Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] TKR by BAKA new photos!!


BAKA

Messages recommandés

Je vais vous montrez mon TKR et vous faire part de son évolution!

Donc voila mon scoot au tout début que je l'ai eu:

Tout d'abord de face:



Après de coté:



Puis mon scoot avec mes pièces blanches faites par le peintre du boulot a mon père:



Ensuite j'ai mis des néons bleus TNT :



Et puis j'ai rajouter un pot Yasuni Z qui est débrider de la cartouche et a l'entrée du pot ce qui fait que je tape un 90km/h réel!:





Et la dernière modif que j'ai fais la face avant perso avec grille déco blanche one italia et les poignées pro grip 600!







Et ce que je compte faire bientôt:
Niveau moteur:
-Un ressort de poussé (je ne sais pas quelle couleur pour ma config aidez moi svp)

Et niveau esthétique:
- Jantes blanches
- Optique de tkr furious que je vais surement bientôt avoir :p
- Un feu a led pour tkr que je cherche! ( si quelqu'un en vend un MP svp!)
- Une peinture bleu ou blanche nacrée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est bon les gars j'ai compris pour le compteur réel lool pas besoin de s'acharner sur moi sniff :p

Bon ba je croi que la peinture sera blanche nacrée avec selle noir marche pied noir et passage de roue arrière noire sinon tous le reste blanc nacrée jpence que sa va le faire!!

Encore d'autre avis?
Des suggestions?

UP!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée doberman Merci j'arrète le full blanc jvais suremet faire marche pied, passage de roues arrière, et bas de caisse bleu mais je sais pas où la trouver la peinture et le blanc celui que je peux avoir a un effet rose je crois donc j'en cherche de la peinture blanc nacrée!!
Si vous en trouvez faites moi signe!!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAKA a écrit:
Bonne idée doberman Merci j'arrète le full blanc jvais suremet faire marche pied, passage de roues arrière, et bas de caisse bleu mais je sais pas où la trouver la peinture et le blanc celui que je peux avoir a un effet rose je crois donc j'en cherche de la peinture blanc nacrée!!
Si vous en trouvez faites moi signe!!

a++



Le bleu sur marche pieds c'est deja vu sur trekker aussi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...