Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème pour purger le frein arrière


Messages recommandés

Rebonjour, c'est encore moi ! Aujourd'hui j'ai purgé mes freins mais l'arriere me pose problème ... J'ai mis du liquide, pompé, ouvert en restant appuyé, refermé puis repompé. J'ai fait ca sur l'avant et c'est niquel. J'ai legerement dévissé la vis de durite de frein et ca coule. J'ai aussi dévissé la vis de purger et si j'appuye sur le levier le liquide sort. J'ai nettoyé cette vis a la brosse puis passé un coup de souflette dessus et elle est pas bouchée mais le liquide de frein ne veut pas sortir

Voilà merci de m'éclairer un peut pompom girls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour purger les freins je dévisse pas la purge mais je dévisse un peu la gaine qui est visser sr l'étrier c'est une clé de 13 ou de 14 tu dévisse un peu la visse les bulles vont sortir tu continu de verser le liquide dans le maitre cylindre des kil a plus de bulle tu ressere ta vis aprés tu mais du liquide dans le maitre cilindre t mais ton joint et tu mai ton couvercle et c bon

et il faut etre a 2 pour faire sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotkr a écrit:
moi pour purger les freins je dévisse pas la purge mais je dévisse un peu la gaine qui est visser sr l'étrier c'est une clé de 13 ou de 14 tu dévisse un peu la visse les bulles vont sortir tu continu de verser le liquide dans le maitre cylindre des kil a plus de bulle tu ressere ta vis aprés tu mais du liquide dans le maitre cilindre t mais ton joint et tu mai ton couvercle et c bon

et il faut etre a 2 pour faire sa


c'est grosso merdo comme ça qu'on a fait avec le mec qui m'a vendu et aide à poser un disque à l'arrière… bien relou qd meme ça gicle à l'avant (maitre cylindre) on a gaché pas de liquide j'ai trouvé, et ilfallait etre deux. mais bon ça l'a fait…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...