Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trekker LC --- passage LC fini !


Messages recommandés

salut a tous ! jabite a voiron pré de grenoble en hiser ( 38 )

je suis l'eureux poséseur d'un trekker de 1998 Smile que j'ais racheter d'ocation en mars 2008 suit au vole oui au brulage de mon ex trekker ....

allor niveaux esétique :
-paintur bleu et blanche
-sabo BCD de rokette modifier ( pui moulé)
-carénage latéro fibré ( mono coque) + des découpe
-cadre recoupé
-béquille latérale
-face de nitro mouler
-guidon + potence (p.11)


parti moteur :

-carbu 17.5 DO
-vario polini
-enbrayage Oméga
-kit 70 DR EVO (VENDU A BEN)
-pot bidalot cartouche kevlard
-pipe speedfhigt 100cc

Avenir

- Vilo Stage 6
- vario stage 6 ( quand il se désideron a le sortir ^^)
- kit 70 pro stage6 I love you --------------------------[size=24]OK

- pot stage6 sport pro I love you ---------------------- OK
- carbu 19 DO ( ou 21 a voir) -------------------19 DO OK
- enbrayage stage6[/size]

Changemen de programe j'ais re vendu mon kit carbu ...
et je passe en LC !

vidéo du premier démarage P.17







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse
nicolas49800 a écrit:
Jolie face , jolie guidon street et jolie rétro Very Happy

sinon ta fait quoi a la pate de ton pot?


le pot que j'ais sur les foto c'est selui qui étais sur mon encien trekker snif donc jais récupéré le core ( obligatoiremen la patte plus le colier de la cartouche on fondu )^^ un scoot ki crame avc 3 voiture sa fé de la chaleur XD

est le guidon c'est prévu jais déja la potence dans ma chambre ^^



Crying or Very sad RIP repoze en pai Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cartair de kike salle XD est malle polie ^^ ( j'ais trouvé un sit ou il vds des papyer ponce tré fin ^^ je passeréuencomende quand joré mon stage 6 70 pro LC ^^)



une cloche d'embrayage rouge est a venir...

le BM coté roue avc un couche de belgum ( il en avé vrémen besoin ^^)




mon EX pot que j'ais vendu 65€ fdpc


voila je vé pas trop charger en photo non plu ^^

dit moi si vous voulé avoir peur XD si oui je vous montre mon jolie kit 70DR EVO fonte ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
j'ais looké ton blog jkiffe trop ton acienne face avant dmg que sa a brulé !! sinon une ptite selle blanche sa passera bien !!


oui la selle blanche c'est prévu jai un colaige qui doi me ramené du sky de paris ^^ pour 2 € je fé ma selle ^^

mai jaten encore impeu aven de la fair car je c'est pas vrémen de quelle couleur je vé re fair le scoot ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro c'est juste impeu de couleur c'est tout sa fé plus jolie la couleur " fonte brulé " XD




sa faiser un momen que je lavé pas décalminer ^^ ja lé pas encre fais gi fairé demain car si non apré je me fé chier penden les vac XD


( aucun scoot a été maltrété penden les photo enfin présque ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non meme pas ...
jexplique, il on voulu volé 3 scoot en ba de ché moi 1 été dans un garage il on pa réusi a ouvrire la port 1 autre été ataché avc un gro gro chéne a des vélo et un table d'exterrieur et el mien juste avc 1 blok diske et un U ... il lon pro tréné jusko parking et il on tenté de volé uen Audi pour métre le scoot dedans l'alarme de la voitur a sonné il on mi le feu au scoot pui les voitur on brulé avc XD sympa se fair révayer par son voizin de desou vien frapé a la porte a 3h00 du maté et geule " les voitur crame sur le parking !!!" jeu peu te dir la tu te réveille et tu fé un putin de so mon povre ! jai ouvér les volé et je voyer des flame de 10 métre sur le parking ! je regarde enba et je voi plu laven du scoot je fais au PUTIN chui désendu en calson avc mon pére et ma soeur , les poimpier son arivé en 5 minute RESPECT mé sa a pa sufi sniff





je vds des chose dans la zonne vente de piéce de scooter en trotre 2 carbu 17.5 ( pas complé) pour 20€
un radiateur pour les proto par exemple
et peutére une pompe de R21 au^plsu aufren !a partire de 35fdpc !!


c'est vente son la pour finencer les 50€ ki me manque pour comender mon kit stage 6 pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allor impeu de nouveau je VDS un pompe et un radia .... ICI

pour avoir les sous qu'il me manque pour comender mon kit 70 stage6 pro sporting Smile



et niveau paintur je pencer fair full black avc jante + selle blanche ( je veu évité les chose trop flache pour la police ) enfin du moin jusqua se que jai mon limitateur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:
allor impeu de nouveau je VDS un pompe et un radia .... ICI

pour avoir les sous qu'il me manque pour comender mon kit 70 stage6 pro sporting Smile



et niveau paintur je pencer fair full black avc jante + selle blanche ( je veu évité les chose trop flache pour la police ) enfin du moin jusqua se que jai mon limitateur Smile



limitateur ? ^^ O_o moi chez moi pour le moment en full stage 6 yen a pas mal et il dise rien Smile ya meme du 90 christo lol

mais c'estbien le full stage 6 Smile , le vilo ce sera st6 HPC ?

et la peinture c'est beau , classique aussi yen a pas mal des noir et blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeu de nouvo ^^ je suis allé sur MXS pour voi les prix des roulemen stage 6 Cool

et jai vu que javé le moyen de payer en contremboursemen ( que la fonction été activé )
donc se qui veu dir qu'il on resu le chéque de ma premiére comende qui savére étre sa :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit les gas si je monte un crbu de 21DO avc ma futur confige

pot sport pro
kit 70stage 6 PRO SPORTING
21DO
vario polini
embrayage omega
et ma pipe de speed fhigt 100cc


la le 21 je c pas si il vas passer et je c'est pas si sa va pas "bridé larivé dessence " une bigvalve stage6 seré mieu non ?

ou la mienne va bien comméme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
okéééé !
sauf que toi t'a pas le bas moteur nitro en full stage 6 ^^


moi chui pas riche sniff? la c les 300€ de mon stage que je balence et encor je vé en avoir pour 340€ avc le kit et apré la pipe adm bigvale jen auré pour 400€ en tout sa fé malle au cul putin sniff?Crying or Very sad mais apréI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berberdu38 a écrit:

dit les gas si je monte un crbu de 21DO avc ma futur confige

pot sport pro
kit 70stage 6 PRO SPORTING
21DO
vario polini
embrayage omega
et ma pipe de speed fhigt 100cc


la le 21 je c pas si il vas passer et je c'est pas si sa va pas "bridé larivé dessence " une bigvalve stage6 seré mieu non ?

ou la mienne va bien comméme ?




personne a un avie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...