AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bannissement définitif, juste ou injuste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

reprendre trance51 et Ben
oui
74%
 74% [ 17 ]
non
26%
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 20:39

quoiqu'il en soit, sa a le mérite d'être clair Surprised je pense que c'est dommage, non pas d'avoir banni des membres, mais d'en avoir perdu ( nuance) , en fait pour etre plus clair je veux dire que c'est dommage qu'ils aient joué aux cons car ils étaient bien comme membres, voila tout pour ma part

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
Trek//LC
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 20:43

YA'M a écrit:
POD je ne suis plus modo mais je parle en connaissance de cause car même quand je l'était encore c'etait déjà comme ça
on a longuement discuté du bannissement de Trance et Samuel
qui s'est finalement cloturé par un bannissement d'une pauvre semaine

et je reste sur le cul quand j'entends qu'ils ont pas était prévenu

le bannissement provisoire de Trance n'est pas un avertissement pour vous ???

Ben n'a pas eu d'avertissement, c'est peut-être parce qu'il a déraillé après le départ de Kicker...

les modo ne peuvent pas bannir et je le regrette amèrement pour eux
c'est d'ailleur un des rares forum ou c'est comme ça
ici, les modo ne servent qu'a fermer ou nettoyé les post, en gros c'est vos larbin...

allez sur MXS ou sur Scooter System vous allez voir si vous faites un post pour votre scoot sans photo vous dégagez définitivement...

alors c'est pas monais courante ici, certe, mais c'est peut-être aussi pour ça que ça part en couille!

faites en sorte que ça s'arrête et arrêté de parler de ça ça ne sert à rien.

Ben c'est pas la peine de revenir tu va repartir aussitôt

Ici on est pas sur MXS ou scooter system, si on commence a bannir les gens pour sa, yora plus de aucun membre...

et qu'est qui te permé de dire sa?? "Ben c'est pas la peine de revenir tu va repartir aussitôt"
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: ce   Dim 5 Oct - 21:06

YA'M a écrit:
POD je ne suis plus modo mais je parle en connaissance de cause car même quand je l'était encore c'etait déjà comme ça
on a longuement discuté du bannissement de Trance et Samuel
qui s'est finalement cloturé par un bannissement d'une pauvre semaine

et je reste sur le cul quand j'entends qu'ils ont pas était prévenu

le bannissement provisoire de Trance n'est pas un avertissement pour vous ???

Ben n'a pas eu d'avertissement, c'est peut-être parce qu'il a déraillé après le départ de Kicker...

les modo ne peuvent pas bannir et je le regrette amèrement pour eux
c'est d'ailleur un des rares forum ou c'est comme ça
ici, les modo ne servent qu'a fermer ou nettoyé les post, en gros c'est vos larbin...

allez sur MXS ou sur Scooter System vous allez voir si vous faites un post pour votre scoot sans photo vous dégagez définitivement...

alors c'est pas monais courante ici, certe, mais c'est peut-être aussi pour ça que ça part en couille!

faites en sorte que ça s'arrête et arrêté de parler de ça ça ne sert à rien.

Ben c'est pas la peine de revenir tu va repartir aussitôt

"trance 51" y'am tes l'un des seul a contredir tu fait tout sa parce que tu m'aime pas , surement parce que je tes dit que tu vaut rien en ten que vendeur . on c'est fait virer pour un rien quand on nous a dit d'arreter on a arreter seulement qand on a fait le post pour rappelez l'admin pour qu'il face des concour photo tout sa ... ben toi comme dab ta commencé a la ramener , oui oui tu la ramener parce que se que tu parlai c'etait pas le sujet et notre post etait sencé rappelez l'admin pour plus d'ambiance mais a cose de toi c'est parti en enguelade , oui oui a cose de toi. c'est en partie a cause de toi si on est parti . alor vien pas me soulez a dir que on vien que pour foutre le bordel parce que on fesai un beau geste en fesan se post et tes venu tout foutre en l'air toi et lotre !

resultat c'est pas en fesan le 3 connerie dans les petites annonces que on c'est fait virer mais a cose du post pour rappelez l'admin !

et cere tes pas debordez arrete c'est juste que tes colegue en glande pas lourd . apel fou du guidon que lui on se demande se qui fai modo , et demande leur de participé , tu vera sa sera mieu !
55speed
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 21:22

C'est qui qu'avait creer le post pour vendre son cul alors ? car j'avais pas rever il y quelqu'un qu'avait sa ^^

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 21:37

c'est maxou qui a fait sa xd ^^

ne dit pas des truk qui on pas fait !

les povres
TKR-furious
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 21:58

bon c'est quand que trance et ben revienne !! vous pouvez pas les bannir definitevement !!!
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 23:09

On choisit pas et wi c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils étaient prévenus et y'a quelqu'un qui a dit qu'ils aidaient ben franchement paye ton aide dommage que j'ai fait le ménage ça aurait fait des souvenirs !
Et wé c'est vrai pour Fou Du Guidon en + je pense qu'il quitte le monde du scoot va donc falloir voir ça !

Trek//LC
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 23:14

CerebroX a écrit:
On choisit pas et wi c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils étaient prévenus et y'a quelqu'un qui a dit qu'ils aidaient ben franchement paye ton aide dommage que j'ai fait le ménage ça aurait fait des souvenirs !
Et wé c'est vrai pour Fou Du Guidon en + je pense qu'il quitte le monde du scoot va donc falloir voir ça !

mais j'ai pas été prévenu bordel!! Mad Mad

quand tu va le comprendre sa?
prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 23:18

a la limite c'est ben qui a le droit a sa chance .
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 23:30

Wé à la limite c'est vrai on peut le ré autoriser et attendre qu'il regaffe pour le reban ou avec un peu de chance il sera calmé !

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 23:34

le gardien c'est la premieres fois qu'il a ete bannis

xd
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Dim 5 Oct - 23:37

Je sais, mais comme il est banni en ce moment c'est pour ça que je dis "re"

maxoudu62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 14:53

lol

donc ,c est moi qui est mie en vente mon cul pour deconer un peu ,c est meme cere qui a fermer

ensuite ,trance a ete prevenue ,plusieur fois ,aprer le bannisement partiel ,il a ete reprevenue ,il a continuer ben il a payer

je me souvien c etait quelqu un de bien ,avec sont otoc ricard lol

mais voila ,c est du passer on peut rien y faire

ben c est vrai que sa a ete tres vite ,aucun avertissement ,il serai peut etre possible de lui laisser une derniere chance ,mais qu il ne vienne pas dire "ouai pk ta fait sa ,sa me casse les couille nanani nanana" car je le voit bien arriver sa

donc voila ,c est les administrateur qui doivent voir sa
samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 19:20

alors pour commencé je suis désolé mais au début que je suis arrivé sur ce forum yen a qu'un qui m'a aidé , c'est trance, c'est lui qui m'a tout apris dans le monde du scoot. Ce que je fait est une sorte de remerciment, je lui doit bien sa ...

maintenant en tant qu'ancien banni je peux vous dire que vivre sans only c'est comme vivre sans scoot !
je suis désolé mais des petites conneries comme le post sur la vente de cul ou alors le logo "modérateur" sur nos image perso n'ont fait qu'égayé le forum ! si personne ne fesait de connerie, yaurai plus de boulot pour les modo's !

c'est vrai que Ben ne mérite vraiment pas sa car il n'a "rien fait" a mon gout.

trance lui c'est vrai qu'il a dépassé les limites, mais c'est ce que l'on recherche tous ! dépassé les limites, on réve que de sa !
je trouve qu'il mérite un abnnissement mais pas définitif ! il n'a pas éssayé de piraté les mot de passe des membre, il ne les a pas insultés gravement.
bon c'est sur, faut qu'il se calme vraiment ! l'histoire du"c'est de la merde" c'est vrai que c'est dur ! moi méme je n'aurai pas accepté sa !
je suis désolé mais les personne qui disent que ce sujet est a close est bien une personne qui veut se débarrassé vite fait des 2 membres ...

je pense que je vait me faire des énnemi mais si c'est le prix a payé pour aidé mes potes, je le ferai.

maintenant modo, a vous de décidé si vous resté sur vos position ou si vous changé d'avis.

mais comme j'ai dit sur mon premier post, les membre doivent avoir leur mot a dire sur le banissement de quelqu'un avant méme de le bannir !
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 20:17

+1 c'est bien dis

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 20:22

Trance51 t'a beaucoup aidé certes et c'est vrai qu'il est sympa en lui même, mais là je ne trouvais d'utilité dans aucun de ces messages.
Ptit clin d'oeuil au logo "modérateur" sur son image perso qui était là pour faire chier dans une mauvaise période je pense ;)
Après le ban de Ben certes sans pré avis ni rien mais il devait s'en douter chaque dérive il les suivait !

"trance lui c'est vrai qu'il a dépassé les limites, mais c'est ce que l'on recherche tous ! dépassé les limites, on réve que de sa !"

MDR c'est vrai jviens de tuer une grand mère et braquer toute une maison de retraite j'en rêvais depuis des années loool

Wé c'est débile je sais mais alors ta phrase loool

samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 21:56

mdr t'a pas fait sa quand méme ! XD !

nan sérieu , moi je dit il faut s'expliqué avec lui, si il fait sa téte de con, la ok je n'aurai plus rien a dire. Mais si il est plutot positif et donne de bon arguments je pense que son jugement devrai etre "remi sur la table".
Trek//LC
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 21:57

Surtout moi!

j'attend mon débanissement!
samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 22:00

oui désolé !!!
toi je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour sa

a voir maintenant avec les modo's

PS: je pense que trance a vu l'ampleur des détails et , pour moi, semble prés a revenir ...
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 22:06

je pense un peu pareil moi
voila, punition faite, maintenant on peu les réintégrer, et si ils recommencent la ok, mais moi je trouveque sa serait plus juste de les remettre, car on est quoi, un tout petit fofo, ou tout le monde aprécie tout le monde, et pas besoin d'aller jusque la quoi, on passe, et puis c'est tout

voila mon avis

TKR-furious
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 22:13

moi je suis de l'avis de rependre trance et ben !!! ;)
samuel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 22:17

un sondage est mis en place pour voir ceux qui veulent les gardé et ceux qui veulent les dégagés .
aprés la décision reviendra au modo's
Ghis57
Beau goss
Beau goss

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 22:24

Bon même si trance ma supprimé de msn xD je vote comme même pour qu'il reviennent mais pas écrire nimp etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://ghis-57.skyrock.com
CerebroX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 23:08

ben écoutez Trance était prévenu tfaçon et c'est sûr qu'il a pas insulté comme ça ouvertement mais au fil du temps il a commencé à dire n'imp et à chercher tout le monde vous l'avez djà oublié ça, et là personne peut rien y faire il le savait qu'il fallait une fois et pas 2
Je close pas ce post car je préfère que tout le monde s'exprime mais croyez moi c'est un débat stérile ;)

Et en ce qui concerne Ben il a qu'à se racheter une bonne conduite sous un nouveau pseudo en gardant se nouveau compte au pire, voila ta punition repartir à zéro loool

prince of devil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Lun 6 Oct - 23:11

CerebroX a écrit:
ben écoutez Trance était prévenu tfaçon et c'est sûr qu'il a pas insulté comme ça ouvertement mais au fil du temps il a commencé à dire n'imp et à chercher tout le monde vous l'avez djà oublié ça, et là personne peut rien y faire il le savait qu'il fallait une fois et pas 2
Je close pas ce post car je préfère que tout le monde s'exprime mais croyez moi c'est un débat stérile ;)

Et en ce qui concerne Ben il a qu'à se racheter une bonne conduite sous un nouveau pseudo en gardant se nouveau compte au pire, voila ta punition repartir à zéro loool

on a pas oublier puisque que sa existe pas !

tu te rend compte de se que tu dit cere ?? Question

il cherchez tout le monde ?? je croi pas non !!Crying or Very sad

il insulter ??? pas out le temp ! commeon la deja dit trance dit se qu'il pense et un peu trop quand on la soulez !!

quand a ben agit come un bon modo un peu !

serieux reparti a zero !

sa se fai pas se que tu dit

Dernière édition par prince of devil le Lun 6 Oct - 23:18, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bannissement définitif, juste ou injuste ?   Aujourd'hui à 1:13

bannissement définitif, juste ou injuste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant