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[ZENITH] un peu modifié ^^


cortez724

Messages recommandés

maxoudu62 a écrit:
pas mal il est beau

mais desciption du scoot ,tu compte faire coi dessus et tout car les truc sans message voila

Ha oui désolé...
bah le scoot est d'origine (cylindre) avec un vario Doppler S3 6x7,5 grs, un embreyage origine ressorts x3 semi rigides , ressort de poussée jaune malossi , carbu 14 avec jicleur 80 , aiguille 3eme cran , boite a clapets malossi , pipe maison , clapets carbones , poumon doppler , pot sito , esthetique : peinture noir mate , double optiques nitro , ouverture de coffre sur le coté , et quelques néons ^^ (j'oublie beaucoup de petits details qui reviendrons...)
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ouais y'a juste 2 couleurs... sous le scoot "bleus" et sur les foureaux "verts"... au dessus de la bavette aussi y'a un vert... et c'est tout... en meme temps c'est deja pas mal... pour ce qui est du guidon je le prefere comme ca... puis adapter une potence sur une tubulure de zenith c'est trop galere , faut adapter une potence de vtt a cause du tout petit diametre de l'axe de fixation de la fourche... ensuite niveau esthetique je sais plus trop quoi faire vu que je souhaite changer de scoot... je vais acheter un embreyage cet aprem et un carbu de 17.5 histoire de voir si je gagne en peche... d'ailleurs si vous avez des idees je suis toute ouie ^^ (merci pour vos com sympas au fait , ca fait plaisir ^^)
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Ghis57 a écrit:
Tu as fais comment ton optique ?

j'ai acheté le double optik bcd , ensuite jai decoupé le nez en plastique juste sous le coffre de facon a n'avoir plus que la partie avec les fixations , ensuite j'ai fait en sorte de ne faire qu'un blok en assemblant la partie avec fixations découpée et le double optik avec de la fibre carbone et du mastik (oui ca fait un peu barbarre) mais pour pouvoir fixer mon double optik comme s'il etait prevu pour cet emplacement , j'ai dû virer le systeme de pivot du coffre pour faire une ouverture laterale avec des charnieres... voila... je ne sais pas si j'ai été assez preci mais y'a eu pas mal de boulot quoi...
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cortez724 a écrit:
et bah justement un kit 50 j'en cherche un ^^ et un carbu 17.5 aussi ... si quelqu'un a ca a vendre ^^ (a savoir que je prend deja 105 Km/h en ligne droite tete baissée compteur Z750 lol et un bon 80 en montée)


105 sur plat avec ta configue Surprised
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TKR-furious a écrit:
cortez724 a écrit:
et bah justement un kit 50 j'en cherche un ^^ et un carbu 17.5 aussi ... si quelqu'un a ca a vendre ^^ (a savoir que je prend deja 105 Km/h en ligne droite tete baissée compteur Z750 lol et un bon 80 en montée)


105 sur plat avec ta configue Surprised

Oui je t'assure... personne ne me crois mais c'est pourtant la verité... ( et puis a quoi bon mentir) si y'a des gars sur paris qui veullent voir je suis dispo ^^
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bah je fais que ca... j'ai démonté et remonté 8 fois depuis hier soir pour tenter de regler tout ca mais ca gueule a mort et prend des tours a mort des que je met les gazs... j'ai acheté des jeu de ressorts de reglage malossi pour tenter de voir si ils sont plus tendres que les doppler... affaire a suivre... si ca marche pas je revend l'embrayage ^^
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yes bon ca va j'suis rassuré ... j'ai du monter des ressorts malossi sur un embro doppler ( mais ou va le monde? lol) ca marche nikel ... a froid le scoot leve direct dès que j'titille la poignée d'gaz , donc ca va ... et en pointe je perd 5Km/h , donc j'grimpe pas a plus de 95/100 Km/h Sad

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CerebroX a écrit:
Ben normalement t'es censé commencé du poid le plus lours au plus leger avec tes galets alors situ moulines dès le début c'est que tu fais pas comme ça...

rien a voir avec le vario ^^
j'avais des ressorts d'embrayage vachement trop durs alors le scoot gueulais comme pas permis lol mais ca y'est j'ai réglé ca avec des ressorts verts malossi ^^ et pour ce qui est de ma variation j'ai du 6x7.5GRS doppler s2
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  • 4 weeks later...
bon les mec il va falloir vous mettre dans la tete que pour un vario selon n'importe quel comfigue il n'y a qu'un reglage posible donnant le maximun de perf que se soit en accel et en pointe!!!okay dsl mais sa me gave d'entendre les gens qui mette soit dissant des galés leger pour faire des roues!!!pitoyable
passer quelque aprem a regle un moteur de course 70cc sur un bancc de puissance et on en reparlera mon bloc peug tuned apres une semaine de reglage vario je suis arriver a 20.2ch avec un courbe parfaite mais pour sa jouvre me post bientot tkt pas!!
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