Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix]Blaster 70cc by SL.30 powered by QRT


Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Merci CoolCoolI love you

Pour le pot faudra que j'incline un brin la rotule, ce n'est pas le top mais obligé, par contre je pensai que si j'inclinais plus l'avant du moteur (lors du rallongement), ça me permettrais d'incliner le moins possible la rotule, par contre ça va incliner d'avantage le carbu, qui l'est déjà assez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
Merci CoolCoolI love you

Pour le pot faudra que j'incline un brin la rotule, ce n'est pas le top mais obligé, par contre je pensai que si j'inclinais plus l'avant du moteur (lors du rallongement), ça me permettrais d'incliner le moins possible la rotule, par contre ça va incliner d'avantage le carbu, qui l'est déjà assez...


va faloir que tu fasse un choix alors lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
ludix30 a écrit:
Merci CoolCoolI love you

Pour le pot faudra que j'incline un brin la rotule, ce n'est pas le top mais obligé, par contre je pensai que si j'inclinais plus l'avant du moteur (lors du rallongement), ça me permettrais d'incliner le moins possible la rotule, par contre ça va incliner d'avantage le carbu, qui l'est déjà assez...


va faloir que tu fasse un choix alors lol!


Uèp ou un mélange d'un peu tout =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Ha bon ? J'ai compris qu'il l'attendais car l'ancienne décallait sa roue !


LaughingLaughing Cerebrox embrouille tout le monde, Thibault tu as raison c'est ça ^^

J'ai un prob avec la cale "normal", donc je l'ais faite rabotée, et j'attends de la recevoir et en aucun cas je la vends Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
postface a écrit:
ha c'est bizarre le défaut sur la cale mais tu as retravailler quoi sur la calle? l'épaisseur?
ce n'est pas un default car a la base ce n'est pas fait pour aller sur ludix ^^ c'est fait pour les moteurs peugeot vertical


Simon a owned tout le monde la XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
speedfightdu30 a écrit:
postface a écrit:
ha c'est bizarre le défaut sur la cale mais tu as retravailler quoi sur la calle? l'épaisseur?
ce n'est pas un default car a la base ce n'est pas fait pour aller sur ludix ^^ c'est fait pour les moteurs peugeot vertical


Simon a owned tout le monde la XD


Laughing

Petit colis reçus, manque un 17.5 sur la tof encore ^^:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...