AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Ludix] News projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zenithman74
Membre habitué
Membre habitué


Nombre de messages : 110
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mar 12 Aoû - 19:57

Salut, j'ai une config dans le meme style que toi

Pour commencer, je ne suis pas du tout d'accord avec ta théorie de carbu :o

Tu mets un carbu de 19 sur n'importe quel cylindre, quels que soient les diagrammes, t'as une augmentation suppérieure a l'origine et au 17.5

Pour le croisement ça a déja été dit, l'idéal est entre 60° et 65°

Le plus simple est de mettre une calle, moi je ne l'ai pas fait, mon diagramme d'échappement est de 198°, le reste est d'origine ( sauf les transferts et échappement > la soitie < qui ont étés agrandis )

Les perfs sont vraiment correctes, faudrait que tu fasse une vidéo qu'on se rende compte, et que je puisse ocmparer au mien.

Bon courage pour la suite, a+++ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mar 12 Aoû - 20:55

Je ne compren pas se que tu me dit au niveau carbu, car il ne me semble pas avoir parlé de carbu dans mon post. Et puis pour la taille de carbu je n'est jamais mi au dessu de 17.5 donc je ne pourais pas confirmé se que tu dit.

Pour le croisement tu répéte se que j'ai dit !

Ensuite 198° a l'échapement sans touché a l'adm ??? Ta combien de croisement ??? Et ta quoi comme scooter ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxoudu62
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 2680
Age : 24
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mar 12 Aoû - 21:11

il a un zenith c est marquer dans sont pseudo Fuckk Fuckk Fuckk




























ta besoin de lunette ma parol Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mar 12 Aoû - 21:12

xD javais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mar 12 Aoû - 21:28

http://video.google.com/videoplay?docid=3629687892949686029&ei=ZdWhSJ26BZ-c2gLokb3xBA&q=ludix&hl=fr
Voilà la video du comteur qui na jamais accélrais aussi bien ^^

PS: je suis monté a 95km/ sur la video tout simplement parceke mon portable pren de tré courte video et jai pas pu ateindre mes fidéle 105km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 8:32

http://video.google.fr/videoplay?docid=451668084847006198

Voici la video du démarage au premiér coup de kick (ou presque)


Je veut un max de coms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3116
Age : 25
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 9:18

mdr ! vous etes marrant sur la tof !
le premier démarage a l'air, comment dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 9:24

Loool ya pas de tof ya que des video ^^

Mais c'est vrai que j'avoue que la video me fait rire aussi.

Je ne compren pas pourquoi tu dit démarage a l'air ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TkR-StaR
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 10:13

On a l'impression qu'il a du mal au début à s'élancer quand meme Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 11:06

Bah oui, c'est mes ressort d'embrayage qui sont trop mou !
Comme je dit avant j'avais plein de probléme mais c'était juste a cause des réglage carbu et variation. La il faut que je change les ressort d'embrayage.
Mais sinon aprés qu'il a pris c'est tour il sac ! J'arrive a partir en wheel a plus de 70km/h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blaster-rs12-62
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 24
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 12:10

lol j'avou qu'on est drole sur la vid^^ :p sinon oui pire qu'une mob le demarage xD^^ mais sava il part quand même après^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxoudu62
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 2680
Age : 24
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 12:52

ummmm ,a mon avie c est pas les ressort d embre mais un reglage carbu a voir

aprer faud voir sa en vrai pour dire vraiment de quoi il sagit lol











thomas passe cette aprem stp ,j ai recu des piece est un adhesif que tu aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CerebroX
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4269
Age : 25
Localisation : 24 Sud Ouest
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 13:14

Mais si c'est les ressorts couillaro, ils embrayent trop tôt !

_________________
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knt24.skyblog.com
blaster-rs12-62
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 24
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 13:19

oui c bien les ressorts, car on a verifier la bouger et elle est maron/rouge brique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 13:43

Oui on a mis les régalge carbu parfait j'ai pris mon temp sur les réglage.

Et la c'est bien les ressort donc j'hésite entre +40% et +50%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blaster-rs12-62
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 24
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 14:00

moi je penche pour +40 pour commencer...+50 sa me semble un peu trop dur pour ta configue...a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3116
Age : 25
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 14:02

urbans a écrit:
Loool ya pas de tof ya que des video ^^

Mais c'est vrai que j'avoue que la video me fait rire aussi.

Je ne compren pas pourquoi tu dit démarage a l'air ???

nan je voulait dire qu'il a l'air (bizzar ou étonnant) fin tu vois cque jveu dire ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
CerebroX
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4269
Age : 25
Localisation : 24 Sud Ouest
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 14:22

+50% pas forcément trop, prend les 2 tu seras fixé !

_________________
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knt24.skyblog.com
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 20:00

Bon un segment a cassé lorsque je roulais a 100km/h, je vous laisse deviné les dégat !!!!!!!! SERRAGE !!!!!!!!!!!!!

Je n'arréte pas de pleuré, c'est des heure de travail et de recherche intensive qui tombe dans l'ombre. le piston a une rayure de 2mm de profondeur et 3 mm de largeur, il a aussi un morceau de segment collé dessu ! Le cylindre a 1 seule rayure mais elle est 1mm de profondeur !!!!

Projet MHR TEAM Proto est mort aujourd'hui a 15h30. Il marchais super bien, il avais la méme accel que mon pote en 70cc mal réglé. Mais la je suis dégouter, je ne vous le cache pas que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3116
Age : 25
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 20:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Ghis57
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 1534
Age : 25
Localisation : (57)
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 20:16

Degouté pour toi, maintenant refais le sur un cylindre neuf, l'ancien avait combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghis-57.skyrock.com
urbans
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : 62300 Lens
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 20:17

14200 km

Mais je vais certainement passé a un autre projet, 70cc sa serait plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3116
Age : 25
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 20:20

oula ! tu te remet vite des événement toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Ghis57
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 1534
Age : 25
Localisation : (57)
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 20:30

samuel a écrit:
oula ! tu te remet vite des événement toi !

Non il m'a juste repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghis-57.skyrock.com
samuel
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3116
Age : 25
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   Mer 13 Aoû - 20:32

il t'a répondu juste avec le nombre de km ^^
aprés il nous a bien fait comp^rendre qu'il passerai a un 70 ! et lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ludix] News projet !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ludix] News projet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» news projet
» news projet by switzerlend TE 71 forever................
» news projet : juvaquatre kustom ou rod
» Golf 2 moteur 90cv news projet
» voici mon nouveau projet golf 2 vr6 (des news page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scooters :: Parking-
Sauter vers: