Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot-Speedfight] SpeedFight de Nico49 !


Messages recommandés

Alors voila mon SpeedFight
dessus y a:

un pot doppler s3r ----> Bidalot
un vario malossi pas encore installé
un carbu 12 origine

au niveau esthétique :
optique bcd
aileron bcd que je viens de remplacé par un d'origine de speed 2
guidon street
arrière de speed 2
face avant de speed 2 que je vient d'acheter
aprés y a plein d'autre petit truc Razz

maintenant les photos
bien sur c'est que le début des modif du scoot, je viens de l'acheter ;)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui une peinture mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée précise

sinon la face avant je vais mouler un optique surement un bcd !

je cherche le plastique qui va derriere la roue avant dessous la face si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe Smile





sur le pot c'est une cartouche ninja avec l'intérieur de la cartouche doppler, mais faut qu'il la retrouve ou que j'en achète une Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche le plastique qui tien les coté avant la ou tu as les clinio , bah moi jen est un mais il est sur mon scoot xD mais sinon apres mon accident j'ai du le changé , a peugeot motocyle ( si il y en a un a coté de chez toi ) tu en a pour 20 -30 euro maxi sur comande i recoive en 2 -3 jour et il est nickel :p voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok pour le plastique je vais aller demander a peugeot mais si quelqu'un en a un d'occase en bonne état pour encore moins cher qu'il le disent loool

sinon c'est pas 2 scoot mais 3, le viva et typhoon a mon frere et speed a moi ^^

et a l'origine c'est un fight 1 mais je le passe en 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Il me reste encore du mastique a mettre sur la face au niveau du triangle

Sinon je viens de récupéré le fight, maintenant y a un cylindre conti et faut que je tourne au mélange car la pompe a huile déconne

je comprend maintenant pourquoi j'arrivai pas a réglé le carbu ^^ le cylindre était anormalement usée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pour la face oué moi quand j'ai vu que maxou l'avait fait j'était dégouté mais j'avai déjà acheté et découpé la mienne pour la moulée et j'avais plus d'autre idée ^^ Si non tu fais un passage de roue plat ! Moi non plus j'aime pas le gros phare d'origine. Si non belle face avant ! Le passage de roue j'aime bien aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
désolé, mais jaimpe pas ton portail!mdrrr


ah je croyait que t'avait marquer travail mais en faite c'est portail Branleurr

mon portail y te dit Fuckk

je suis sur ta même pas de portail dans ta campagne Laughinglol!

Zacko a écrit:
ben le phare la rendra deja mieux, aprés tu peux mastiquer tout en gardant ce phare, aprés tu as le mtkt, sinon la monocoque c'est superbe aussi SmileSmile


ouais faudrait avoir le haut du mtkt et la partie du bas comme mon bcd I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala je vais finir le mastique sur la face, ensuite le ponçage des rayure un peu partout , apres encore de la fibre résine et mastique pour les trous que y a pour l'aileron bcd
alors si y a des modif pour le passage de roue sa sera pas tout de suite Very Happy

et demain faut que je finisse les branchement de mon compteur car j'ai arrêter quand y a eu l'orage aujourd'hui Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...