Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] trekker 50cc stage 6 lc


atrak

Messages recommandés

donc voila je presente mon projet je suis entrin de tour le refaire en estetique et niveau moteur aussi^^

config moteur:
kit 50cc stage 6 ok
admition big valve stage 6 ok
vario malossi multivar ok
embrayage malossi delta clutch ok
pot d'echapement bidalot polie ok
carbu 19 dellorto ok
cornet polini ok
vilo stage 6 et roulement c4a venir

a venir mon cado de noel:
scoot passer en lc
kit 70 malossi alu ou stage 6

partie estétique:

jante 12 pouce vivacity blanche (ok)
amorto de 125 kony (ok)
nouvelle peinture bleu bmw et blanc(en cour)
guidon vtt tnt sur potence doppler (ok)
selle blanche(en cour de fabrication)
pollisage du pot + du carter (ok)
feu arriere type lexus (ok)
neon sous le planché + mini projecteur koso (ok mais a instalé^^)
compteur sigma sport lol (ok)


Je poste les foto des que je sait le faire lol^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le scoot tout dorigine le 1er jour^^



le scoot il y a 5 6 moi laisser a labandon fote de bujet




et le voila avant le depouillage:

avec les jantes en 12pouces et le pot effets rouillés^^



l'amorto de 125 avec le cornet polini effet sale mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pot bidalot effet rouille de plus pret :



le carter effet sale on le voit pas trés bien mais bon^^ on voit bien aussi lamorto qui réosse enormement le scoot:



voila le carter apré un seance de polissage sans belgum je tien a le precisé:



pareil pour le pot bidalot mais avec belgum par contre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout pour se soir demin je vous fait un foto du cadre nétoyer je recupere ma selle normalemen jeudi soir et les coque peinte vendredi soir si tout se passe bien

j'atten vos remarques positive ou negative et des idée pour amelioré mon petit projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

donc une fotos des carenages poncés près a partir en peinture:




mon carter en foto de plus près et sans belgum:



et le pot polie CoolCool



puis un matin je recoi un coups de fils de mon peintre me disant que mes coques sont pretes donc j'airrive les chercher et voila le resultat :afro: :afro: Very HappyVery HappyCoolCoolCool













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis quelque jours après le meme coups de fils du memem peintre qu'il me dit qu'il a terminer mais derniere coques donc je vais chez lui et la CoolCoolCool









puis j'ai décider de decape mais jantes et de les peindre en bleu car le blanc des jantes été trop abimé
je les ei peint en bleu avec le bord chromée:

avant la peinture voila l'état decapé:



et après la peinture voila ce que sa donne:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis ma mere me dit putin mais ces pneu sont mort attend que j'ai ma paye de decembre et je te paye les booper et voila:



puis une aprem ou j'etait a la maison a me faire chier je me suis dit et si on polissé la fourche aussitot dit aussitot fait

foto du decapage:



puis après des heures de boulot la fourche poli CoolCoolCool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour le moment ou j'en suis de mon projet.
je passe le scoot en lc et je recupère la pompe a eau de speedfight mardi dans la journée donc des news prochainement le passage en lc et prevue a noel avec le nouveau kit 50 de chez stage 6 pour speedfight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres simpa ton scoot [PS : tu devrais faire un recapitulatif dans ton 1er post, en l'editant (je ne sais pas si tu peux sur ce forum) Car quand tu projet ira plus loin sa va faire beaucoups de page.

Personnelement je trouve ton projet simpa pour le moment, niveau estetique s'est tres beau. Je te conseil de mettre un peu de grille sur le carenage avant, et les carenages gauche/droite, ainsi que de l'alu strillé au pied. Après faut voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaar a écrit:
Tres simpa ton scoot [PS : tu devrais faire un recapitulatif dans ton 1er post, en l'editant (je ne sais pas si tu peux sur ce forum) Car quand tu projet ira plus loin sa va faire beaucoups de page.

Personnelement je trouve ton projet simpa pour le moment, niveau estetique s'est tres beau. Je te conseil de mettre un peu de grille sur le carenage avant, et les carenages gauche/droite, ainsi que de l'alu strillé au pied. Après faut voir

pour l'alu au pied s'est deja prevu depuis un moment ensuite pour la grille je compren pas explique moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...