Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zenith et Buxy] Drag' and All day's !


Ludix03

Messages recommandés

Bonjour !

Voila l'histoire, je chercher un scoot de tout les jours, j'ai donc trouver un belle offre de quelqu'un qui me passerais un zenith pour 90€ (tout frais compris ^^), moteur neuf, carrenage a refaire et remonter carburateur, voila la photo prise par le vendeur



Je l'appelle, j'ai pris mon choix je le prends.

Je rentre j'installe un carbu et la voila ce que sa donne





Après avoir fait mumuse avec le start pilote (oops j'ai lu l'étquette trop tard : ether éthylique ...) Bah le moteur y voulais plus tourner lol
Du coup ba j'ai creer des pattes de fixa pour avoir un moteur de ludix I love you

Voila d'autre photos qui vienne demain parce que la c''est tard et jvai aller dormir moi tien Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je t'est deja dit que je l'ai vendais pas xD, comme il étais peter, il a fallu en que je leur fasse une découpe perso, du coup faut que je me demerde a cache l'horible troue que sa fait (plus de feu va falloir en remmetre un autre :-°) ...
Bah je vais aller faire les photos tient
JE PRESISE QUE C'EST UN MONTAGE A BLANC DES COQUE POUR ME DONNER UN APERCU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Bonjour !

Voila l'histoire, je chercher un scoot de tout les jours, j'ai donc trouver un belle offre de quelqu'un qui me passerais un zenith pour 90€ (tout frais compris ^^), moteur neuf, carrenage a refaire et remonter carburateur, voila la photo prise par le vendeur



Je l'appelle, j'ai pris mon choix je le prends.

Je rentre j'installe un carbu et la voila ce que sa donne




Après avoir fait mumuse avec le start pilote (oops j'ai lu l'étquette trop tard : ether éthylique ...) Bah le moteur y voulais plus tourner lol
Du coup ba j'ai creer des pattes de fixa pour avoir un moteur de ludix I love you

Voila d'autre photos qui vienne demain parce que la c''est tard et jvai aller dormir moi tien Laughing



ShockedSurprisedenfoiré !


lol!Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de tapette Fuckk

Mdr beh moi je fait des truc qui tiennent mon lulu meme après avoir tomber des tonne de fois a toujour était intact nananèreuh sauf la derniere Question


Bon bref sinon ce soir photos de l'ouverture de coffre en mode lateral lol comme les attaches origine sont mortes j'ai decider d'en mettre des laterale ^^
Du coup c'est impec ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes pti con !

Donc sa c'est la face avant fallait que j'innove pour pas que ce soit une depoupe mais que le son sorte un peu (sub 25 cm commander)


Une fois poser


Une vue d'ensemble sans bas de caisse et autre



Une vue d'ensemble bien complete



Mastiquage non terminer Very Happy

A vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est ouf il est full origine xD Attends les keufs on pas (encore) vu mon post pour affirmer qu'il est trafiquer, et surtout il va etre peint tout noir pas en rose flashi tsé ^^
Faut qu'il y est le minimum et y'aura les cligno les phares les feux le klaxon TOUT se qui y'a normalement comme option pour faire bon garcon Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non lol je vais pas sacrifier ma face avant avec le dessin hebo et pret a peindre contre une autre face avant ^^

Je vais les foutre en dessous de la face avant sur le cache manquant sur la photo (pas celui ou ya les clignotant juste au dessus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes pti cons ! Bon bah niveau carrosserie c'est resté pareil, aprés j'ai commander mon vilo mes roulements et un boite a clapets, et comme ma pipe d'admission et niker j'en ai fait une rigide maison elle et impec pile la bonne taille et tou ^^



PS : PAS FINI PUTIN ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep jel trouve trop pétant !
Bon aller des news !

Beh euh les pattes de fixations sont terminer c'est impec (on a pu tester en fesant les cons c'est très solide xD) donc les soudures sont impeccables, les refort sont poser manque juste peinture antirouille et c'est bon



Après pour le fun j'ai poser ma sono lol ^^


Wo con, on y voit trop mal mais bon c'est de la moquette, et y'a mon ouverture de coffre mis en latéral


Et une petite vue d'ensemble


Beh voila sa avance vraiment bien j'attends juste mes deux carrenages avant, les joints spy, le vilo, les roulement et c'est bon ^^ Normalement je reçois sa vendredi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai pas glander j'ai terminer le moteur et sa roule le tout en une matiner mes amis lol ^^
Niveau carroserie ba tout monter sauf les deux cons de carenage avant (que je vais tenter de négocier demain) ^^
Voila photo demain Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...