Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Piaggio]Nrg LC épave pour faire le c*n^^


Messages recommandés

Salut! ( c'est Benoit, ancien pseudo >> Ben)

Donc jvous présente mon Piaggio nrg LC que l'on ma donné Very Happy
ya juste la pipe a changé sinon y roule nikel(normalement^^)

Alors yora pas de grosse configu dessu, ptète un pot d'occaz!

Et le scoot sa sra jsute pour la maison, pour faire le con avec quoi! ptète me mèttre au stunt avec! roulé dans lé champs, dans les bois....

quelque tof:







test de chute!mdr





voila! j'ai pas monté lé carénage, et jsé pas si jvé les monté, jvéré!

allé dé com's! il est manifik! Laughing mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toruvé le spièce qui me fallait!

merci a AFDesign! qui me vend un lot a 20€, pipe+ amorto(celui de pia pia est plié) et levié de frein

jvais cherché sa dem! vraiment bien comme mec! y vend pas cher, en + il a un nrg complet, donc si g besoin de pièce je sais ou trouvé!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
jettes le bas moteur sur le fight !

t'as l'occaz' du siècle là


ji pense...

mais apré faudra que je me rachète une configue, et qu'est ce que je vais dire a mes parent "je change de moteur parce que celui la est plus performant" alors qu'il save mème pas que j'ai un kit 70, pour eu un 70-80km/h en scoot c'est énorme!looool

SInon tal jvais tombé le moteru histoire de bien le nétoyé!

Jvais aussi adapté le pot doppler s2r peugeot que j'ai!

et non le scoot n'est pas un scoot volé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ia les coque, qui sont toute rayé, je prenderé des tof!


par contre j'ia un souci, je crois que les roulement de vilo sont mort =s

hier jvais pour le démaré a la perceuse, et jpouvé pas, j'ésaye de le tourné a la main, le truc était dur, aprés avoir réussi a le faire tourné, il fait un bruit, bruit de roulement, alors que avan tier i tourné niquel! bizard =S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
Trek//LC a écrit:
jsuis d'origine, donc pas de kit. Sad

lol

donc va faloir que je change sa! :@

une dépense en +!


ouais une dépense en + tu t'est fait baisé tu la payer beaucoup trop chere Very Happy


ptdr oè jme suis fait piné! j'aurait du baissé le prix! mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

donc joré ptète une suspet de ice pour le nrg (plus grande), une question, c'est plus facil de levé un scoot réhausé ou a hauteur d'origine?


sinon autre bonne nouvel, afdesign va surmen me filé des roulement et join pour le vilo neuf dem! tro simpas!

donc se soir jouvre le bm!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptn les gar! g la rage! Mad

donc j'ai réussi a viré la cloche ( tapé dessus au marto, elle est tombé, efficace comme technique), donc j'ai tout viré, me resté plus qu'une vis a enlevé pour ouvrir le bm en 2, et la je regarde le vilo, le coté droit était plus prés du bm que le coté gauche, je donne un coup au marto sur le vilo, le vilo tourne niquel! le vilo était juste décentralisé... j'ai démonté tout sa pour rien!

quoique , maintean je serais changé un vilo, est puis l'intérieur des transfert et tout, y sont déguelasse!! demain jpasse le bm au karcher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai du beugué!

problème a la con oui, mais jl'ai vu trop tard!lol

et puis j'ia pas encore refermé le bm,vu que j'aurais les roulement gratos ba jvais les changé!

jpense jvais changé les segment aussi, ya des trace de chaufe sur le cylindre!

et aussi changé l'embro!

aprés j'espère que se sera bon et qu'il n'y aura plus de dépense niveau moteur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien au new's!

alrs j'ai nétoyé tout le moteur! comme j'ai pas eu les roulement aujour'dui ba j'en est profit pour bien tout lavé!

aufaite, j'ai un vario GP d'origine sur le piaggio :p

et une question, je peux mètre de la patte a join entre le cylindre est le bm?

ptite photo du Bm démonté avant que je le lave:


a aussi, j'ai démonté la cartouche du pot d'orig pour voir, truc de ouf! la cartoche eétait remplis de calamine a l'entré de la mitrallète! jsais mème pas par ou sorté les gaz!

mais jvé adapté le doppler s2r, alr sa devrait avgance plus vite et sans catalyse :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adaptation d'un carbu plus gro!

photo:









et j'ai une question, le truc doré, je le laise ou l'enlève? car sa empèche le liquide de refroidsement d'arrivé completement, ya un ressort et sa souvre. jcrois que c'esgt sa le calorstat et que c'est mieu de l'enlevé non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trek//LC a écrit:


et j'ai une question, le truc doré, je le laise ou l'enlève? car sa empèche le liquide de refroidsement d'arrivé completement, ya un ressort et sa souvre. jcrois que c'esgt sa le calorstat et que c'est mieu de l'enlevé non?


up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur remonté avec des roulement skf métrakit que j'ai eu gratos Very Happy

mais j'ai eu quelque souci en le remontan, j'ai eu que un joitn spy neuf, du coups j'ai de mèttre un ancien, et 1er fois que je le monte, le vilbrekin été tro dur a tourné! alors j'ai tout redémonté, é moin enfoncé le join spy, sa tourné un peu mieu mais sa reste dur, et j'avais une fuite au join spy, alors j'ai enfoncé un peu + le join spy mais sa encore du mal a tourné, puis pour ètre sur que se soit étanche j'ai mi de la patte a joint autour du join spy!lool! j'espère que apré l'avoir fait tourné le moteur en route il sera plus facil a tourné le vilbrekin, parce que la il est aussi dur que si il y avait de la compression(bougie enlevé), sa risque dètre dur le premier démarage!lol


donc demain je remonte le moteur sur le scoot et roule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon apn a laché

bon j'ai remonté le scoot;


il a démaré 5 foit pas plus de 5seconde, enfète si j'acèle pas, i pétarade que quand je kick et s'étein ken jarète, et quand jacélère, il démaré mais sétein

ptn j'espère que sa vien pas du join spy, vu qu'il a un peu de mal a tourné, jme demande si sa l'empèche pas de prendre ses tour,

et ma dépression est morte, ducuou j'ia mi un réservoir ou l'essence arriv e directe, c'est ptète sa qui fait foiré,

j'espère que c'est pas une prise d'air nan plus =s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...