Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POUR MA CC


Messages recommandés




Voila ce que résume les 9 dernière années passé avec toi

a part le fait que cela ne représente q'une seul journée

Sache que dans les moment difficile que tu vas traversé, je serais avec toi, je ne peut supporté te douleur, car je ne connais pas cette tristesse, et égoïstement je m'en réjouis (mais sache que je serais toujours la pour toi).

Nos enfant ne connaitrons qu'un seul grd-père et grds-Mère, mais nous leurs inculquerons les notions qu'ils t'ont transmise.

Ce soir, vers 17.00, le père de céline c'est éteint a l'ages de 60 ans suite a une crise cardiaque et environ 18 mois apre sa mère qui était agé de 57 ans affraidaffraidaffraid

conclusions: profité de la vie a pleine dent WinkWinkWink

Nous remotons Lundi sur paris, étant donné que nous sommes originaire de la haut Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi ma Céline.....je penses très fort à toi, je sais que malgré tous l'amour que l'on peut te porter ca ne soulagera pas ta peine mais nous sommes là et surtout il y a wheel qui t'aime par dessus tous et lui c'est l'avenir ma Céline...Tu va boiter longtemps, avoir mal longtemps aussi mais tu n'es pas seule, repose toi sur whell, laisse le partager un peu de ta douleur.... si tu veux parler je suis là, tu as mon numéro et mon mp....
Courage a tous les deux.... flowerflowerflowersunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que te dire petite Céline ? Et à toi Pierre ?? On est bien entendu de tout coeur avec vous, et nous espérons que nos pensées vous aideront dans cette nouvelle et terrible épreuve. Evidemment, nous sommes là si vous avez besoin de quoi que se soit. Beaucoup de vos amis sont sur ce forum, n'hésitez pas à vous appuyer sur eux... (même sur la route pour une sortie quand vous en sentirez l'envie ou le besoin, ou bien si vous voulez qu'on monte vous voir)
On vous embrasse
Fran et Véro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...