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[TREKKER] TKR LC by ZF =)


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Salut les gens !

J'ai décidé de me lancer dans un p'tit projet, en effet, j'aimerais bien aller un peu plus vite que maintenant xD
En c'qui concerne le moteur, il y aura bien évidemment quelques pièces, mais pas de quoi faire de la compétition non plus.
Juste histoire de me marrer un p'tit peu ^^

Alors, rien de mieux qu'un p'tit trekker LC =D

C'que j'ai prévu niveau moteur :

- Passage en LC (pompe a eau de R21, radia Jet Force (nitro ?) .. )---> OK
- Kit Airsal 70cc T6 alu LC => 70 Stage 6 Racing LC ---> OK
- Stage 6 Sport Pro ---> OK
- Vario Omega GP ---> OK
- Carbu 21 DO---> OK
- Admi Stage 6 ---> OK
- Embrayage Stage 6 Torque Control ---> OK
- Vilo Doppler ---> OK
- Roulements SKF C4 en téflon ---> OK
- Cornet Malossi E5 ---> OK

Pour l'esthétique j'me suis pas encore trop penché sur le sujet ..
J'vais essayer de faire un truc sobre mais qui reste classe, histoire qu'on ne me remarque pas trop.
Pour la couleur j'hésite encore, mais j'pense pas faire un truc digne de Picasso.

Ce qui est prévu :

- Peinture forcément
- Face avant perso (aérations de nitro, histoire de bien refroidir le radia de nitro qui sera derrière ; paupières ..)
- Passage en street (potence a pontets ou TNT et guidon droit)
- Coques TKR new modèle
- Optique de Furious
- Jantes de viva 12" ou de Jet Force 13" si j'trouve un frein a disque pour l'arrière
- Fourche de Jet Force
- ...

Pour l'instant le trekker est tout nu, mais voici des photos qui montrent l'état dans lequel il était quand je l'ai eu :







Et sinon mon autre trek' :



Pour les boulets, c'est pas la peine de dire "Airsal c'est d'la merde" ou d'autres remarques du genre. Les gens qui ne jugent que par la marque et qui n'ont jamais testé les pièces peuvent garder leurs réflexions.
J'me suis renseigné auprès de gens qui l'ont déjà essayé et qui ne m'en ont dit que du bien ..

Voila les gens =)


Postant tardivement sur ce forum, il y a eu des news depuis, j'en remettrais donc quand il y aura eu des coms Very Happy

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Merci les gens, ca fait plaisir Smile

Bon j'vais essayer de récapituler c'qu'il y a eu entre temps (dsl pour le copier coller :s) :

Bon alors ..

Le scoot était méga crade, alors j'l'ai mis tout nu ! =D (Ne faites pas gaffe au bordel derrière xD)



Et la en nettoyant toute la merde .. HORREUR !
Rouillé tout en dessous !
J'avais donc un problème et ma flemme légendaire n'arrangeait pas les choses.
Alors on met tout ca sur des planches, et on met du framétaux, après avoir délicatement poncé xD



Après, j'avais envie de mettre la fourche xD
Donc on enlève la graisse toute pas belle



Et ensuite on remet les billes =D



Voila comment est le cadre au moment ou j'vous parle !



Reprise du boulot ce week-end si j'ai l'temps ^^


GO COMS !

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A part ca, des news :

1° Peut-être passage en 13" avec mes jantes de Jet Force, me faut juste un frein a disque a l'arrière, les jantes ressemblent a ca :



Remarquez aussi la taille du disque, qui va m'obliger a faire une patte de déport pour l'étrier si vraiment j'installe ces jantes ^^



2° Cadeaux du pro :

- Face avant + optique de Furious + tous les pads avants & coques arrières :



- Neiman + Serrure de coffre complète + clés évidemment + faisceaux (pas sur la photo), tout ca quasi neuf :



- Carter de kick + kick :



- Carter moteur (il m'en fallait un nouveau pour les pattes qui tiennent l'étrier)



3° Ma face avant de nitro pour moulage :



4° Colis :



Ce qu'il contient :
- Big Valve Stage 6 (bon c'est de l'occas, mais tant que ca marche ca m'suffit)
- Poignées Pro Grip
- Ressorts de poussée vert et rouge Malossi



5° Quelque chose qui me plait sur certains scoots ! Les guidons droits ! Alors j'ai testé sur ma bestiole pour voir c'que ca donnait et perso J'ADORE !! SmileSmile :



A vous !

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Séance colis :

Recu en début de semaine :



Mon vario Omega GP Very Happy :



Recu ce matin :



Vilo Doppler (+ roulements C4 + Joints spy) :




Et ! Après une visite chez le pro :





Et oui, une jolie fourche Peugeot (garde boue en plus) quasi neuve qui a juste pris la poussière xD
Il faut que je vois si c'est le même diamètre que sur un TKR, ce qui m'arrangerait car je n'aurais pas besoin de faire une patte de déport pour installer ma jante avant de Jet Force .. La fourche provenant du même Jet Force que mes jantes ^^
Pas d'inquiétude, les trucs réfléchissants vont virer xD

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Trek//LC a écrit:
Ya du projet c'est bien sa!

par contre je trouve un tro grand le garde boue, avec un de rocket ou sans ferait mieu



Je vois le côté pratique avant l'esthétique en fait, je préfère sans aussi, mais quand il pleut (sachant que j'habite en Picardie ..) je suis bien content d'avoir un garde boue ;)


J'AI MIS PLEIN DE NEWS ALORS J'VEUX DES COMS LA !
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  • 2 weeks later...
Up les gens !

Plus de news en c'moment =(

J'voudrais repeindre le carter moteur en noir, mais n'ayant pas de nouvelles du gens qui devait me vendre un système de frein arrière a disque j'attends un peu .. Histoire que je ne peigne pas le BM pour en couper un bout après quoi xD J'veux tout bien propre.
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Bah le moteur est pas terminé xD

J'devrais avoir le kit la semaine prochaine, si tout se passe bien !

Sinon le gars qui doit me vendre le système arrière de frein a disque n'a plus internet, donc pour causer c'est chaud =/
Le pire c'est qu'il me vend ca, mais aussi l'embro, le carbu et la pompe a eau xD

Donc bah malheureusement je n'aurais surement pas les pièces pour les vacances Sad

Va y'avoir du retard ..

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Bon les gens j'en ai marre hein !
Ca interesse personne ou quoi ?!
Bon j'veux bien avouer que ca avance pas beaucoup, mais c'est pas ma faute !


Bref, ce matin un p'tit colis !

J'montre pas c'qu'il y a dedans tant que j'ai pas d'coms !

Spirit80 et Nitroboy CHUT !!




Sinon a part ca, toujours pas de kit, et pour la fourche j'vais faire rétrécir le té !

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Ben--29 a écrit:
salut!

la diférence de largeur sur l'axe c'est normal! le gro bou a gauche, ba y s'encoche dans les fouro de la fourche


Euh, j'le sais déjà ca xD

Sinon non, pas un For Race 3 ^^ J'ai changé !
Mais bien vu, c'est un pot !



Testé sur l'autre bidule (Je sais qu'il est crade et que la peinture des jantes est a refaire xD) :



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Bah .. Pour le delta clutch c'est plus trop sur en fait, donc cette après'm j'vais surement aller taxer un embro et un correcteur de couple d'origine chez le pro.

Sinon il manque :

- Cage a aiguille renforcée
- Circlips
- Roulements C4 Teflon SKF + joints spy
- Embrayage + Ressorts d'embrayage
- Correcteur de couple
- Courroie
- Pompe a eau
- Carbu
- ...

M'enfin certaines pièces c'est que des détails
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