AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tribunal lundi....c'est l'angoisse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patt
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 11:35

ben voilà...on arrive a ce foutu 5 mai qui est pour moi un date importante...vu que j'y joue mon avenir... (et celui de mon fight)
en jeu...mon permis A et B (plus de mille euros) sans compter la prune que je vais prendre...
c'est chaud pour mon c...
je veux pas me faire plaindre ni faire la morale (ch'ui plutot mal placé)
le fait est là..."infraction....sanction". même si je trouve ça injuste et antidemocratique, je risque de me faire enlever lundi deux diplomes (acquis ;)...chèrement payé et plus que tout, souhaité )
Donc voila...c'etait un petit clin d'oeil a notre ami Zackari qui passe prochainement un examen...(t'angoisse pas ;)).pour ma part, y'a ré-examen et le tarif sera pas le même...
ayez une petite pensée pour moi lundi...;)
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 11:41

tkt on pense a toi ,sa va aller tout va bien se passer
zack bonne chance a toi ,moi je passe mon breuvet blanc lundi donc pas tkt pas je penserai a toi et ne t en fait pas tout va bien se passer
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 12:11

Arf salopperie de justice ! T'as fait quoi pour etre au tribunal ?
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 13:04

arf moi jai connu sa fin non mes frere plutot jen ner 3 yen na 2 de mes frere qui sont passé au tribunal . pas des petit truk en plus et comme toi pour infraction vehicule ou accident . bonne chance . cela depant de se que tu as fait en tout cas tu aura droit a une suspention du permi

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 13:18

Bonne chance a toi mec !!! ;)
samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 13:21

ouai bonne chance ! c'est moche !!!
moi je suis anti-social !!!!!! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Patt
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 14:44

Thibaut-5.4 a écrit:

c'est tout con...
retrait de permis pour alcoolémie en recidive...(ça fait deux fois). Embarassed
la première fois, j'habitais un petit appart a Paris ou j'ai fais une depression...le sud me manquais...
je me suis fais chopper a 2.3 grs (meaculpa....pas bien)
j'ai ramassé...800euros d'amende, 8 mois de suspension de permis et 1 mois de prison avec sursis....(vu que je me suis fait cogner par un schmit alors que j'avais les menottes dans le dos Mad , les mots sont sorti tout seul et j'ai failli lui arracher l'oreille avec les dents... Embarassed (évitez....y aiment pas trop Evil or Very Mad ))
et la deuxième fois, controle de routine a deux bornes de chez moi...barrage de flics...alcotest...je pensais etre tout neuf (j'aurais pu bifurquer a droite pour les esquiver si j'avais voulu) ils m'arrete, (moi toujours confiant puisque sobre...) me font souffler et là....m'annonce que j'ai 0,64 soit 0,14 de plus que la normale Twisted Evil (ça fait 4 verres de vin au lieu des 3 autorisés) retrait de permis immediat... Mad
j'en ai perdu mon boulot...vu que je peux pas taffer sans bagnoles (ch'ui maitre ouvrier plombier chauffagiste donc chef de chantier)
voila le topo comme c'est pas la première fois qu'on me demande le pourquoi du comment...vous avez la réponse...
hhaaa Patt astrophe connerie
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 14:57

bouarf la galere. toi aussi tes ouvrier plombier chauffagiste xd .moi je suis apprenti plombier chauffagiste lol

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 15:10

tous des enfoiré les bleus !
dommage pour ton boulot patt !
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Ben-29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 15:40

mais, lors du controle alcooteste, il t'on fait attendre 30 min, car pour que l'alcotest soit éfficace il doive attendre 30 min pour te faire soufflet, si non, ba tu peux dire sa au tribunal^^
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 15:41

Les bleus y sont pour rien MDr c'est ces connards de gouvernementalistes etc !
Bonne chance Patt là ça va être tendu de chez tendu !

EDIT : Putain wi lis ce qu'a dit Ben c'est exactement vrai c'était sur RMC !!!

kickerstar
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 16:16

Patt a écrit:
Thibaut-5.4 a écrit:

c'est tout con...
retrait de permis pour alcoolémie en recidive...(ça fait deux fois). Embarassed
la première fois, j'habitais un petit appart a Paris ou j'ai fais une depression...le sud me manquais...
je me suis fais chopper a 2.3 grs (meaculpa....pas bien)
j'ai ramassé...800euros d'amende, 8 mois de suspension de permis et 1 mois de prison avec sursis....(vu que je me suis fait cogner par un schmit alors que j'avais les menottes dans le dos Mad , les mots sont sorti tout seul et j'ai failli lui arracher l'oreille avec les dents... Embarassed (évitez....y aiment pas trop Evil or Very Mad ))
et la deuxième fois, controle de routine a deux bornes de chez moi...barrage de flics...alcotest...je pensais etre tout neuf (j'aurais pu bifurquer a droite pour les esquiver si j'avais voulu) ils m'arrete, (moi toujours confiant puisque sobre...) me font souffler et là....m'annonce que j'ai 0,64 soit 0,14 de plus que la normale Twisted Evil (ça fait 4 verres de vin au lieu des 3 autorisés) retrait de permis immediat... Mad
j'en ai perdu mon boulot...vu que je peux pas taffer sans bagnoles (ch'ui maitre ouvrier plombier chauffagiste donc chef de chantier)
voila le topo comme c'est pas la première fois qu'on me demande le pourquoi du comment...vous avez la réponse...
hhaaa Patt astrophe connerie

ta vraiment pas de bol ! chez moi tu vois souvent des gars conduirent completement sec ! et pourtant ya beaucoup de flics ! en meme temps on détiens le reccords mondiale du taux d'alcolémie Laughing 10gr Muahaha

http://kickerstar01.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://only-peugeot.forumpro.fr
Ludix03
Taré
Taré

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 17:39

10 grammes :o !!! Deja que moi 2g je me santais plus du tout alors 10 !!!

Désolé pour toi mes ta pas de bol serieux sa fou la rage, tu doit asser mal dormir :/
103fighter
Taré
Taré

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 18:19

Je suis désolé mais les flics ils y sont pour rien ils font leur métier

Et puis celui qui conduis c'est celui qui ne bois pas, fallait prendre conscience avant..serte c'est pas de chance 2 fois mais bon Sad

Enfin bon je suis surement mal placé pour donner des leçon de moral je pense que tu est assez grand pour le savoir

Mais je te souhaite bonne chance tous de même Smile
Patt
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 18:49

Ben a écrit:
mais, lors du controle alcooteste, il t'on fait attendre 30 min, car pour que l'alcotest soit éfficace il doive attendre 30 min pour te faire soufflet, si non, ba tu peux dire sa au tribunal^^

en fait c'est trente minutes entres deux soufflages dans l'ethylomètre et mon père en voyant le rapport m'a dit pareil et en fait, ils ont marqué 25mns...
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 20:43

103fighter a écrit:

Et puis celui qui conduis c'est celui qui ne bois pas, fallait prendre conscience avant..serte c'est pas de chance 2 fois mais bon Sad

Enfin bon je suis surement mal placé pour donner des leçon de moral je pense que tu est assez grand pour le savoir

Je suis accord avec 103 fighter
Quand on conduit on boit pas, ya pas encore assez d'exemples? Ben faut juste attendre le jour ou sa vous arrivera alors, c'est toujours la qu'on dis " si j'avais écouté..." . Je connais quelqu'un qui est mort à cause d'un gars qui avait bu, MAIS QUI ETAIT CONSCIENT , nan aller c'est bon, on est en France, responsabiliser sa sert à rien, faut attendre le jour ou on va se briser, ou pire briser quelqu'un, pour prendre conscience...

Je te remercie pou ton clin d'oeil, moi mes exams je les passent pour mon avenir, j'ai eu la chance de pouvoir la passer le permis, de l'avoir, je ne suis pas bete au point de le sacrifier en partant ayant bu... c'est que tu avais encore trop de sous à cette époque, la tu n'en a plus... mais tu as compris, dommage, c'est trop tard, c'est le problème des Francais...toujours trop tard. Des gens se battent pour survivre dans des hopitaux au moment où on parle là, d'autres ne sont pas encore assez reconnaissant envers la vie, au tournant, c'est la mort qui vous attend, et la sensation de plaisir de l'ivresse ne sera qu'éphémere...Des gens ne demandent qu'à vivre, et un gugus bourré les en empéchera...

Je te souhaite cependant bonne chance, et j'espere que tu t'en tirera pas mal car tu es néanmoins quelqu'un de bien, et mature, et je pense que là tu as compris. C'est dommage d'en arriver la, et ce qui est pire, ben c'est que ya pire que toi, qui eux n'auront jamais rien Mad .

Bon courage

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 21:43

Arf ca crain tout ca ! C'est pour ca que tu roule en speedy ? J'espere que t'aura pas grand chose. Tien nous au courrant Wink
maxoudu62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Jeu 1 Mai - 22:10

un amie a moi qui abiter billy montignie avec sont speedfight et mort car un mec qui ete bouree a doubler 3 voiture ,il rouler beaucoup trop vite, n as pas vue le scooter (en meme temps il ne devais pas voir grand chose) et le lui a fait un face a face
bien evidament c est la voiture qui gagne ,mon pote mort ,et l alcoolique vivant et pas blesser ,
tout sa car on va s amuser avec des potes et on veut jouer les malin devant en disant nan tkt j ai rien jpeu rouler mais nan ,moi si je boit je ne roule pas j ai pouser 5bornes l autre jour le speedy car je ne voulai pas rouler
mais je pense que tout ceci est stupide

j espere quand meme que sa va bien ce passer pour toi ,ta pas 15 ans tu est mature et tu c est ce que tu fait (nefin j espere)
YA'M
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Sam 3 Mai - 1:27

103fighter a écrit:

+1000000000000000

ya assez de prévantion pour ça...

tu prend cher pour alcoolémie et tu recommance !
c'est pourtant simple, dès que t'as bu un verre tu touche pas à ce qui peu ressembler de près ou de loin à un guidn ou un volant !

t'attendais quoi pour réagir ? de tuer quelqu'un ?!

de plus, t'es sur un forum de scoot et je crois pas que se soit le meilleur endroit pour venir faire ton pleurnicheur

à 30 ans, tu devrais pourtant être un minimum responsable, quand a ceux qui dise de tout sur nos amis les chtar, pensez qu'il y a des jeunes de 15 ans ici...

personnellement j'ai choisi de ne pas boire du tout, au moins ya pas de tantation...

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://yamotorsport.get-forum.net/
Patt
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Sam 3 Mai - 7:07

hohoohoo....doucement là...
j'ai pas fait se tuto ni pour pour "pleurnicher" ni pour chercher du réconfort....j'ai une p'tite meuf pour ça;)
j'avais expliqué dans ma présentation pourquoi je me retrouvai en fight a trente ans (retrait de permis). et que je commencerais les modifs sur mon fight si ils me le sucraient pour de bon....la date approche... voilà...point barre.
c'est pas la première fois qu'on me demande sur le fofo pourquoi j'ai plus de permis...voilà... c'est dit...
maintenant si j'avais su que je me ferai traiter (par y'am en plus pour qui j'ai beaucoup de respect) de "potentiel assassin pleurnicheur irresponsable" c'est clair que je me serais abstenu ;) (ça vire au pré-procès)
donc voilà a priori j'attaque les modifs mardi
Patt
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Sam 3 Mai - 7:30

PS: mon voisin qui etait artisan peintre deux momes une femme des crédits sur le dos...trois employé a faire bosser et qui trimait comme un fou douze heure par jour pour s'en sortir a rencontrer le meme problème que moi 0;7 je crois....
bilan defaut d'organisation dans l'entreprise, perte de clientèle, fermeture de sa boite(3 ouvriers a la rue)....a la maison engueulade sur engueulade qui mène au divorce (sa femme s'est barré avec les momes) et il a vendu sa maison pour pouvoir subvenir a ses besoin et payer ses traites. il a tout perdu en six mois (ce qu'il avait mis vingt ans a costruire)et a finis par faire une tentative de suicide
quoi qu'on en dise, c'est très cher payé pour quatre verre de vin...et sache qu'il y'a encore 7 ans, la limite se situait a 1,0
tu me diras...fallait pas boire....
selon toi il sera ou ce matin a 9h30 ??? ;)
Patt
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Sam 3 Mai - 7:46

vu que je suis pas là pour faire de la politique (y'a des juristes pour ça... (tapez maitre rio sur youtube...ça vaut quand meme le detour)). ni pour me faire avoiner,(je deconne y'am);) pour ma part, on peut clore le sujet qui n'a finalement pas grand interet vu la tournure qu'il a pris....DSL si j'ai dérivé...
j'le f'rais p'us...
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Sam 3 Mai - 11:37

Mad Mad Mad pfffff moi chui avec toi pattou !!!! vive la boisson . !!!!!!!!! pff yen na qui parle il on meme pas le permit mais chut !! pfff chut . vous ete des brele vous savez pas vous amusez ! pi voila il a bu 3 verre la 2 eme foi il etai pas d'equerre !!!!!!!!!! petre pour vous 3 verre vous ete HS . mais pfffff patt moi chui avec toi . trance 51 =====> de PASTIS 51 c'est pas choisi au hasard se numero !! allez quand je relit se que vouys avez ecrit . pffff . on en reparlera quand vous aurez le permit ou alor vous ete des bon petit bonhomme . apres il a jamai fait son pleurnichar !!! ben wé il a le tribunal wé c'est l'angoisse mais je c'est pas lui mais moi j'assumerai sa et j'en serai fier !! il vien juste en parlé donc chut tin mais a la limite fermez la pour dire sa !

tsé quoi patt se midi jboi un canon a ta santé ! et a ton tribunal !

j'en revien au 3 verre ! ben sa c'est dla belle merde tu doi boire que 2 verre ! alor que tes bien mais je me rend compte qu'il ya des cas qui eus sont a la rammase avec 3 pastaga .

Taré
Taré

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Sam 3 Mai - 12:17

J'avoue c'est completement con ... juste pour sa il pourait te faire aller a des peines de folie ... bandes d'enfo...
Bonne chance ;)
Patt
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Sam 3 Mai - 13:26

Ludix03 a écrit:
J'avoue c'est completement con ... juste pour sa il pourait te faire aller a des peines de folie ... bandes d'enfo...
Bonne chance ;)

Sad ben ouai, pour ce verre (de trop), je risque un mois de prison ferme...j'en ai deja perdu mon emploi, mon assurance qui m'a résilié et je vais prendre une prune qui devrait au bas mot correspondre a un mois de salaire......
j'ai passé tous les stages pour pouvoir m'installer a mon compte... ben là c'est pas gagné... Sad
merci a toi trance 51 pour ton soutien, je commencais a me sentir un peu seul...c'est sympa...
pour le reste, je n'ai jamais mis la vie d'autrui en danger, que ce soit en voiture ou en moto (6.0 hornet ou zx6r) et je trouve juste un peu rude les decisions de "justice" qui peuvent mettre sur la paille de bon père de familles (c'est pas encore mon cas mais a mon age, ça aurait pu)
Mon auto est mon premier outils de travail, si je l'ai pas, je suis pas autonome donc je perd toutes mes qualifications...
moi je vois plutot ça comme une sorte d'epurration compte tenu du fait qu'il y'a de plus en plus d'automobiliste,donc de pollution et que comme ça va pas aller en s'arrangeant, autant rentrer de l'argent sur le compte de pauvres gars et leurs sucré "leur" droit de vivre que d'investir dans des infratructures couteuses
"Pigé le truc?" au lieu de depenser du fric pour nous, ils en gagnent sur notre dos...
et quand on te dit qu'on pose des radars pour notre bien...pour eviter qu'on se tue en allant trop vite.... faut vraiment etre naif pour reussir a y croire....
enfin...c'que j'en dit ?!
sachez enfin que personne n'est a l'abri...pas meme votre père...aussi exemplaire soit-il....de sortir d'un repas de famille (genre noel) et de se faire controler 3 bornes plus loins...
si certains ont comme moi un père VRP... qui vit et gagne sa vie en voiture, je vous laisse imaginer le desastre...
a bon entendeurs...
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tribunal lundi....c'est l'angoisse...   Aujourd'hui à 6:57

tribunal lundi....c'est l'angoisse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant