Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[viva SP] By fear


fear

Messages recommandés

bon voila je presente mon scoot un vivacity silver sport pas terible je trouve enfin bon il roule plutot bien c'est le principale surtout pour un fauché comme moi ptdrr'

estetique:
tout l'avant refait .
bequille laterale .
decoupe ^^ (si on peut apeler sa comme sa xD )
petit image peinte (dragon )
feux arriere peint avec des image (photos )
ect .. =)

moteur :
ba rien a part un pots bidalot avec les galet 4et 6.5gr ressort d'embrayage or de chez omega (25% plus dur) et ressort de poussé blanc de chez doppler tout neuf .









voila voila alors vous en pensser quoi ? je sais sa a rien a voir avec les betes de course que vous avez mais bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors pour le guidon street jvais voir sa avec Y'AM apres la plaque c'est mort ya les daron ^^ deja assez d'amende ^^ .
pour la peinture sa viendra quand l'argent sera au RDV =) les autoc jvais enlever les sorte de popiere a l'arriereen attendant la peinture . apres la rehausse ché pas trop sa bouzille l'amorto jvais voir pour une amorto de stunt ;)
voila mais pour qu'un scoot soit pas mal faut pratiquement tjr de l'argent ^^ pour les jeune fauché comme moi c'est chaud ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la plaque tu as raison ! ^^ si les daron sont la Smile pareil pour la peinture l'argent doit etre au rendez vous lol je suis daccord xD mais tkt ici on est tous des jeune pomés sans sous xD Smile sauf certain travailleur rrrrr Sad lol , et puis un vivacity ca peu ce vendre je pense tout de meme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
oui pour la plaque tu as raison ! ^^ si les daron sont la Smile pareil pour la peinture l'argent doit etre au rendez vous lol je suis daccord xD mais tkt ici on est tous des jeune pomés sans sous xD Smile sauf certain travailleur rrrrr Sad lol , et puis un vivacity ca peu ce vendre je pense tout de meme ^^


y a que les biloute qui sont pomé ici! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arriere j'aime assez le pire c'est l'avent avec le gros phare et les cligno qui prenent la moitier de la face mdr j'vais essayer de modif sa quand je métriserais le mastique et tout en attendant je vais m'entrener sur le scoot des autres Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ce projet, je sis sur qu'on en verra vite l'evolution

premiere etpae: guidon street, apres tu vire les autoc, tu poli le carter de kick, et quelques petits accessoirs ssp, et puis aprés ben tu fait ce que tu veux ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon pere me ramene du décapant demain ou apres demain donc mercredi sa sera commencer et jvais faire un liseré sur le bord des jante aussi .
guidon et potence j'atend toujour Ya'm

apres on vera ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai j'aie pas trop la forme j'aiemrais faire une optique comme quelqu'un avais fait sur un autre fofo (peut pas montrer la photo dsl^^) avec deux ptin hallogene mais bon faut maitriser le mastique résine et tout donc je cherche des idée
vous pensser quoi a la bombe avec un motif un peut comme a l'arriere ?

demain normalement j'ais le décapant don je commence demain soir ou mercredi et je fini les reglage : ques qui est mieu ressort de poussé blanc de chez dopler ou rouge de chez malossie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et jai une idée les gars !!!

comme on parle de sa !!

faudrait, par quelqu'un qui connait vraiment, réaliser un tableau avec tous les ressorts de poussée, de couleurs et de marques differentes, avec les %, pour savoir lequel correspond à lequel , le quel est mieux que l'autre ect... car comme moi, beaucoup ne s'y connaissant pas beaucoup en ressorts

enfin voila c'est mon idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi il dechire le bruit de mon bidalot ;) c'est sur que sans laine de roche c'est a chier mais avec il est mieu que le bruit du yas'z .
comment tu veut adapter un pots de piaggo ? c'est la premiere fois que j'entend sa xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout conte fair je laisse un peut tomber le guidon comme je vais faire un peinture doc je verrais les accessoire apres pour que les couleur aille avec =)

peinture je sais pas trop quelle couleur vert pomme et blanc je pensse .
faite moi des proposition

sinon je peint au pistolet fait maison qui fonctionne avec un vieille aspi qui soufle enfin c'est de la merde mais sa déchire xD

bientot les photo

Je cpmmence le poncage cette aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais tout demonter les carenages , presque tout poncé demain je passe la sous couche epres peinture puis vernis

question : on doit attendre combien de temp entre la sous couche (appret) et la premiere couche de peinture ?

quelques photos:
avec mon portable ché pas si sa sera nette =s



un VT comment il sera a peut pres a la fin :
dite se que vous en pensser
je pensse pas que sa sera le meme vert en vrais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'apret faus le poncé, moi le mien(lecler, auto-k) la qualité de l'apret était pas top, sa devené a motié poussièreu en séchan, faut juste passé un coup de papié 600 desui comsa sa fait des ptite rayure et la peinture acrroche mieu, vos mieu laissé une nuit aven de poncé(3h)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos du scoot :

demonter reste plus que la selle :



poncage :




j'ais passé la premiere couche de blanc un peut foirer j'vais essayer de me ratraper demain et je commence le vert

d'autre photos demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news =)

alors voila le pistolet de pgm Laughing




1ère couche du vert =s bof bof



2ème couche lègèrement mieu :




mais si sa ne donne pas bien a la fin je pensse que je mettrais en noir

voila les blanc quelques petit foirages on voit pas trop sur les photos
j'vais passé une autre couche sur le cache guidon et l'aileron ( les deux plus foirer xD ) :



le scoot a poil =) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est mon pere qu'il la fait mais en empeche il gere ;)certe moin bien q'un bon pistolet mais sa depanne =)
en plus des aspirateur qui soufle c'est rare ssurtout en voyant la gueule de l'aspirateur xD

sinon moi les carenage tourne pas du moment que tu le tein avec une main mais c'est chiant supendu sa fait mal au bras xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...