Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Counter-Strike


Messages recommandés

moi je l'ai mais même pas je te le prête puisque tu me traite de biquette... pi en effet dans le commerce tu le trouve pour kedal alors fait pas ton radin!! Pi ou tu vas le trouver le temps pour jouer, hein? qui c'est qui va promener le chien après, qui va bichoner sa chérie, hein? tssss ces hommes!! ça fait vroum vroum et bang bang et ça oubli le reste!!! scratch:siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clopinette a écrit:
moi je l'ai mais même pas je te le prête puisque tu me traite de biquette... pi en effet dans le commerce tu le trouve pour kedal alors fait pas ton radin!! Pi ou tu vas le trouver le temps pour jouer, hein? qui c'est qui va promener le chien après, qui va bichoner sa chérie, hein? tssss ces hommes!! ça fait vroum vroum et bang bang et ça oubli le reste!!! scratch:siffle:


cpô toi qui y jouerais en reseau??? :siffle::siffle:

pis concernant la cherie, si je la bichonne autant qu'elle me bichonne, je vais avoir grave le temps pour faire pan pan sur le net..... :siffle::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
clopinette a écrit:
moi je l'ai mais même pas je te le prête puisque tu me traite de biquette... pi en effet dans le commerce tu le trouve pour kedal alors fait pas ton radin!! Pi ou tu vas le trouver le temps pour jouer, hein? qui c'est qui va promener le chien après, qui va bichoner sa chérie, hein? tssss ces hommes!! ça fait vroum vroum et bang bang et ça oubli le reste!!! scratch:siffle:


cpô toi qui y jouerais en reseau??? :siffle::siffle:

pis concernant la cherie, si je la bichonne autant qu'elle me bichonne, je vais avoir grave le temps pour faire pan pan sur le net..... :siffle::siffle:


et là ca fait pan dans les dents de la chérie :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
clopinette a écrit:
moi je l'ai mais même pas je te le prête puisque tu me traite de biquette... pi en effet dans le commerce tu le trouve pour kedal alors fait pas ton radin!! Pi ou tu vas le trouver le temps pour jouer, hein? qui c'est qui va promener le chien après, qui va bichoner sa chérie, hein? tssss ces hommes!! ça fait vroum vroum et bang bang et ça oubli le reste!!! scratch:siffle:


cpô toi qui y jouerais en reseau??? :siffle::siffle:

pis concernant la cherie, si je la bichonne autant qu'elle me bichonne, je vais avoir grave le temps pour faire pan pan sur le net..... :siffle::siffle:

Arf je ferais mieux de me taire des fois silent
Pi dit donc veux tu parler gentillement, aucun respect ces jeunes!! est-ce qu'elle crie sur tout les toits, elle, que t'es un mauvais coup par exemple!!!!!!!!! lol!

mouuuaaaaaa??? (clopi se retourne mais ne voit personne, bizarre)
les biquettes ça sais pas jouer en réseau d'abord, comment veux tu cliquer sur une souris avec des sabots, tsss!!! pi si je m'éloigne trop du piquet ça tire sur mon coup!!! glurp!!
Viens que je te mette ta patée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas se que tu cherche dommage lol clopi sur counter ahahah vla le desastre je comprend mieu pourquoi tu sais pas jouer les sabots la voila la veritable raison enfin avec un petit cerveau de chevre on arrive pas a configurer des touches ,pour se qui et de toi motard 54 t'inquiete elle pouras te servir d'entrenement elle est tres tres loin du niveau pro gamer bon courage a toi sur se jeu


Clopinette a quand 4 morts de suite???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Bonjour.

Je cherche une version original de Counter-Strike pour PC.
Si quelqu'un a ce (vieux) jeu et qu'il ne s'en sers plus, je suis volontaire pour l'en débarasser moyennant finance Wink

Merci d'avance


Je dois avoir ca ma caille!!!
Tu me redis ca ce soir sur msn !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Bonjour.

Je cherche une version original de Counter-Strike pour PC.
Si quelqu'un a ce (vieux) jeu et qu'il ne s'en sers plus, je suis volontaire pour l'en débarasser moyennant finance Wink

Merci d'avance


Je dois avoir ca ma caille!!!
Tu me redis ca ce soir sur msn !


jlai commandé hier soir sur le net ( 17 euros frais de port inclus), mais a voir qu'elle version tu as :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber88 a écrit:
Garde le boubadu95 tu vas bientot t'en servir et tuer des mechant monsieur et dame de se forum moi j'attend sa avec impatience Very Happy

JE ne joue plus!
J'etai super accroc a ce jeu il y a 3 ans et je jouais tt les soirs affraid

Sans deconner c'etait une drogue ce truc!!!
Maintenant que j'ai areté je ne risque pas de reprendre le jeux "online".
Pis j'ai autre chose a faire !!lolllll

J'ai le half life 2 a vendre version boite tout neuf avec la clef!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr momo j'ai fais tout les half life tout les niveaux de counter je suis arriver en reseaux bah vla la merde que j'etais tu perd ton temps rejoin nous au plus vite tu apprend rien tout seul je t'assur pour info mon pseudo couter c'est tribbad

Qui m'aime m'ajoute

Pour se qui est du half life 2 j'ai dejas avec episode 1 tres tres bon jeux j'ai vraiment aimer le faire et le refaire clopi aussi meme si lui aurai fallu 6 ans pour en finir un lol pleure pas un jour tu sera forte d'ici la je serrer mort je pense

Conseil Momo apprend du_dust2 sur le bout des doigts c'est la map la plus jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je suis sur les cartes " cachés" en fait une série de mission où tu as des vies et des munition au cour du jeux. Plus un domm like qu'un death shoot. Faut que je reconfigure entierement le clavier....bouger avec les fleche et sauter avec espace...pas moyen Very Happy

pour venir online, faut que je trouve des crénaux, en ce moment je joue de 22h à 0h00 tous les soirs...a force le reveil devient une hantise a 5h30 SleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr momo qu'es tu es en train de me fair toi des cartes cachées c'est quoi se truc en reseaux pas de carte cacher lol oulla va falloir qu'on se croise toi et moi

Pour se qui et de ta config tu as deux options premiere les fleches qui marche pas lol mais sa sa peu s'arranger je te fil mon config.cfg et sa le fera

Sinon avec le zqsd c'est a toi de voir moi perso je fais pas comme tout le monde je joue avec les fleches mais je suis obliger portable dans le lit donc pas facil d'aller chercher les touches du haut allonger en appui sur mon bras gauche bon counter dans le lit c'est tout une technique souris sur matela mais on s'y habitue sur jte laisse et a bientot en reseau j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai installé steam, il m'a mis 7 ou 8 icones sur le bureau dont une qui se nomme " counter strike scènes cachés"....c'est plein de mission ( sauver le president machin, tuer le teroriste bidule, sauver les otage etc etc etc.

Le wd prochain, je debarquerais sans doute sur le reseau.....ça va chier!! Twisted Evil( pour moi Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoute mon grand pour ta vie de famille et pour ton bien je te conseil de lacher ce jeux !!!
Si tu commence a jouer "online" tu vas vouloir jouer tout les jours des ke tora 5 minutes et retrouver tes "potes" sur le net !!!

Moi j'ai quasiement perdu 5 ans de ma vie sur les jeux online .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Bah ecoute mon grand pour ta vie de famille et pour ton bien je te conseil de lacher ce jeux !!!
Si tu commence a jouer "online" tu vas vouloir jouer tout les jours des ke tora 5 minutes et retrouver tes "potes" sur le net !!!

Moi j'ai quasiement perdu 5 ans de ma vie sur les jeux online .....


un peux plus ou un peux moins... :héhé!

pis d'abord, jsuis un grand garçonnnnn :haha:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Bah ecoute mon grand pour ta vie de famille et pour ton bien je te conseil de lacher ce jeux !!!
Si tu commence a jouer "online" tu vas vouloir jouer tout les jours des ke tora 5 minutes et retrouver tes "potes" sur le net !!!

Moi j'ai quasiement perdu 5 ans de ma vie sur les jeux online .....


un peux plus ou un peux moins... :héhé!

pis d'abord, jsuis un grand garçonnnnn :haha:


je te raconte pas les nuit blanches et les journée non-stop avec ghost recon , diablo 1&2 , sacred , gtr ect...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
titi67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:

pis d'abord, jsuis un grand garçonnnnn :haha:


Heuuuuuuuuuuuuu, nan rien !! :sourire::siffle:


1.81m...ça suffit pas?

:siffle:


en hauteur et en tour de taille :sourire:


:sors:




tu sais ce qu'il te dit mon tour de taille!! :grrrr::grrrr:Wink


non dis voir :sourire:

pas de chance trop lourd pour la YZF , poid max 90kg :mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
A la tortue ??? Ah non la crémaillère ... :sourire:



si je daigne ressortir mon brelon un de ces quatres...tu pourrais me voir bientot Very Happy


il serait temps :sourire:
vue la poussiere que j'ai vue l'autre jours :siffle:
une ptite ouverture des gazzzzzz et op plus de poussiere :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
A la tortue ??? Ah non la crémaillère ... :sourire:



si je daigne ressortir mon brelon un de ces quatres...tu pourrais me voir bientot Very Happy


il serait temps :sourire:
vue la poussiere que j'ai vue l'autre jours :siffle:
une ptite ouverture des gazzzzzz et op plus de poussiere :mdrr:


avant de la redémarer ce sera petit nettoyage + vidange. Elle n'a pas tournée depuis le 26 octobre....je vais la reveiller en douceur :héhé!
faut juste que je trouve le temps de le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
titi67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
A la tortue ??? Ah non la crémaillère ... :sourire:



si je daigne ressortir mon brelon un de ces quatres...tu pourrais me voir bientot Very Happy


il serait temps :sourire:
vue la poussiere que j'ai vue l'autre jours :siffle:
une ptite ouverture des gazzzzzz et op plus de poussiere :mdrr:


avant de la redémarer ce sera petit nettoyage + vidange. Elle n'a pas tournée depuis le 26 octobre....je vais la reveiller en douceur :héhé!
faut juste que je trouve le temps de le faire


tu veut que je passe avec la bète pour que tu la sorte plus vite :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...