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Démonter fourche


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tu demonte ta potence tu va avoir 3 ecrou faut les enlever et tu va en avoir encore un autre tu le dessere aussi et tu l'enleve . et voila ta fourche et enlever . en gros ya 4 ecrou a enlever . apres quand tu la remonte ne serre pas a bloc le premier ecrou sinon quand tu va tourner le guidon sa va etre dur donc tu serre le premier juska se que tu voye que sa commense a forcer un peu , quand tu tourne le guidon , donc tu dessere un peu et tu met le premier contre ecrou pui le 2 eme pui le 3 eme .

ps fait gafe de pas perdre les bille de direction ou va en acheter des neuf sa sera mieu .
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trance 51 a écrit:
pour moi plis compliker la ta 2 chose dans les main puis pour moi c'est la version bourrin


Hum, version bourrin c'est quand meme ce qu'ils utilisent dans les garages ! Puis les écrous ont des encoches spécial pour y placer un chasse goupille !
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  • 2 weeks later...
Avec la pince, je n'ai pas réussi à les avoir !! avec marteau et cale, j'en ai chié !!!
Par contre sur un autre Trek, c'est venu tout seul ...

Le choix se fait aussi suivant la récalcitrance de ces écrous !
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