Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peug-mbk] speedtro en construction


Messages recommandés

bon voila je suis de retour sur le forum adorer xd Very Happy

bon je mest mon scoot sayer la il est vrément comencer jai le plus gro des piéce

il y aura une bonne config bm préparer a lépoxy monter hight end Smile

un esthétique de fou kiesler bas de caisse dmp de nitro disque stage 6 coque ar de ducati 900ss amoto centrale patte bm souder ... et jen passe Very HappyI love you



voila les photo en mode drag mais le bm ne sera pas autent reculer et ce sera un de nitro






ya de la piépiéce a venir Very Happy dici ces 2 semaine

-bm nitro (avec transmi carter de kick-envoie argent demain)
-faisseaux nitro (envoie argent demain)
-moyeu ar nitro (envoie argent demain)
-bas de caisse dmp de nitro (comander ms)
-coque ducati 900ss ie (comander en route de lallemagne=
-fourche ebr nitro (échange seméne prochaine)
-papier a poncer jusqu'au 3200 (ce weeckend)


voici ma coke ar:




mon bas de caisse ce sera lui aprés avoir subit des modification:




sinon voila ma future config moteur:

cylindre: ????
vilo : ????
carbu : stage 6 24 RT
varia gp : ????
pot : ????
allumage: ????
bm : aligner au cylindre ,époxi
....

et esthétique:

-cycle
maitre cylindre gro cube
potence ssp réglable
guidon en m
gente av nitro
gente ar kiesler
fourche ebr
étrier 4 pistion stage 6 rt
disque de frein oversise 280mm
amortisseur centrale
pate bm souder o cadre
-carosserie
monocoque cligno + face av (face av : feux av reboucher-cligno:reboucher+prise dair)
découpe tablier+moulage prise dair de nitro
bas de caisse dmp mouler full lisser et découpe roue
monocoque ar (coke ar ducati mouler au ailes ariére reféte[prise daire boucher+ new forme])
peinture perso jamais vu mercie au personnes qui garde le secret Embarassed

ps:les 2 monocoque (bas de caisse + coke ar seron fé en fibre donc pas de fissure mastique ni r1
-détail
les détail seron anoncer plus tare je fait le + gro en premier temp mais il y aura bocoup de polissage

bon voila je veut quelque com'ss et je posteré d'autre photo alala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
speed_59 a écrit:
je veut plus de com'ss et jen remet plein Very Happy


LaughingLaughing

Tu aurais peut être du mettre ton scoot dans l'autre parking, tu as une base peugeot tout de même (cycle).

Faut voir avec l'équipe de modo ça c'est ambigue...


pas possible déja demander mé bon sa fera reivre le bas de ce fofo lé partie oublier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous met dautre photo




mes tit ablier avc les plaque dallu mauque les bare odf et des grille xd
ps en ce moment il est en apré plein de défaut je corigeré





pwaaaa!!! c large Very Happy c kiesler I love you xd




une de mes réa qui est a vendre dailleur




mon bm peug prépa
ps:carter allumage a vendre(début polissage)











je veut des com'sss alala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...