AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bannissement définitif, juste ou injuste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

reprendre trance51 et Ben
oui
74%
 74% [ 17 ]
non
26%
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Sam 4 Oct - 20:21

bonjours !

je voudrai avoir quelque avis sur le sujet du "bannissement définitif".

mon avis :

Le bannissement définitif est pour moi "injuste" car c'est privé quelqu'un de sa liberté d'allez sur les forum d'ont il a envie.
un bannissement ne se fait pas a la légére et il faut avoir ,pour moi, un avis publique de tout les membre avant de bannir quelqu'un.

Ensuite, il faut avoir des preuves et des arguments concret pour avoir l'intention de bannir une personne. je pense qu'ouvir sa "gueule" n'est pas un argument concret pour interdire l'accés a une personne.

je fait sa car je ne sait méme pas si les membre d'only peugeot sont au courrant qu'antony, dit "trance51" a été banni définitivement de ce forum.

si il y a une raison j'aimerai qu'elle soit dite sur ce post.

voila pour mon avis, maintenant a vous de dire ce que vous pensé enfin sur le bannissement, resté jusqu'a ce jours, apsent dans les discutions.

merci de ne pas me bannir juste parceque je l'ai un peu ouverte ....

Dernière édition par samuel le Lun 6 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Ludix03
Taré
Taré

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Sam 4 Oct - 21:40

Sa ne doit pas se faire sur un coup de gueule c'est sur ... En passant j'ai appris la nouvelle, je trouve quand même sa asser "honteux", je pense que la personne en question n'a pas non plus harceler des personnes insulter la personne ou sont entourage (juste pour rigoler) etc ...
Sa serais comme renvoyer un gamin qui a un humour un peu fort de son école ...
Maintenant si vous supporter pas son humour faites bien se que vous vouler
A vous de voir ...
TKR-furious
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Sam 4 Oct - 21:46

ah ben j'étais pas au courant et jvoudrais bien savoir pourquoiil a été banni trance a tjrs dit ce qu'il pensais et si c'est pour ça que vous l'avez banni c complement nimp !! juste pour infos c'est lui qui fesait vivre le forum meme si parfois c t pour dire "nimps" !!!
samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Sam 4 Oct - 22:04

je viens d'apprendre que Ben aussi a été banni ...
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Sam 4 Oct - 22:24

+ 100000

le biloute a toujour dit se qu'il pensait

il on ete banni pour un rien c'est deconnez il on pas fai le bordel !!!!
YA'M
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Sam 4 Oct - 23:49

ils ont était bannis car il floodaient partout et quand on leur disait de calmer le flood -> ils continuaient, on leur disait "dernier avertissement" -> "pourquoi qu'est-ce que tu va faire ? loool"

ils ont manqué de respect à BEAUCOUP de membres, de par leur "franc parlé" qui était à mon gout simplement de la provocation

car quand on dit "c'est moche ça ressemble à rien" qu'on leur dit "arrêtez vous pouvez pas dire ça" ils disaient "ça n'engage que moi si on peu même plus dire son avis!"
bah pour moi tu dis pas "c'est de la merde" comme ça, tu dis que ça TE plait pas mais tu dis pas "c'est de la merde" quand le mec s'est donné du mal

Trance s'est fait bannir un fois pour une semaine et ça n'a RIEN fait bien au contraire d'autres membres (je ne siterais pas de pseudo) s'empressaient de posté des conneries à sa place et en son nom...

le bannissement est largement justifié car ça fait un moment qu'il traine dans la tête du STAFF et ya eu la goutte d'eau...

si certains ne comprennent pas, c'est qu'ils ne sont pas très objectif dans ce "procès"

à bon entendeur mais je pense que ce post est destiné à se locké
Voir le profil de l'utilisateur http://yamotorsport.get-forum.net/
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 0:28

Juste pour vous dire les mecs que moi je peux parlé, vous avez pas vu le temps que j'ai passé à effacer leurs conneries au fur et à mesure qu'ils les écrivaient car je n'ai pas le pouvoir de les bannir provisoirement !
Mais c'est normal que vous soyez pas au courant car j'effaçais au fur et à mesure c'était en sorte pour les "protéger" aussi, histoire que personne ne voie les débordements mais ils continuaient quand même ! J'y ai perdu tellement de temps que maintenant rien à branler !
A bon entendeur !

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 0:39

trance 51 est un tres bon membre , faut lavouer sans lui le forum est endormis ... il adorai ce forum sinon il serai jamais resté des heures a poster , il fait pas ca pour enmerdé le monde il kiff son forum , rapeler vous de son parking ... il était vraiment super , et il y avait des modifs et des coup de gueule ect ... incroyable kil a été banis il mérite pas un banissement total ...

en ce qui concerne Ben il est vraiment super , et il fesait lui aussi vivre le forum ... modo , ou admin , j'ai l impression que vous les avez oublier , pas moi ...

entre temp y'am tu est plus modo donc tu peux pas en juger !

Merci de ne pas me banir parce que je dis ce que je pense ...

Dernière édition par prince of devil le Dim 5 Oct - 1:29, édité 1 fois
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 0:48

On te bannira pas mdr y'a rien de méchant là dedans ;)
Eux c'était souvent chiant ou méchant, inutile, déplacé donc désolé on va d'abord voir si on peut "survivre" sans eux !

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 0:57

méchant tu peut le rayer de ta liste ....
Trek//LC
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 1:15

Obligé jpeux pas laissé passé sa!

prince of devil a écrit:
trance 51 est un tres bon membre , faut lavouer sans lui le forum est endormis ... il adorai ce forum sinon il serai jamais resté des heures a poster , il fait pas ca pour enmerdé le monde il kiff son forum , rapeler vous de son parking ... il était vraiment super , et il y avait des modifs et des coup de gueule ect ... incroyable kil a été banis il mérite pas un banissement total ...

en ce qui concerne Ben il est vraiment super , et il fesait lui aussi vivre le forum ... modo , ou admin , j'ai l impression que vous les avez oublier , pas moi ...

Merci de ne pas me banir parce que je dis ce que je pense ...

cerebrox a écrit:
On te bannira pas mdr y'a rien de méchant là dedans ;)
Eux c'était souvent chiant ou méchant, inutile, déplacé donc désolé on va d'abord voir si on peut "survivre" sans eux !

C'était ironique...

L'admin nous a banni sans rien dire! sans donné d'information!

il est venu (wahou notre post a marché) pour nous banir en 30 sec(a nan merde, il est vnu pour nous bannir...)

Et voila, trance et moi on se retrouve banni alors que le reste du forum n'est pas au courant!

on banni pas les gens comsa....
Trek//LC
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 1:24

de plus, lorsque que l'on a été banni , aven mème d'ètre banni on avé areté!

et voila, l'admin vien, sans avoir pris une énorme connaissance de la raison du banissment(je supose...), car sa demande quand mème REFLEXION, TEMPS,et DISCUTION pour bannir 2 menbres définitivement!

kickerstar a juste pri 2 minute...
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 1:26

Ah , Trek//LC c'est Ben donc ?

Trek//LC
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 1:27

CerebroX a écrit:
Ah , Trek//LC c'est Ben donc ?

bravo
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 1:32

tu parles de reflexion et de temps mais t'inquiet le temps on en a largement assez laissé je trouve que vous avez assez joué avec le feu marre de passer derrière vous pour nettoyer les topics une fois ça passe si c'est une erreur mais après 3 fois et + non ça asse pas et encore moins si c'est volontaire !

Trek//LC
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 1:45

je te banni parce que ta un peu tro floodé.Biensur je ne prend pas la peine de te donné un avertissement. Je décide aussi de ne prévenir personne du forum et te bannir définitivement sans aucune discution.

Voila comment on banni définitivement les gens sur only
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 2:59

Trek//LC a écrit:
je te banni parce que ta un peu tro floodé.Biensur je ne prend pas la peine de te donné un avertissement. Je décide aussi de ne prévenir personne du forum et te bannir définitivement sans aucune discution.

Voila comment on banni définitivement les gens sur only

GG moi je critique aucun modo ou aucun membre Sad mais c'est dmg mes jacky xD vous dechirer sur ce forum xD alias le gardien et alias biloute ! bravo cool cool
TkR-StaR
Taré
Taré

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 12:31

Bon perso je comprend le raz de bol des admins et des modos !

Juste un truc c'est vrai que Ben et trance était des membres qu'il fesait bouger le forum !

Mais après les admins ont tranché, je voit pas trop pourquoi on continue à essayer dans discuter car cela créer que des histoires en ce moment la !
Si on continue dans cette longueur d'ondes on va finir par tous s'engueler et le forum mort !

Faudrait mieux arreter un peu ces histoires on est sur un forum de scoot pour partager nos scoots nos emmerdes etc.. Pas de partager les engueulades etc...

Bon perso je critique pas ceux qui essaye de defendre ben et trance ( ils ont raison je comprends pourquoi) mais apres niveau pour les admins faut avouez que c'est un peu chiant non ?
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 13:16

moi je trouve pas sa juste ou injste, mais un peu dommage quoi, tant pi je revient pas sur la décision des modos, mais enfin moi perso je les aimait bien Smile Smile

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
nrg-x
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 13:22

un peu de ménage sa fait pas de mal!!
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 14:02

oui car ils ont débordé certes enfin moi je connais pas l'histoire en fait ^^

mais voila, trance et ben sont quand même des membres ayant toujours participé au forum, d'une facon trés active, trés honnete, bon parfois un peu lourde certes, mais sa n'empeche qu'ils étaient apréciés de tous, meme des modos malgré tout

ils n'ont pas insulté quelqu'un violemment, ils ontpas fait de "faute grave" je veux dire

moi perso j'aime bien tout le monde sur ce fofo, j'adore ce fofo franchement, et je trouve dommage que la sa deborde à se rapprocher de " sc**** syst**** " donc voila

moi je suis pour leur réintégrations car ils ont toujours aidé les nouveux membres etc... je considère pas leurs conneries comme graves, et puis, ya pas à vraimet se plaindre ici, on est que à peine 400membres, plus de 16 000 !!! pour le forum dont je parle au dessus, donc le travail des modos n'est pas si énorme, enfin sa c'est mon avis, moi je veux resté cool avec tout le monde ^^

en éspérant qu'il y aura une suite favorable à cette histoire Smile

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
Trek//LC
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 14:33

Oè c'est vrai sa! on a pas fait de faute grave pour allait jusqu'au banissement définitife!
55speed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 14:43

C'est vrai que vous avez un peu abuser genre creer un poste de vente ou vous vendiez votre c*l mais bon vous pouvez toujours revenir avec un autre compte si vous etes décidé a moins flooder... (si vs etes en ip dynamique sinon c'est mort...)

Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 14:46

55speed a écrit:
C'est vrai que vous avez un peu abuser genre creer un poste de vente ou vous vendiez votre c*l mais bon vous pouvez toujours revenir avec un autre compte si vous etes décidé a moins flooder... (si vs etes en ip dynamique sinon c'est mort...)

j'ai jamais fait sa!
YA'M
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 20:34

POD je ne suis plus modo mais je parle en connaissance de cause car même quand je l'était encore c'etait déjà comme ça
on a longuement discuté du bannissement de Trance et Samuel
qui s'est finalement cloturé par un bannissement d'une pauvre semaine

et je reste sur le cul quand j'entends qu'ils ont pas était prévenu

le bannissement provisoire de Trance n'est pas un avertissement pour vous ???

Ben n'a pas eu d'avertissement, c'est peut-être parce qu'il a déraillé après le départ de Kicker...

les modo ne peuvent pas bannir et je le regrette amèrement pour eux
c'est d'ailleur un des rares forum ou c'est comme ça
ici, les modo ne servent qu'a fermer ou nettoyé les post, en gros c'est vos larbin...

allez sur MXS ou sur Scooter System vous allez voir si vous faites un post pour votre scoot sans photo vous dégagez définitivement...

alors c'est pas monais courante ici, certe, mais c'est peut-être aussi pour ça que ça part en couille!

faites en sorte que ça s'arrête et arrêté de parler de ça ça ne sert à rien.

Ben c'est pas la peine de revenir tu va repartir aussitôt
Voir le profil de l'utilisateur http://yamotorsport.get-forum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Aujourd'hui à 19:03

bannissement définitif, juste ou injuste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant