Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] Zenith : Futur Passage en LC + Jante de nitro


Messages recommandés

Bon ben voilà mon scoot ^^ un peugeot zenith c'est mon 1er scoot donc voilà... en + je l'ai eu pour pas chere, pour l'instant j'ai pas fais grand chose voilà comment il était quand je l'ai recu :



Et maintenant (j'ai encore du boulot ) :





Les mini jantes Laughing (clignos et feu a changer pour l'arriere ^^) :



Il manque quelque truc que je vais acheter dans 2 semaine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TKR-furious a écrit:
jolie la peintuire noir mais j'aime moin bien le jaune avec !!! continue !!


Lol justement je vais changer les orange par du blanc

postface a écrit:
belle transfo, mais le mat il parait sa se rail vite ...


Très juste ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non mais sur les photos je l'avais enlevé ^^ peut etre cette semaine je recois mon carenage avant avec phare de bw's integré ^^ c'est deja plus beau que le phare sur le guidon et peut etre je vais changer le mat par du brillant et je vais changer le orange par du blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 1 peu de news ^^ j'ai poncé la face avant que j'ai recu avec phare de spirit mastiqué, il y a du taf a refaire sur la coque ^^ la je l'ai poncé, il reste quelque coin a poncer encore que je ferai demain, le carénage blanc du dessous je le ferai en noir car j'ai une meilleur idée dans ma tête ^^ dite moi ce que vous en pensez


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le zenith !
oué l'optique dans le bec c'est mieu quand méme, a voir avec la peinture aprés.
change tes roues aussi (roue viva a l'avant et carément le bas moteur a l'arriére avec la jante viva [comme trance51])
a voir par la suite ...
t'a quoi sinon niveau moteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas envie de me faire chier a changer le BM ^^ dessus il y a pas grand chose :

- Pot Giannelli
- Vario Polini
- Poulie Stage 6

Et c'est tout ^^ je compte changer de carbu quand l'hestetique sera fini et que j'aurai l'argent ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
alor serieu je trouve les phare dans la porte du coffre affreu

dsl mais je vai pas te dir que c'est beau alor que j'aime pas

torai mieu fait de mastiquer 2 halogene en bas et decoupe dans la porte

bref chacun c'est gout ein

et samuel

ta oublier de dir plus haut faut changer la fourche aussi ^^

trés juste désolé j'avais zappé sa !
faut dire que moi j'avait pas besoin Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour les jantes de 13 je penses pas car j'ai pas envie de me faire chier, sinon j'aimerai peindre mes jantes mais je sais pas si je dois les peindre en noir ou blanc ^^ le guidon, c'est celui d'origine, j'ai pas encore monté ma potence et pour l'aileron noir, pourquoi pas, sa ferait bien ^^ etpour la cartouche je verrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme !! mon scoot s'allume plus, bon ce matin j'ai roulé trankil meme pas 2 km et je suis rentré après je l'ai plus touché et la il y a quelque temps je vais pour changer mes galets, je les changes je remonte j'essay de demarrer et sa demarre pas... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...