnalité avant le look et savoir conserver des avantages bien pensés par le constructeur (d'autant que ça se fait rare ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
tu achete 2 anpoules alogene , tu les franche sur ton phare ,tu le peint comme ton scoot et voila ,fini le gros phare ,bonjour les alogene....ou alor met un guidon et une tete de fourche de typhoon,(ça monte direct ) et met des alogenes a la place des cligo d'origine(a l'avant )les clignotant son sur la tete de fourche de typoon......chaque probleme a au moins 2 solutions....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlhoff a écrit:
tu achete 2 anpoules alogene , tu les franche sur ton phare ,tu le peint comme ton scoot et voila ,fini le gros phare ,bonjour les alogene....ou alor met un guidon et une tete de fourche de typhoon,(ça monte direct ) et met des alogenes a la place des cligo d'origine(a l'avant )les clignotant son sur la tete de fourche de typoon......chaque probleme a au moins 2 solutions....


Ta une photo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...