Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] Speedfight 2 Pro Race 2 POWERED !!-=News p.11=-


Messages recommandés

PEUGEOTSPEEDFIGHT II

°MODIFICATIONS :


Montage d'un kit pro race 70 de piaggio LC Smile

°Configue moteur :

->Kit 70 pro race modifié (ok)
->Carbu 28 keihin (ok)
->Vilo malossi rhq sur roulement c4 (ok )
->Admission stage6 big valve pour le moment (ok)
->Vario omega grande plage(ok)
->Embreyage polini 2g (ok)
->Pot yasuni c16 modifié(ok)
->Correcteur je sais pas non plus encore :o Very Happy
->Courroie malossi renforcée(ok)
->Allumage italkit selletra rotorne interne biensur (h) (bientôt)
->cloche stage6 wing cooler(ok)
->Pompe à eau élèctrique (ok)
->Poulie stage6(ok)

°Esthétique :

->Adaptation fourche de nitro
->Adaptation jantes de nitro
->Peinture perso
->Potence et guidon tnt
->compte-tour stage6
->Polissages jantes, carter de variation, fourraux de fourche, pot d'echappement
->Tirage rapide tomaselli avec poignés tomaselli
->coupe circuit
->cadre repeint
->disque métrakit

°PHOTOS!! :


Voila la bête (l) :



Admission prépa Embarassed




Commandes :


























Cadre repeint: :affraid:



Scoot en cours de remontage :affraid:






















































Pompe à eau élèctrique de r21: :suspect:



Modification du cylindre pour l'adaptation du haut moteur piaggio sur le bas moteur peugeot








Système LC pret Laughing









The motor !! :pirat:



Scoot casi remonter





























JE TIENS A PRECISER QUE LE SCOOT N'EST PAS DU TOUT FINI !!!

Je posterais les autres photos plus tard Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Salut, alors ton scoot est magnifique je trouve surtout les jantes de nitro, je voulais savoir a propos de ces jantes si il fallait faire qq chose de spécial pour les rentrer sur le scoot? et si non est-ce qu'elle pourraient rentrer sur le monobras ainsi qu'a l'arriere?
si il faut faire quelque chose de spécial est-ce que tu pourrais me dire quoi? merki d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Pixou a écrit:
J'ai vu le mec a qui tu as vendu le pot C16, magnifique!
Sinon celui là est aussi très joli!


J'adore vraiment ton projet


Il a passé du temps à l'astiquer I love youLaughing

Pour les perfs d'après Soldier ça change carément Embarassed
Les vidéos viendrons avec les tofs quand il aura mit en drag :roll: EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord toi tu choisis tes pièces au hasard?
Moi j'ai une micro config et je choisis mes pièces avec soin.. ce n'est pas une question de Niveau mais de perfs si tu as une petite config comme la mienne tu veux l'exploiter au maxi en fonction de ton porte monnaie..J'ai très peu de budget et ce n'est pas pour cela que je choisis mes pièces "au hasard"..
tu comprend ce que je veux dire ce n'est en aucun cas agressif mais je voulais te dire que je n'était pas d'accord..
amicalement
tkr malossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiete pas je le prend pas mal du tout je comprend!
Ce que je veux dire c'est que il doit vraiment savoir ce qu'il fait pour essayer d'exploiter au mieux ces perfs, car sur origine on prend un pot pour les perfs mais l'estétique et tout enfin pour ma part, je me trompe encore une fois peut etre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt10 a écrit:
powwwwwwwa la peinture!!

apres reflexion sa va etre beau


Lol toute façon si ça rend pas bien, j'économise et je change de peinture car une fois que les carénages sont près (moulé etc ...)il y a plus qu'a reponcé et repeindre, la le plus gros,du travail c'est sur les carénages même si je reste sur une base simple I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...