AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 205 stock-car // diapo //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mer 29 Oct - 0:51

ok ok
jvais voir sa, fixe ton prix et je ferai en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Ben--29
Membre habitué
Membre habitué


Nombre de messages : 180
Age : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mer 29 Oct - 0:52

70 Surprised

mdr nan jsé pas, sa dépend du prix des fdpc, parce que c'est quand mème assé lourd ces carbu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mer 29 Oct - 1:02

bin par contre, t'a peu etre le carbu mais moi il me faut la pipe qui va avec car la mienne (faite pour les double corp) est HS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Ben--29
Membre habitué
Membre habitué


Nombre de messages : 180
Age : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mer 29 Oct - 1:10

c'est balo...

met une de scoot c'est lé mème! Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mer 29 Oct - 12:49

mdr t'es drole toi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 15:59

des new's encore des new's !
on a fini de démonté toute la junior, donc il reste plus que la caisse.





]


Dernière édition par samuel le Mar 4 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Trance 51
Taré
Taré


Nombre de messages : 638
Age : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 19:52

lol on peu pas voir ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 20:22

a oué chui con attendez je vais réglé sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 20:27















et ma soeur qui se prend pour une pilote mdr !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Trance 51
Taré
Taré


Nombre de messages : 638
Age : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 21:18

je kiff les lunette de ton pere looool


ya du boulo la mon ga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 21:43

merci mdr !
sa va lui faire plaisir que tu te foute de ses lunettes !
c'est quand méme SES lunettes merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Ben--29
Membre habitué
Membre habitué


Nombre de messages : 180
Age : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 21:53

avoue sam, c'est pas ton père sur lé photo mais TOI!!!!!!!!!! =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trance 51
Taré
Taré


Nombre de messages : 638
Age : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 22:30

ptdr

pas besoin de lunette avec une disceuse

ou comme tu dit euuu lapidere !!!!!! ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 22:41

mdr oui faut des lunettes, mon pére c'est prix un éclat dans l'oeil et jte jure que sa fait pas du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Trance 51
Taré
Taré


Nombre de messages : 638
Age : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 22:43

je c depuis une semaine jai loeil rouge a cose du " lapidere "mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 23:12

ba vla !
et te fou pas de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Trance 51
Taré
Taré


Nombre de messages : 638
Age : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 23:18

tkt ,tu c ke je rigol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 23:32

bin oui mdr !
j'ai mis en vente pas mal de piéce !
jvais avoir de la tune pour mon siége bacquet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Trance 51
Taré
Taré


Nombre de messages : 638
Age : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 23:33

faut deja que tarrive a y vendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Mar 4 Nov - 23:34

tkt sa va pas etre difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Sam 8 Nov - 21:42

voila le projet fait sur paint, sa sera exactement sa :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
maxoudu62
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 2680
Age : 23
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Sam 8 Nov - 22:30

bien

et le petit only'peug dessus il est ou hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TkR-StaR
Taré
Taré


Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Sam 8 Nov - 22:36

Presser de la voir en vrai maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Dim 9 Nov - 3:06

maxoudu62 a écrit:
bien

et le petit only'peug dessus il est ou hein

mdr je vous ferai un petit clin d'oeil pour le fofo tkt !

et puis ba oui préssé de la voir fini sa c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3331
Age : 23
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Dim 9 Nov - 5:29

tres joli !

yen a qui ont la foie ... xDDDD ya du courage la biloute ! xD

PS: moi et un pote la premiere foi qu'on a utiliser une disqueuse on a caremen mis nos casque de scoot et nos gan ptdr !!!!!!!!! et une bonne grosse doudoune mdrrr Laughing lol! Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 205 stock-car // diapo //   Aujourd'hui à 18:59

Revenir en haut Aller en bas
 
205 stock-car // diapo //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des avis sur les selles stock (modèle Excelsior)
» STOCK DE PIECES DATSUN
» PS3 debug mode - DONGLES en stock et réparations électroniques en tout genre
» Comment voir si la moto est full ou stock ?
» STOCK PIECES NISSAN [ LBC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: