Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] speedy full lisse !!! commande reçu!!


Messages recommandés

je vous présente mon Speedfight 1 liquide que j'ai recupéré avec un pot gianelli et un vario betela^^ avec un haut moteur sérré
j'ai donc acheté le haut-moteur a YA'M
esthétique:
passage en speedfight 2 ok
lissage de la face avant en cour
lissage des carénages latéraux avant ok
lissage du tablier en cour
passage de roue mtkt ok
monocoque avec passage de roue mtkt en cour
carter de kick chrome ok
kick stage 6 chrome ok
coupe circuit str8 rouge ok
partie cycle:
fourche de nitro ok
jantes de nitro ok
balancier en cour
amorto centrale

moteur:
-carbu 24 oko ok
-big valve stage 6 ok
-joue fixe stage 6 cnc ok
-vilo motoforce évolution ok
-stage6 racing piaggio 70 ok
-culasse bi partie ok
-pot stage 6 r1400 ok
-allumage selectra curva ok
place au tof


le scoot est un peu en mode épave en ce moment car le scoot ne tourne pas bien je mettrai d'autres photos plus tard[quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila les dernières nouveautés sur le scoot
-supression de la barre de maintien passagé

][/url]
][/url]
on peut voir sur les précédentes photo que les fils du faisceaux partent dans tous les sens et étant actuellement sur le lissage des coques une simplification du faisceaux s'imposait

][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain normalement je récupére deux pièces comandé sur maxiscoot rien d'exeptionnel mais sa fé toujour plaisir et j'essayeré de mettre des fotos du travail efectuer c derniers jours sur la coke arrière et la coke avant de fight 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici kelke petite news :
_ joue fixe stage 6
_ piston segments

_ lissage de la coque arrière en cour

fibre et résine posé sur la coque avant mé il reste bocoup de travail

dsl pour le sens de la foto mais je n est pa réussi a la tourner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui changement du piston et segments mais toujours le méme problème le scoot démare puis s'arréte dé que je commence a vouloir accélérerer sinon ce soir pose d' 2ième couche de mastic pour combler les quelques petits trous restant puis mastic de finition et demain si tout va bien peiture avec une bombe de peinture qui traine pour voir le rendu avant de reprendre la face avant et s'ataquer au lissage des clignos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une foto du carter avc découpes ke g récupéré a romain du 46 g pe t'étre pour projet de le faire bi-color mais j aten d'étre sur de la peinture ki sera plu tar sur le scoot bien ke g déja une petite idée

autremen demain si g le tan comencemen du lissage des clignotants et foto de la coque arriére lissé monté sur le scoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin le scoot accélére mais il y a encor de gro réglages a faire car il tourne vraimen mal donc ce week end si mon pro a dé gicleur réglage du scoot mé la configue moteur risque d'évoluer plus tard
sinon petite foto de l'arrière du scoot en ce moment avc la coke en cour de lissage et avc comme projet passage de roue mtkt moulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur ke cete joue fixe stage 6 é plutot destiné o run ou sinon il fo vraimen avoir un carter bien découpé pour permetre la ventilation mé bon bien ke je sui actuellement sur l'estétique g ka méme un projet pour le moteur mé pour plu tar donc comme la jou fixe origine été morte g opté pour une stage 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat05 a écrit:
moi perso j aime bien ^^ par contre je pense avec le garde boue sa serais mieu.Sinon tu va mettre une fourche de nitro ou autre? sa pourrais etre bien en la rabaissant...lol

oué j'ai pour projets de mettre une fourche et jantes de nitro mais faut les trouver et a un bon prix sinon le scoot a été acheté sans le garde boue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drik-C 46 a écrit:
bon voila come promi petite foto du lissage dé coke
les carénage monté a blan sur le scoot

voila j'atten votre avi


ta mis quoi derriere les feu et les cligno pour que la fibre reste droite ?

bonne continuation tu gere ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
Drik-C 46 a écrit:
bon voila come promi petite foto du lissage dé coke
les carénage monté a blan sur le scoot

voila j'atten votre avi


ta mis quoi derriere les feu et les cligno pour que la fibre reste droite ?

bonne continuation tu gere ;)


Drik-C 46 a écrit:
hier g enfin comencé a lisser mé clignotant

il ya encor bocou de travail


Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
Drik-C 46 a écrit:
bon voila come promi petite foto du lissage dé coke
les carénage monté a blan sur le scoot

voila j'atten votre avi


ta mis quoi derriere les feu et les cligno pour que la fibre reste droite ?

bonne continuation tu gere ;)

pour les clignos j'ai mis de la mousse expansive pour combler le gros trou après j'ai découpé la mousse et j'ai posé la fibre directement dessus.
pour le feu j'ai directement mis la fibre sur le carénage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...