Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peuj-mbk]speed-tro racing édition by speed59


Messages recommandés

salut donc voila ces toujour speed-59 donc jai changer de place pour faire place au speedtro qui va bientot naitre

donc pour l'esthétique bocoup de chose prévue :

jante av nitro + kiesler ou jante de sr
coque ar nitro avec face av pour le passage de roue
selle nitro
bas de caisse dmp nitro
face avant perso speedfight cligno avant mouler
amortisseur fourna chrome monter sur amortisseur centralme petétre
potence avancer stage 6 chrome guidon chrome
maitre cylindre polie ou peint en rouge avec couvercle ssp pogné ssp
bloc moteur peint en rouge
durite transparente
etc...


et pour le moteur donc bonne petite config:

moteur nitro prépa (époxy ,alignement etc ...)
vilo stage 6 renforcer
hm stage 6 racing 70cc
admition droite vers rouge ar
carbu 21 avc powerjet
boite a claper stage 6
pot roost
vario gp(?)
corecteur(?)
couroie booster 100cc
poulie ventiller stage 6
cloche stage 6
embrayage stage 6
transmi (?)
allumage po sure(?)
etc...

donc voila bocoup de modif en plus je suis étudiant donc sa avance pas tro vite il y aura juste un petit problem ,le moyeu ar et bloquer donc ptéte disqueuse xd mé bon dici fin mai je ressoit:

-radia + circuit lc nitro
-bm nitro complet
-carbu 17.5
-pot polini
-fourche
-amortisseur
-guidon potence
-balancier
-jante nitro
-petéte carénage nitro
-etc...


scoot au début comme vous aver déja pu voir la il y avait déjades modif passage de roue etc...:



en ce moment enfin presque(mode épave xd):



donc voila les photo j ces pas lé mettre en gand mé bon et pour les photo si vous en vouler plus aller sur lancien poste moi je trouve ces sufisant fasson tout ou presque va changer

vous en pencer coi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit apercue sur paint xd ces pas tro mal mes bon c paint xd et la couleur na rien a voir





voici commet i sera exactement enfin presque la couleur na rien a voir xd:





vous en pencer coi?

mi perso jtrouveces tro bien et sa change des autre speedtro pour le peut qu'il en a alalaI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon dsl pour plu avoir donner des new mes il y a quelque problem en ce moment bon tite new le scoot reprent:

donc bientot comande :
-coque ar nitro
-dosseret
-face av
et comencement de la monocoque I love you
perso les coque seron unique du jamais vu sur speedy je croit ou bien jamais vu sur ce forum xd

et bientot:
jante av en cour de polissage
cadre qui va étre couper
rebouchage des prise daire
new face av
...(on vera par la suite )


uppppp!!!!!!!!!!!! lol!


ps chr piéce:
-chr face av nitro
-bm nitro vide
-bas de caisse dmp
-potence avancer bonne état(ssp)
-guidon chrome st8
....(les reste doi réfléchir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de voir tout sa fini car jimagine trop bien ton speedy avec coque arriere de nitro

mais tu devrai laisser le monobras avec la jante de speedy dessus

ce qui ferait un scoot mispeedy mi nitro avec larriere (moteur coque ) nitro et l'avant (monobras coque) speedy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie demain polissage de la jante av de nitro I love you
ponssage tablier car reste du marueu a cause de cette conerie
ptit netoyage du pot
polissage adm stage 6 petéte + calle reféte
et ptéte démontage du bm pour petite prépa pour un future drag can joré le bm de nitro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc petite new
plaque de plex de 1m sur 1m
pour le passage e roue des coke de speedy pour le stunt :p

ps elle sera riveter car sinn fissure mé moin de taf
le travaill avanssera sur otre chose

et pour fére mes paupére de phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...