Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight]speed1 du deja vu...


mat051

Messages recommandés

salut les gars bon vous connaissez deja mon scoot







Comment on fait pour mettre un fourche de tkr ?
il faut une jante de viva a disque en plus mais l etrier de mon scoot passer sans faire de patte?
je peut garder mon compteur d origine?voila tout savoir en faite lol!

bon alors voila dessus il y a:
-pot ninja
-50 mk (mort)
-carbu 17.5 avec pipe barikit

je devrais recevoir dans la semaine:
-vilo doppler endurance et un piston
-cloche malossi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse
j ai une question vous avez vu l axe la ou on met le vario la pas de vis a etait foiré sur les 6 spirales il en reste 4 les des autres on etait virer vous pensez que sa passe?sa change rien je crois que c est ou l ont met l ecrous.

merci a tte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
bon un peu des news je devrais recevoir dans la semaine je pense le stage 6 racing de prince^^ + je vais m acheter le big valve stage 6 + un carbu?? peut etre une autre admission.
Je prendrais aussi peut etre le multivar et des carénages a voir...

comme pot vous me conseiller quoi entre:
-yaz R
-for race 3
-for race 1
-bidalot (je sais pas le model)
-lazer x pro
-stage 6 pro sport
-tjt groupe B
-MHR rep debridé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voila kit stage6 racing de prince recu (merci^^)les photo viendrons quand j aurais l apn.J ai une question faut il que je polisse mon plot de culasse la tete du piston et la sortie de l echapement?sa risque pas de me faire serrer?au combien faut que je commence j aurais dit 400 mais voila j ai peur xd.
Je pense changer de piston je trouve qu il tire un peu la gueule lui lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on ma dis , le for race 3 serai pas accordé ect ect .... je partai tres fort !
... moi j'aime le for race 3 pour son look , les perfs sont tres bonne avec le race ( peut etre pas meilleur que le sport pro mais tres raproché ) parcontre le sport pro est horrible !!!!!!!
et sinon bruit au top la seule fois ou mon bruit était beau , en revanche sa vaut pas un piaggio ou mina c'est sur ...

exelent projet ! bon taf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars alors un peu de nouveau:
cette aprem j ai acheter sa http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=L-BCD513&man=17&model=137&parts=L&pagenumber=1

pour le moment il me reste a acheter le big valve et un embro torque Je pense prendre d ici peu quelques carénages aussi histoire de s amuser un peu lol!
J essaye de trouver du boulot pour cette été et si j y arrive j acheterais:
-des joins + un piston pour le kit
-un pot d ocaz
-un vilo
-un fournales pour le mono bras
-et un carbu 21 dell o je pense car j ai pas envie de m ennuyer avec un pwk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mat 05

perso pour ce qui est de ton pas de vis foirer et raccourci

je serais toi je ne prendrais pas de risques
parce qu il se peut que ton pas de vis une fois monté au moteur
ne te laisse vraiment pas assez de debattement pour serrer ton ecrou apres ! et donc ne pas assurer une fixation totale de tes elements

sur cela reflechit y bien avant si t as un peut de thunes banques sur un neuf ca t eviteras sans doutes de gros pepins.

a+ mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...