AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GTA IV <<360>> ou <<PS3>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 16:48

I love you alors puisque pas mal de monde atends ce jeu et moi aussi d'ailleur lol xD ^^ pour prévenir il sort le 29 avril Very Happy pompom girls et donc j'ouvre une section pour GTA IV puisque on a deja notre section San andreas mais bon ... lol il faut se renouvelé Very Happy je posteré quelque screen , (il y aura meme des scooter dans GTA...) ceux qui veulent poste ce qu il veulent tant que l'on parle de GTA IV il ne devrai pas avoir de soucis Very Happy

Pour ma part ce sera x 360 prenium ainsi que le jeu Branleurr : D et vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 16:51

Le rêve, va falloir que je me penche dessus car à chaque fois Rockstar games mettent des plombes à sortir leur jeu sur PC Mad

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 16:55

oui ... et en plus cere , il te faudra un PC gourmant pour le faire tourné le jeu xD Smile et puis tu sais 199 euro la 360 arcade Smile c'est fesable a voir ton jolis scoot lol !

Les tarifs pour info (j'ai demandé hier matin au vendeur )

arcade (sans disque dur ) 199 e

prénium (20 go ) 269 e

elite ( 40 go) 299 e

PS3 je crois que c'est 399 ou 499 je sais plu lol ^^
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:02

avis au personne du forum ^^ ce post contien une video du in game de GTA IV et donc il y a des comentaire ect , ceux qui préfaire attendra d'avoir le jeu , je ne leur conseil pas de cliquer sur le lien suivant xD.

http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=article&id=6019

une jolis video , d'ailleur les journalistes l'on noté 10/10 ... ca promais Smile

aie céré !! Mad je pense que tu peut oublier la version PC voici un article ^^ !

De nombreuses personnes attendent avec impatience et surtout espèrent la sortie de GTA IV sur PC. Cependant Rockstar ne l'entends pas de cette façon :

Citation
Pour ce qui est d'une sortie de GTA IV sur PC, nous avons de grand doutes et nous avons aucun développement de prévu sur cette plateforme. Nous pouvons seulement focaliser nos efforts sur les différentes consoles, la version PC ne verra donc surement jamais la lumière du jour.
Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:12

et me*de! pourquoi il le font pas sur PC!grrrrr

waa jvien de voir la vidéo! tro magnifik^^ bien réel, les mouvement et tout, y ont bien progresé depuis san andreas!

par contre la pub qu'il y a a la télé ne me donne pas trop envi d'acheté..
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:18

parceque surment il trouve plus d'interet sur console , alors que sur PC seul les personnes ayant un exelent ordi pouron en profité et puis il ont passé telment de temps sur GTA IV , qu il préfaire se tourné vers le futur plutot que l'adapter sur PC // domage mais c'est comme pour la xbox, j'ai une xbox pucé flashé un bon disque dur seulement ... il sont arreté la production des jeux et donc je doit me procurer une x 360 pour avoir HALO 3 GTA IV ect ... mais ben il ne faut pas croire tout ce que l'on dit dans les articles , GTA SA est sorti lomptemps aprés sur PC ... alors qu il n était pas prévu non plus Very Happy

Un screen du jeux en multi , ca donne envie de faire le fou avec cet engin Very Happy il y aura beaucoup plus de moto que dans GTA SA meme si on oublira jamais les nuits passé a circuler entre les fils de voiture totalement folles dans GTA SA xD,

screen pris sur http://www.gta-4.fr

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:31

euuuu ben , tu poura allé sur internet a partir du jeux, lorsque tu sera recherché on poura lire tes crime sur le site de la police ,sur les journals ... tu poura draguer les filles que tu veut ect lool le jeu est tout simplement réel , je n'invente rien ^^ vois le par toi meme :p

raport d un testeur Very Happy

Graphismes : 9/10
L'atmosphère de la ville est renversante nous fais oublier les quelques imperfections du jeu.

Bande-Son : 10/10
GTA IV a juste la meilleure bande son qu'un GTA aie connu.

Jouabilité : 8/10
La prise en main sont meilleures que chez les prédécesseurs, bien qu'ils ne soient pas encore parfaits.

Multijoueur : 9/10
Le concept est parfait, et compense largement l'absence de mode 2 joueurs.

Gameplay : 10/10
Impossible de mettre 11/10 ? Okay, alors ce sera seulement 10/10.
Conclusion : GTA IV est tout juste le meilleur jeu d'action de tous les temps, et il n'est en compétition qu'avec lui-même !
Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:32

je crois qu'il n'est plsu bridé se petite jeune homme sur sa moto, les flic l'on reperé, comme quoi, sa reflète la vie réel, les poulet lui colle au cul aussi!

Muahaha
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:33

lis l article du testeur que j'ai poster en meme temps que toi ^^ ;D j'essaye pas de te faire acheté le jeux lol mais si tu aime GTA SA , tu ne peux pas détesté GTA IV ^^
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:43

Pinaise ça va toser ! merci des infos !

¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:52

tin biloute tes un acrot des jeu . moi sa me soul xd jai jamai joué a un seul jeu sur ordi . jai juste joué a la playstation 1 a 10 ans xd pi sa ma souler . bon ben jespere ke se jeux vous apportera du bonheur xd

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 17:59

mici Smile lol ca nous aporte du boneur tkt lool
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 18:02

Hou que oui, un GTA ne peut être que bon !
En revanche les GTA-Like = caca, sauf peut-être Saints Row mais jamais testé Sad

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 18:04

Les mouvements seront trés réaliste Smile , le nouveau personnage de GTA IV , boitera en cas de tir dans les jambe , saignera , ect lorsque qu'il tombera , ce sera plus que réaliste , de plus les batiment seront accessible directement , finis les triangles jaune de GTA SA ^^ Smile évidament le HDR (effets de lumiere , reflets ) sera présent , les fumés explosion ect on aura aussi plus de jouablilité, parcontre a ce qu'on dit des potes qui ont deja GTA IV chez eux(version piraté) la conduite des véhicules est difficile ^^

CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 18:06

Déjà joué je sais pas, mais c'est vrai qu'au vu des vidéos le comportement véhicule (moto/bagnole) a l'air carrément différent des anciennes versions ! C'était facile à conduire et agréable, pas comme la plus part des jeux de course à la con !

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 18:12

On vera bien , mais j'adore quand c'est dur parceque une fois que l'on a la maitrise , en multi joueur je vais les faire tournés en bouriques avec mon cross lol xD

plus dinfo sur le jeu, http://www.gta-4.fr/?page=lcpd_recruitment

une video qui nous présente les policiers qui nous poursuivron d'ailleur c'est pas mal Smile

explication:
Le fameu service de police de Liberty City : LCPD lance une campagne de recrutement pour dénicher de nouveaux agents.

Au début de la vidéo, le flic explique que puisque il n'était pas assez qualifié pour tenter "les carrières" (dixit Rockstar) de vendeur de journaux ou employé de fast food il s'est engagé dans la police.
Puis au moment ou apparait à l'écran ENFORCE THE LAW ON PEOPLE (faire appliquer la loi sur les gens ) il explique :
"Avant le boulot de flic consistait à stopper le crime, désormais, grâce aux politiciens, ça consiste à arrêter les terroristes, et cela une seule vieille dame à la fois..."
Le légendaire humour Rockstar !!
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 18:23

L'inteligence artificiel ^^ alors ca , je viens de le lire c'est franchemen Very Happy magnifique !! vivemen mardi lol ^^

Les chauffeurs de taxi joueront un rôle d'une grande importance. Si Niko veut se déplacer du point A jusqu'au point B, il n'aura qu'à appuyer sur un bouton.
Après avoir hêlé un taxi, vous avez à presser le bouton Y de la manette pour y entrer. Vous pouvez, soit vous asseoir à l'arrière et apprécier toute la durée du trajet, soit passer le voyage (option du "trip-skip"), soit payer le double au chauffeur pour qu'il aille 2 fois plus vite. Pendant le trajet vous pouvez voir et parler au conducteur. La vue de la caméra change toutes les 5 secondes.
Les taxis accompliront aussi des souhaits désirés par le joueur. Par exemple si Niko a faim, le taxi le conduira au restaurant le plus proche. Si Niko est blessé, il sera conduit à l'hôpital le plus près, et ainsi de suite.
Il sera impossible de prendre le taxi lorsque vous êtes poursuivi par la police.
Le nouveau système d'indice de recherche a été considérablement amélioré, il est maintenant basé sur la vision, avec un cercle qui représente la ligne de mire de la police/zone où vous êtes à sa portée. Il est toujours composé de 6 niveaux, comme dans les autres jeux.
Comme dit, chaque rue aura un nom, ainsi les flics pourront engager des courses poursuites puisqu'ils pourront mieux communiqués.
Les meurtres sont rendus plus difficiles dans GTA 4. Vous obtenez une étoile pour chaque crime commit tant que cela est possible. Dès l'obtention d'une étoile, un cercle visible sur le radar balaye une zone, c'est le secteur de recherche. Si vous réussissez à vous échapper de cette limite sans vous faire repérer, votre étoile clignotera puis disparaitra. La police ne sera donc pas où vous vous situez comme dans les précédents GTA. Elle ne peut donc vous attraper à moins qu'elle ne vous trouve avant.
Une IA plus développée doit faire son apparition; par exemple, pendant que le journaliste jouait, un camion s'est brusquement rabattu vers la droite, montrant l'impatience ou peut-être l'énervement du chauffeur, mais peu de détails sont donnés par Rockstar.
Les comportements du personnage seront beaucoup plus réalistes; il pourra grimper à des barreaux ou des lampadaires avec un réalisme impressionnant; le poids de Niko se fera bien ressentir.
Les bains de foules seront au rendez vous dans GTA 4 et notamment aux heures de pointes où il y aura plus de circulations et de piétons.
Les piétons ont vu leur IA (Intelligence Artificielle) amélioré, ils sont plus réels et variés avec notamment l'utilisation de téléphone portable ou de distributeur de billets. Ils mangent aussi des Mars, Kit Kat et autres snacks, lisent des journaux, toussent, éternuent, murmurent, parlent entre eux, s'assoient sur des bancs, fument et vous demanderont même si vous avez du feu, ainsi que pleins d'autres choses.

j'ai tout mis parceque tout est incroyable !! xD
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 18:31

Pwalala, et dire quy'en a qui sont en train de l'acheter en suisse !

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 18:37

juree c'est sorti en suisse ? putin !! Sad vivement mardi j'en peux plus xD
kev'fight
Taré
Taré

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 21:51

hé hé moi j'habite a 15 min de la suisse mdr

mais j'ai pas de ps3 ou d'xbox 360 snif ^^

mais alala ce jeu va dechirer dans NY en plus pfff
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 21:58

Ca va être top !

Et oui à l'heure qu'il est des particuliers sont en train d'y jouer, depuis le 26 il est dispo là bas ^^

Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Dim 27 Avr - 22:37

powaaa quel jeu!!!

j'aurait eu une ps3 ou xbox 360 j'aurait raté les cours pour y joué mardi!mdr

mais bon, sa ne me feras pas acheté une xbox ou une ps3, déja c'est cher, puis apré le jeu, pff, c'est abusé les prix, 60-70€ voir + les jeu, alors quand vous y réflichisé, avec 2 jeu de ps3, imaginé tous se que vous pouvé avoir pour votre scoot, un kit et bien +!

avent j'était joueur, mais maitnean que j'ai eu mon scoot, c'est fini, je garde tout mon fric pour le scoot

ceci dit, si quelque veut me doné sa ps3 ou xbox 360 avec gta 4, je vous donne mon adresse quand vous voulé!

mdr!!

mais se jeu sa va ètre une turie! tout se qu'on peut faire avec! les mouvement et tout! sa m'étone pas qu ne sorte pas sur pc, parce que quand on voit le réalisme du jeu, faudré une pu**n de configu pour bien le faire tourné!
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Lun 28 Avr - 0:23

oui ben ^^ , je te dirais ca mardi ( et en plus je loupe les cour avec mon pote pour y joué lol ) je loupe aussi le vendredi xD je fais le pon pour profiter pleinement de cette tuerie ! ^^

Smile mais c'est vrai que apres avoir acheté la console et le jeu mardi , je vais devoir attendre un peu plus que prévut pour mon stage 6 mais bon ca ne me gene pas d attendre on ne vit qu une fois Smile et puis un scoot avec pot vario embreyage kit 50 ca marche assez bien pour ce déplacé Smile.

d autre info demin Smile lol!
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Lun 28 Avr - 19:06

La puissance jvais ptêtre avoir le pack PS3 + GTA IV c'est en négociation SmileSmile

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Lun 28 Avr - 21:20

yop cere la class , jspr que ca se fera , et si c'est moi qui tas convaincus j'en suis encore plus ravis !! xD lol parceque sur PC il ne vera surment pas le jour Smile !! , vivement demin matin !!!! a 9 h Very Happy

ce sera un grand moment de Branleurr enfin bref... xD ^^ j'ai GTA IV DEMIN !!!!!!!! :ze:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTA IV <<360>> ou <<PS3>>   Aujourd'hui à 1:12

GTA IV <<360>> ou <<PS3>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant