->Kit 70 pro race modifié (ok) ->Carbu 28 keihin (ok) ->Vilo malossi rhq sur roulement c4 (ok ) ->Admission stage6 big valve pour le moment (ok) ->Vario omega grande plage(ok) ->Embreyage polini 2g (ok) ->Pot yasuni c16 modifié(ok) ->Correcteur je sais pas non plus encore :o ->Courroie malossi renforcée(ok) ->Allumage italkit selletra rotorne interne biensur (h) (bientôt) ->cloche stage6 wing cooler(ok) ->Pompe à eau élèctrique (ok) ->Poulie stage6(ok)
°Esthétique :
->Adaptation fourche de nitro ->Adaptation jantes de nitro ->Peinture perso ->Potence et guidon tnt ->compte-tour stage6 ->Polissages jantes, carter de variation, fourraux de fourche, pot d'echappement ->Tirage rapide tomaselli avec poignés tomaselli ->coupe circuit ->cadre repeint ->disque métrakit
°PHOTOS!! :
Voila la bête (l) :
Admission prépa
Commandes :
Cadre repeint: :affraid:
Scoot en cours de remontage :affraid:
Pompe à eau élèctrique de r21: :suspect:
Modification du cylindre pour l'adaptation du haut moteur piaggio sur le bas moteur peugeot
Système LC pret
The motor !! :pirat:
Scoot casi remonter
JE TIENS A PRECISER QUE LE SCOOT N'EST PAS DU TOUT FINI !!!
Je posterais les autres photos plus tard
Dernière édition par speedfightdu30 le Dim 13 Mai - 20:40, édité 9 fois
Nombre de messages: 1074 Age: 23 Localisation: valenciennes 59 Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: [SpeedFight] Speedfight 2 Pro Race 2 POWERED !!-=News p.11=- Mar 19 Sep - 16:34
Salut , trop joli ton scoot je le kiff tro , surtout niveau moteur et puis esthétique aussi sa claque a mort , chapeau on voit qui a du beau boulot !!!
Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Nimes (30) Date d'inscription: 27/07/2006
Sujet: Re: [SpeedFight] Speedfight 2 Pro Race 2 POWERED !!-=News p.11=- Mar 19 Sep - 19:15
Suite des photos
Donc voila vous pouvez apercevoir le temoin de batterie(la ptite led rouge sur le haut de mon tablier)ainsi que le compte tour stage6 monté et le coupe circuit !!
Vraiment magnifique , la plaque de fixation est trop bien faite on diré une que tu a pris une d'un autre pot que tu a adapté , trop hâte de voir tout ça roulé .
Sujet: Re: [SpeedFight] Speedfight 2 Pro Race 2 POWERED !!-=News p.11=- Sam 11 Nov - 21:37
Salut, alors ton scoot est magnifique je trouve surtout les jantes de nitro, je voulais savoir a propos de ces jantes si il fallait faire qq chose de spécial pour les rentrer sur le scoot? et si non est-ce qu'elle pourraient rentrer sur le monobras ainsi qu'a l'arriere? si il faut faire quelque chose de spécial est-ce que tu pourrais me dire quoi? merki d'avance.