Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ trek ] 4 all dayz and [ trek ] 4 run. Manston 2 mc12 reçu!


v/tec

Messages recommandés

salut tout le monde!

voici deux trek, un en 70 et l'autre en 50.

le premier:

MOTEUR
-hebo manston prépa mc12
-roost
-vilo stage 6
-admi stage 6 modif
-mikuni TM24
-speed control (puis un gp)
-fly clutch (puis s'6)
-correcteur pia
-courroie polini boost 100cc
-joue stage 6

CYCLE ET ESTHETIQUE

-fourche et jantes nitro
-amorto central
-bm peind en noir
-carter découpé et poli
-guidon potence
-face av perso
-nouveau bec et pads
-garde boue av nitro découpé
-bas de caisse nitro

et voila!

maintenant le 2nd :

MOTEUR
-50 s'6 lc
-doppler s3r
-speed control
-admi s'6
-17,5 do
-courroie malossi
CYCLE ET ESTHETIQUE

-jantes 12"
-face av perso
-ancien bec et pads modif
-amorto kundo
-garde boue ar bcd
-paint blanc et bleu nuit

maintenant place au photos :



[URL=http://img528.imageshack.us/my.php?image=photo0084ii9.jpg][img]http://img

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a tous!

voici des news comme je l'ai dit:

c'est la face avant de nitro qui va prendre place sur la monocoque pour faire le passage de roue.



et voici mon carter avant et après les découpes (il n'est pas fini) :




comment vous trouvez les formes des découpes?

voici un petit polissage juste pour montrer que je sais le faire quoi.



je tiens a préciser qu'il n'y a qu'une couche de belgom.

et la c'est le reservoir de spirit qui va venir dans le coffre pour deux raisons:
-gain de poids
-pouvoir faire la monocoque et virer les deux reservoir d'origine



j'ai aussi poli le bouchon du reservoir :




a vos coms!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
pas mal les découpe dans le carter mais par contre je trouve pas qu'il briille bcp meme sans belgom dsl lol tu va jusqu'au comben en papier??

( par contre le bouchon de réservoir est pas mal ^^)

bne continuation , ca va etre du lourd !!


désolé mec mais le carter n'est pas poli, c'est donc normal que ça brille pas.
sinon tout le carter sera comme le bouchon de reservoir.



kev'fight a écrit:
perso je trouve le carter trop decoupé


heureusement que je me suis arreté la car je contais en refaire encore plus!!
sinon après une peinture de l'interieur je pense que ça passera mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-teck a écrit:
doberman a écrit:
pas mal les découpe dans le carter mais par contre je trouve pas qu'il briille bcp meme sans belgom dsl lol tu va jusqu'au comben en papier??

( par contre le bouchon de réservoir est pas mal ^^)

bne continuation , ca va etre du lourd !!


désolé mec mais le carter n'est pas poli, c'est donc normal que ça brille pas.
sinon tout le carter sera comme le bouchon de reservoir.


A ok ca me rassure pasque si tavait fini le carter jme seré fait du soucis lol

bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
Simpa Idea

Pot R**** avec le kit pro race? pourquoi pas le pro race? Le pot Roost(si c'est bien celui la ou R1400 I love you ) serait bien si tu comptes lui faire une prépa, m'enfin après c'est mon avis Very Happy

Bonne continuation Wink


ben en fait j'hésite un peu.
c'est ou un pro race et je laisse le kit stock, ou un roost et je le fait prépa par dechoum (peut etre que vous connaissez?).
mais si je mets un roost je le ferais passer comme le stage 6 pro sport (avec le coude court) ou alors je le ferais passer du coté carter.
c'est ça l'avantage avec un pot fait sur mesure.
sinon pas d'avancement la j'ai pas eu le temps mais je vais recevoir potence de spirit (a polir), poulie s'6 et le systeme de frein ar.
ce qui veut dire que je vais enfin monter la jante de nitro ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

allez un peu de news les gars!

donc reception de la potence de spirit, du moyeux ar. de fight et tout le system de frein, et de la poulie ventilée s'6!

quelques photos:



je kiff trop la 13" montée sur le bloc ça change du 10" lol!

allez un peu de coms svp alala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
ah tout sa c'est bon et le kit alors dans tout sa il est ou lol prend un evo!!!!


pourquoi on me pose tout le temps cette question!!!
le kit ce sera du pro race 2 et je l'acheterais quand j'aurais remonté et vendu mon viva.
donc pour l'instant pas de kit mais il arrivera j'en donne ma parole!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez stop HS sur la meuf svp!

sinon voici un peu de news!

j'ai fait quelques photos du bloc un peu plus remonté pour voir la gueule que ça a...
ben j'ai du taf a faire quoi!!!
sinon j'ai attaqué le polissage de la potence qui viendra sur la fourche de nitro.

voici les photos :




allez un peu de coms svp ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
joli pâs mal toute ces pieces


merci mais il en manque encore pas mal!!!


madteam a écrit:
moi je suis pas fan de l'admition comme sa car avec l'inclinaison du carbu on peut pas avoir un volume de cuve parfait pourqoi ta pas penser a une pipe du genre mecano soudé


pour la pipe je ne vais pas en faire une car je ne sais pas souder mais je vais mettre une de piaggio (surement une polini evo) pour redresser le carbu.

d'autres coms?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
trance 51 a écrit:
joli pâs mal toute ces pieces


merci mais il en manque encore pas mal!!!


madteam a écrit:
moi je suis pas fan de l'admition comme sa car avec l'inclinaison du carbu on peut pas avoir un volume de cuve parfait pourqoi ta pas penser a une pipe du genre mecano soudé


pour la pipe je ne vais pas en faire une car je ne sais pas souder mais je vais mettre une de piaggio (surement une polini evo) pour redresser le carbu.

d'autres coms?


ouai car la ton carbu ne fonctionneras pas dans cette position la cuve va se vider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news cet aprem j'ai eu un peu de temps donc j'ai fini la grosse partie de la potence il me reste plus que le dessus a polir et je suis plutot content du résultat!

voici les photos :



il faut que je fasse de meme sur le carter et quelques bricoles et ça commencera a briller!!!

un peu de coms??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
A l'arriere ton etrier peugeot passe avec la jante de nitro ?


Oui car le c'est le moyeu de fight qui porte le disque, ensuite le moyeu kiesler se met sur le moyeu de fight pour décaler la jante de nitro car elle est plus larque qu'une de fight ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

today un peu de news mais pas de photos (plus de batterie Sad )

j'ai reçu le colis de cerebrox (face av. de viva et de tkr,ressort de poussé,et bec et pads ancienne génération que je vais échanger contre les nouveaux )

du coup j'ai attaqué ma nouvelle face av., enfin j'ai attaqué les réparations des 4 pattes de fixation..

la résine seche surement de la news demain j'aurais peut etre posé la face av. de nitro dessus avec l'aération de rocket tout en haut (un peu compliqué hein Question )

donc demain j'envoi de la photo de ce que je fais (si j'ai de la batterie lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Ca va être stylé désolé pour les pattes, regarde si ça tient avant quoi que ce soit quand même Embarassed

Sinon tu as réellement trouvé quelqu'un qui veut un bec et des pointes contre les nouveaux spads ?


ouais c'est un pote a moi qui a un tkr furious et il prefere le bec...
chacun ses gouts hein Muahaha

en tout cas ça m'arrange bien ça!!!

sinon pour les pattes je vais mettre la dose de fibre je pense que ça devrais pas bouger!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, ça c'est du coup de bol heureusement que j'étais là Embarassed

Sinon si la fibre ne tient pas moi ce que j'ai mis à la place de la patte pétée sur mon TKR c'est une équerre rivetée et percer pour y passer l'agrafe, c'est bien mieux que les fixations d'origine et je crois que c'est faisable sur la face avant que tu as !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Ah non j'ai dit SI la fibre ne tient pas ;)


Ah ok ben pour l'instant ça seche...
c'est la surprise;)

sinon voici quelques news!

les photos de ma nouvelle face av. donc, sur laquelle va venir se greffer les aérations de nitro et la petite prise d'air des face av. de rocket.

pour l'instant je refait les fixations dessus en fibre (en esperant que ça bouge pas...

et aussi la face av. de viva qui viendra dans le passage de roue de ma monocoque.

elle sera modifiée elle aussi mais on en reparlera plus tard...

sinon il faut que j'aille voir mon pote pour le bec!!!


j'en profite pour me faire un peu de pub
/petites-annonces-f5/vds-ech-pieces-peugeot-et-autre-a-bas-prix-t1254.htm

allez un peu de coms svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

allez un peu de news suite a une longue absence (bac + boulot = pas trop de temps)

voici ou j'en suis:

-j'ai un viva a remonter pour le vendre
-un zénith 4 all day's
-et le tkr pour les meetings!

donc voici ou en est le tkr:

-cadre démonté pour l'alleger (meuleuse powaaa!!Wink puis peinture (je sais pas quelle couleur...)
-bientot commande du vilo MHR

quelques photos du cadre (avant modif')




voila un peu de news pour pas que mon projet sois enterré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon un peu de news sur mon post tombé au oubliettes...

j'ai fini le dessin de mon futur system d'amorto.

voici donc les prochaines étapes du tkr:

-finir la face av
-créer et souder le system d'amorto central
-finir la monocoque
-et bien d'autres choses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...