Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] MHR Team I & Stage6 [KNT Prod]


CerebroX

Messages recommandés

Salut bon ben je lâche l'autre post car à partir de maintenant il ne sera plus du tout le même, le style "à la waneguen a fire men" c'est fini !

Bon alors y'a eu pas mal de taff effectué mais je me rappelle pas de tout !

Bon alors dans le désordre :

- les maitre cylindres lissés de partout (trou du voyant de niveau liquide de frein, filetage du contacteur de frein, trou de rétro) :

ils sont peints avec 2 étoiles Stage6 sur le devant !

Les pièces en rouge (z'inquietez pas chaque vis sur les étrier seront remplacées par des vis BTR chrome, j'en ai acheté un stock :


Bon ça vous avez djà vu mais bon :ze:


Pièces :


Pièces :


Pièces :


La peinture utilisée pour les coques les fourreaux les maitres cylindre et autres (dessous le scotch c'est un polissage alors je laisse le scotch jusqu'au remontage ça m'évitera de les abimer Wink :



Même sur les fourreaux j'ai lissé les écritos et les 2 - 3 imperfections qu'il y avait !

Ah wi j'ai aussi pris des carénages neufs chez peugeot tout sauf bas de caisse face avant et coques arrières :


Donc j'attends encore coffre et j'ai acheté plein de petits trucs neuf toute la visserie (banjos, carénages, moteur, cadre...) tous les joints (de balancier et autres) j'ai aussi soudé la patte de radia et j'ai fait au taquet de trucs et j'en ferais encore plein !!!
je tiens à préciser que chaque lissage bouchage etc sur les, MC, fourreaux et toutes autre pièces métalliques qui suivront sont faits à l'époxy MP20 que j'ai acheté à ludix30, du béton l'engin !

Bon ben des news bientôt normalement j'ai un bon plan pour la peinture cadre et jantes en blanc au pétard !

Je donnerais d'autres news si je retrouve ce que j'ai fait !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CerebroX a écrit:
Merci les gars !

Sinon dla news j'achète rotor interne de Kev, jviens de recevoir mon coffre neuf j'attends plus que les vis d'étrier et de MC neuves ainsi que des goujons, et là chuis sur un coup pour un MHR Team II Piaggio ^^


"Team II ? c'est quoi le nouveau de la Kaminaze Team ?"
"c'est un moteur!"
"AH! c'est un moteur! ça doit se trainer avec un nom pareil!"
"non non! ça va!"
"et le rotor interne, c'est pour mettre dans le coffre tout neuf ?"
interne... dans le coffre... wouaaaa le jeu de mot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement je viens de voir que sur piaggio le team faut un course longue, donc je vais trouver combien ça fait une bielle de longueur normale sur piagg, en théorie il nous faut une calle de 4mm pour course normale mais là il est justement 5mm plus grand (environ) donc il faudrait plutôt le raboter de 1mm logiquement, je revairais ça ce soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Et c'est pas fini PS3 vendue = argent rentré pompom girls


c'est bientôt que tu vend ton cul pour ta future peinture ?

parce que je suis intéressé

ET par ton cul
ET par ta future peinture !

par contre si tu me vend ton cul yora pas que l'argent qui va rentré lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux pas t'infliger ça ;)

En revanche le deuxième fourreau est fini aussi j'ai attaqué la rectification de chaque petits défauts de la jante arrière y'a vraiment quasi rien moi qui croyait qu'elle était frottée en fait je l'ai jamais regardé quoi c'était juste sale loool
Allez je commence à cacher les parties qui vont rester polies sur le BM je le peints et ensuite je finis les jantes et cadre pour envoyer en peinture, et j'ai rendez-vous Jeudi à 17H30 pour le MHR Team II et le lendemain un ami tourneur fraiseur va faire ce qu'il faut Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...