AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben-29
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4239
Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Dim 28 Sep - 22:00

last.ico a écrit:
Je suis nouveaux.... mais ces bien dommage que ce forum parte en couille...
prenez exemple sur Ludix-mania les gars pas beaucoup d' embrouille un bonne esprit...
allez les gars!

c'était sa avant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKR-furious
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 4218
Age : 24
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Dim 28 Sep - 22:05

et pk y a plus de bonne esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
last.ico
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : chalon sur saone (71)
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Dim 28 Sep - 22:31

ces vraiment dommage de laisser mourir ce forum...
personne ne connais personnellement l' admin?
pour pouvoir discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CerebroX
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 4269
Age : 25
Localisation : 24 Sud Ouest
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Dim 28 Sep - 22:32

Je le "connais" jvais éssayer de lui parler mais il est pas souvent joignable, et t'inquiet ce forum on le laisse pas mourir !

_________________
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knt24.skyblog.com
maxoudu62
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 2680
Age : 23
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Dim 28 Sep - 23:12

pas interer de le laisser ce fofo , de toute facon quesque tu veut y faire ,expliquer moi

au lieu de vous engueler comme des gros con la ,kp vous chercher pas une solution ,franchement vous vous croyer malin moi perso sa me fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P


Nombre de messages : 3116
Age : 24
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Lun 29 Sep - 9:44

sa c'est bien vrai moi je vien de moin en moin !
pas parceque les gens sont désagréable ou quoi, non juste parceque c'est toujours la méme chose ! yen a un qui met un post les autre réponde, soit le post vit soit le post créve et personne en a rien a foutre.
ya plein de parti non uilisé sur ce forum car les gens on leur habitude d'allez a tel ou tel endroit.
les habitude font que sa fait crevé le forum !

et en parlant de trance, c'est qui ,qui, l'hiver éssaye de gardé le forum hors de l'eau ? car on ne voit plus personne, tout le monde reste prés de leur radiateur a se les gelé mdr !
alors que nous on était comme deux con a ce parlé XD !
moi je dit, il faut que tout le monde s'intéresse au post de tout le monde.
et jpense que c'est pour sa que l'admin est parti, car tout le monde etait égoiste et pensait qu'a leur sujet.
biensur quand je dit tout le monde ya des exeptions !

bon allez c'est pas pour sa qu'on va s'engeulé mais j'aimerai bien avoir des nouvelle de cet admin et qu'il nous donne quelques explications a propos de sa disparition soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Ben-29
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4239
Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Lun 29 Sep - 21:01

samuel a écrit:
sa c'est bien vrai moi je vien de moin en moin !
pas parceque les gens sont désagréable ou quoi, non juste parceque c'est toujours la méme chose ! yen a un qui met un post les autre réponde, soit le post vit soit le post créve et personne en a rien a foutre.
ya plein de parti non uilisé sur ce forum car les gens on leur habitude d'allez a tel ou tel endroit.
les habitude font que sa fait crevé le forum !

et en parlant de trance, c'est qui ,qui, l'hiver éssaye de gardé le forum hors de l'eau ? car on ne voit plus personne, tout le monde reste prés de leur radiateur a se les gelé mdr !
alors que nous on était comme deux con a ce parlé XD !
moi je dit, il faut que tout le monde s'intéresse au post de tout le monde.
et jpense que c'est pour sa que l'admin est parti, car tout le monde etait égoiste et pensait qu'a leur sujet.
biensur quand je dit tout le monde ya des exeptions !

bon allez c'est pas pour sa qu'on va s'engeulé mais j'aimerai bien avoir des nouvelle de cet admin et qu'il nous donne quelques explications a propos de sa disparition soudaine.

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kickerstar
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1129
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Lun 29 Sep - 22:40

Bon après avoir lu beaucoup de choses ! pas mal de conneries, et très peu bien justifié ! j'en ai parler avec certains modo, et une seul et même conclusion !

déjà mon absence ne justifie en rien le manque d'activité du forum ! ensuite comme la dit yam certains ne donne vraiment pas envie de poster... et pour finir je ne vois pas pourquoi certain ce permettent de me jugé !

tout sa pour dire que des meusures seront prise sans avertissement ( comme sa a déjà été dit auparavant )

je close se topic qui est pour finir inutile .

_________________


http://kickerstar01.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://only-peugeot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!   Aujourd'hui à 5:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin, ONLY, ta oublié? tsssss!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'avais oublié de poster ma moto...
» Merci les modo et admin
» Raquette oubliée
» Désolé, j'ai oublié.....
» J'ai oublié une pièce dans ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: