AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Améliorations: présentation, signature, photo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludix30
Taré
Taré

MessageSujet: Améliorations: présentation, signature, photo...   Lun 1 Jan - 22:13

Est-il possible d'avoir sa signature toujours affiché sans devoir coché tout le temps la case ( quand on poste un message sur un topic)?

Est-il possible de mettre en bas de page toutes les personnes qui sont connectées (comme sur cra..)?

Y a t-il une dimension général pour mettre des images dans un topic ( je crois que c'est 350)?
350 avec une résolution de 72 max Idea

Qu'elle est la dimention maximum des photos dans la signature?

Désolé s'il y a les réponses déjà dans le règlement ou dans un topic mais je n'est pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
YannCo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Améliorations: présentation, signature, photo...   Mar 2 Jan - 15:10

Salut,

Pour les images dans les messages on peut monter jusqu'à 640px de large, au delà suivant les écrans et la résolution des membres ça peut donner une lecture pénible ! (même si les écrans sont de plus en plus grands et qu'on peut donc avoir une résolution plus importante, certains comme moi, sont sur des portables)

72pixels par pouce au niveau de la résolution, c'est pour gagner en poid ! qu'elle se charge le plus vite possible et c'est la résolution idéal pour un affichage sur écran ! à imprimer c'est nettement moins bien !

Pour les signatures, dans un premier temps, tant que tout le monde est correct on peut laisser chacun faire ce qu'il veut ! bien sur faut rester correct, si la signature fait la taille de 3 messages c'est abusé ! je pense qu'on peut metre une photo qui soit en dessous de 200/250px de hauteur et pour la largeur, ben comme les autres images, 640 px !

Pour le reste, on va voir ça avec les admins !
Voir le profil de l'utilisateur http://yannco.org
ludix30
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Améliorations: présentation, signature, photo...   Mar 2 Jan - 19:40

YannCo a écrit:
Salut,

Pour les images dans les messages on peut monter jusqu'à 640px de large, au delà suivant les écrans et la résolution des membres ça peut donner une lecture pénible ! (même si les écrans sont de plus en plus grands et qu'on peut donc avoir une résolution plus importante, certains comme moi, sont sur des portables)

72pixels par pouce au niveau de la résolution, c'est pour gagner en poid ! qu'elle se charge le plus vite possible et c'est la résolution idéal pour un affichage sur écran ! à imprimer c'est nettement moins bien !

Pour les signatures, dans un premier temps, tant que tout le monde est correct on peut laisser chacun faire ce qu'il veut ! bien sur faut rester correct, si la signature fait la taille de 3 messages c'est abusé ! je pense qu'on peut metre une photo qui soit en dessous de 200/250px de hauteur et pour la largeur, ben comme les autres images, 640 px !

Pour le reste, on va voir ça avec les admins !

Ok merci de ta réponse et merci d'avoir mit mon topic dans la bonne partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améliorations: présentation, signature, photo...   Aujourd'hui à 13:08

Améliorations: présentation, signature, photo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1