| [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prince of devil V.I.P

Nombre de messages : 3331 Age : 25 Localisation : Gard 30 /ales Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 19:49 | |
| - ¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
- lol la decoupe sa va dans tout les sens
c du rapide ,je cherche pas l estétique ... et la faut faire dé raccord en métal , parceque avec la pression ca tiendra pas  ! |
|
 | |
Zacko Administrateur

Nombre de messages : 5521 Age : 29 Localisation : LENS - ARRAS (62) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:42 | |
| ben va a brico depot t'achete des raccord en laiton sa coute 1€ l'unité je crois et sa tiendra niquel ! _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
 | |
berberdu38 Taré

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:45 | |
| - Zacko a écrit:
- ben va a brico depot t'achete des raccord en laiton sa coute 1€ l'unité je crois et sa tiendra niquel !
+1! et c koi cette tête de MXS que tu parle ??  |
|
 | |
Zacko Administrateur

Nombre de messages : 5521 Age : 29 Localisation : LENS - ARRAS (62) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:46 | |
| je sais pas je me le demande aussi ^^ _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
 | |
prince of devil V.I.P

Nombre de messages : 3331 Age : 25 Localisation : Gard 30 /ales Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:46 | |
| tu va voir  la voila mais jme sui grillé  ! c t pa tout a fé sec ! loool sinon yen ora une otre sur la trape batrie en bleu sur le blanc de la trape   |
|
 | |
berberdu38 Taré

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:48 | |
| |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:48 | |
| comment t'as fait?  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
berberdu38 Taré

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:49 | |
| secré di leur pas  |
|
 | |
prince of devil V.I.P

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:56 | |
| |
|
 | |
berberdu38 Taré

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 20:59 | |
| moi je di petit néon bleu dans la face aven ^^ pour bien voir le radia ^^ et il en eest ou mon colie ??? |
|
|
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:00 | |
| steupléééééééééé dis moi comment tu as fait  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
prince of devil V.I.P

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:05 | |
| alors la je vais prendre en photo la trape batrie et cette fois faire attention a ne pas labimé ! xD sinon berber le carton jvoi pa encore , jvé allé devan lé magazin demin soir a la fermeture xD sinon bah je fais en deux carton en tous cas samedi il se tire ! ! |
|
 | |
berberdu38 Taré

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:07 | |
| - prince of devil a écrit:
- alors la je vais prendre en photo la trape batrie et cette fois faire attention a ne pas labimé ! xD
sinon berber le carton jvoi pa encore , jvé allé devan lé magazin demin soir a la fermeture xD sinon bah je fais en deux carton en tous cas samedi il se tire ! ! ok fé au plus vite ^^ car jaten sa avc impatience ^^ |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:13 | |
| comment t'as fait ta tete MXS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  dis le moi bordel de m **** !!!!!!!!! _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
berberdu38 Taré

| |
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:16 | |
| - berberdu38 a écrit:
non il le dir a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tait toi toi !! il va me le dire ! je veux savoir j'aime vraiment sa rend super bien ? ta utilisé un patron? t'es un pro de l'aéro? _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
berberdu38 Taré

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:19 | |
| - Zacko a écrit:
- berberdu38 a écrit:
non il le dir a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tait toi toi !! il va me le dire !
je veux savoir j'aime vraiment sa rend super bien ? ta utilisé un patron? t'es un pro de l'aéro? xD je pence pas ^^  aavc la choze ki a a droite ^^ |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:20 | |
| _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
prince of devil V.I.P

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:22 | |
| |
|
 | |
berberdu38 Taré

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:24 | |
| |
|
 | |
prince of devil V.I.P

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:26 | |
| |
|
 | |
berberdu38 Taré

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:27 | |
| xD ^^ mé sa donne comméme un style ^^ |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:29 | |
| quelles bavures? _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
prince of devil V.I.P

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:30 | |
| sur les coté , ca fait mis bleu avc nuage blanc, en vrai jte di pa com sa done ! |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ Jeu 9 Oct - 21:34 | |
| ben je croyaais que c'étit fait expré? ^^ mais tu peind comment par dessus? _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^  | |
| |
|
 | |
| [speedfight 2] Passage LC st6 racing ! radia nitro... ^^ | |
|