AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 >> TOP FLOOD 2008 <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ludix03
Taré
Taré


Nombre de messages : 932
Age : 106
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:40

A oué cest OKKKKKKKKK ^^
Je vient de comprendre m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:40

ben oué il reste 3 pages !! on peut le fermer ! facile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:40

pour ton doigt tes pas doué quan meme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:41

nn mdr il reste pas 3 page tu vera il se ferme plu loin que 50 page

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:41

oué et puis pour les femmes tu prend ta main gauche et ta b**e !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:41

TKR-furious a écrit:
ben oué il reste 3 pages !! on peut le fermer ! facile !

on peu le fermez facile ?

je peut le fermez facile !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:42

TKR-furious a écrit:
oué et puis pour les femmes tu prend ta main gauche et ta b**e !!

il en a pas il la bruler aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:42

oué pareil on le ferme comme meme il es que 22h41 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:42

Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:42

TKR-furious a écrit:
oué pareil on le ferme comme meme il es que 22h41 !!

ui on lock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:43

sinon vous avez prevu quoi demain ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
Ludix03
Taré
Taré


Nombre de messages : 932
Age : 106
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:43

Moé bof jmen fou je suis dans le style jackass tfacon ^^ Pour les meuf y'a pas de bleme ^^ C'est juste que cest plus discret les doigt quand t'est en boite de nui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:44

tkt !! oué ben si il a bruler sa biloute pas de chance lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:44

pour moi jme fai tout beau :p

coiffeur ect ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:44

demain moi je bosse je fini dans 8 jours !! enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:44

TKR-furious a écrit:
tkt !! oué ben si il a bruler sa biloute pas de chance lol !!

ptdrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:45

a toi la page 48 trance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:46

moi jai fini lundi soir


aujourdhui japel le patron jlui dit wé sa te derange qi je bosse pas la semaine prochaine tu me l'enleve de la paye et je vien pas

il me fait wé si tu veut jlui dit ok et cette semaine c'est possible de pas venir aussi car moi tu me dit oui je part demain en savoie

mdr

a la base sa devait etre juste la semaine prochaine pi jen et profiter pour dmander cette semaine

chui pas patien abuzerr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:47

TKR-furious a écrit:
a toi la page 48 trance !!

merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:47

toute les page son a moi toute fason !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:48

lol demande lui "si tu peux me payer pdt que jsuis en vacs sa serrais cool " !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:48

jeudi soir faut penser a moi !!!!

je serai en apero a gogo a exactement 22 heure

car avant c'est entrainement de sauvetage

la video de se que je vous et montrez sur you tube !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:49

TKR-furious a écrit:
lol demande lui "si tu peux me payer pdt que jsuis en vacs sa serrais cool " !

jlui et di qu'il me les paye pas

mais je suis sur qu'il vont etre payer

jver avoir ma paye complete

jai un patron en or abuzer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:49

tu pourra passer sur le fofo comme meme histoire de dire "jsuis bourer les gars bonne soiré " lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7169
Age : 25
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Mar 22 Juil - 23:51

il et sympas se chef


tu boit lapero et tout

lotre jour il nous apel et il dit

wé allez o bar et buver un coup ya les temp

donc on y va

jetai sur le point de payer je demande combien sa fait

elle me dit non non jai deja ete payer

a bon mais qui ??

ben ton patron qui ma appeler et qui ma dit que la note etait pour lui

apres mon chef ma dit jesepre que vous avez pas tournez au champagne sinon jver devoir me retrouver a payer une note affreuse xd


nn tkt un dmi pour louvrier un jone pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> TOP FLOOD 2008 <<   Aujourd'hui à 21:29

Revenir en haut Aller en bas
 
>> TOP FLOOD 2008 <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mégane 2 Estate RS Look 2008
» quel astuce pour 250 wrf 2008 2009
» [Les Virades du Thouar 2008] Greg
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Calendrier saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: