Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je pensais que c'était comme le flood, arrivé à 50 pages il s'est fermé et un autre s'est reouvert !

Ben écoutez ça doit être une question d'espace utilisé et non pas de nombre de messages, on vérra bien dans tous les cas je néttoirais si ça marche pas, pas une raison de flooder ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flood a fermé au bout de 53 page ou quelque chose comme sa pi un autre post s'est ouvert en reprenant la 51eme page donc apres je sais pas trop comment sa va se passer

m'enfin c'etait pas une raison de flooder sur son post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Ben je pensais que c'était comme le flood, arrivé à 50 pages il s'est fermé et un autre s'est reouvert !

Ben écoutez ça doit être une question d'espace utilisé et non pas de nombre de messages, on vérra bien dans tous les cas je néttoirais si ça marche pas, pas une raison de flooder ;)


Bein pour l'éspace utilisé ca revient pareil ! 2 posts de 50 pages ou 1 post de 100 pages je pense que ca prend autant de place. Pi si vous voulez faire des archives, je peux vous filler un compte free a la limite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moteur fini de monter et varia réglée, ça winne sec !!
J'ai enfin eu une aiguille j'ai un ptit cornet et j'ai enlevé la noix de kick pour pouvoir monter mon vario correctement car sinon j'aurais du réalésé le vilo de 2mm ! Alors je démarre en bloquant un mini tourne vis dans l'embrayage et voila c'est nickel. Puis comme la découpe de mon carter laisse entrevoir la cloche c'est bon, rien besoin de démonter !

niveau réglages j'en suis aux galets de 4.5G, et là y'a un ptit patinage et avec ceux de 5G y'en a pas donc jvais me prendre un intermediaire.

Bon ensuite batterie claquée (oubli toute la nuit) et moi aussi j'en ai ma claque alors hop pompe à eau mécanique et c'est réglé !

Réglages carbu demain s'il fait beau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est plutôt gênant Embarassed

Bon ben normalement j'ai la fourche ce week end jvais commencer à voir comment ça s'adapte et tout, une fois que c'est fait j'achète ce qu'il faut en roulement et jvais faire réparer mes 2 pneus.

j'attends de voir quel problème a la pompe à eau de El Zacko et si c'est pas réparable ou trop cher je vairais pour celle de R4G3

En attendant je taff sur les 2 autres projets alors bon ça stagne ici :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci du coms Embarassed
Des vidéos y'en avait djà eu 2 mais je sais plus à quelle page, mais là promis dès que j'ai la pompe à eau méca et fourche (eh wi je suis pas allé la chercher) ben vidéo des réglages actuels ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Bon j'ai la pompe à eau méca comme prévue avec un joint spy à changer, mais là mon pro dit que en fait c'est pas réparable que tout est serti ensemble et que c'est la pompe à eau complète ou rien car ce joint spy à l'unité n'existe pas Question
Alors que Zack a vu chez son pro le joint spy et qu'il a lui même démonté la poulie crantée pour y mettre la patte à joint derrière (lol)

Donc voila qui nous retarde un peu beaucoup car Zack n'est plus là pour le moment :s

Et ensuite la fourche peut-être ce week end faut que je demande à Blade de l'amener si j'y pense et s'il vient ^^

Sinon quand même une bonne nouvelle, achat de VRAIE fibre et VRAI mastic (enfin Wink et hop c'est parti :



Va yavoir du ponçage XD

Et new potence Marteau Stayl



Allez,





(houla c'est poussiereux à force de rester au garage Fuckk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon des news

Niveau carrosserie monocoque finie, lissage du trou de serrure, face avant finie, sabot fibré, achat d'un ptite pièce pour le bas de caisse bientôt des latéraux BCD, la peinture va pas tarder et je vais aussi redémonter le BM complet et le préparer au mieux que je peux Smile

puis le repeindre et vernir cette fois ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci !

Alors grille d'ordi reçue déjà :


Et ça c'est pas renforcé peut être ???


trou de la clé lissé I love you


100% finie Smile




La fixation du spad réparée :


Et hop ni vu ni connu Laughing


100% finie aussi interieur comme exterieur I love you


Ensuite j'ai fait ça :


Et ensuite :


Et voila :


Je remercie Ludix30 pour ses conseils et son époxy qui va arriver, et Franki24 pour m'avoir appris les astuces de la carrosserie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Tvas voir à partir de maintenant ça rigole plus marre des carénages multicolore ^^

Et aussi, jvais faire un pochoir du signe Biohazard (la grille d'ordi) et peindre le logo en blanc nacré rouge sur le radia rouge ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars I love you

Bon je n'ai pas l'époxy, mais un pote m'a filé ça contre un amorto chinois :


y'a juste le spy qui fuit demain je le passe à un pote qui est dans le tournage/fraisage et réparation d'amorto pour qu'il voie ça !



I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...