Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos temperature de fonctionnement


Messages recommandés

  • 1 month later...
Aurèle a écrit:
Sur ma bécanne, l'aiguille du cadran de température vibre beaucoup quand je roule. L'indication est juste je pense : 65 °C en moyenne. Mais je voulais savoir si ca vibre aussi chez vous ?


Actuellement la mienne aussi vibre , un petit nettoyage du cosse s'ympose et peut etre une petite masse qui vient titiller le tout....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'ai nettoyé toutes mes cosses.
Cosse débranché, on tombe à 40°C : normal
Cosse touchant le bloc moteur (= la masse), on est à 120°C : normal.
A l'arrêt, la température est bonne, et l'aiguille ne bouge pas.
En fait, je me demandais si
- il n'y a aucun anti-vabration sur cet indicateur, type bain d'huile...
- ou bien mon anti-vibration est mort
?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Kikou tout le monde j'aimerai savoir a quelle moment vous atteignez la valeur des 60 degres 15 Min ? 20 min ? 30 min ?
moi jai roulez 15 min maxi avec jai pas depasser 50 degres c normal ? merci les gars !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONYX a écrit:
Kikou tout le monde j'aimerai savoir a quelle moment vous atteignez la valeur des 60 degres 15 Min ? 20 min ? 30 min ?
moi jai roulez 15 min maxi avec jai pas depasser 50 degres c normal ? merci les gars !!!


trop riche peu etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONYX a écrit:
Kikou tout le monde j'aimerai savoir a quelle moment vous atteignez la valeur des 60 degres 15 Min ? 20 min ? 30 min ?
moi jai roulez 15 min maxi avec jai pas depasser 50 degres c normal ? merci les gars !!!


tu as peut être ton calorstat mort ! il resterait en position ouvert !

lit ça
Calorstat or not calorstat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taipan a écrit:
Bon je vais paraitre stupide mais je veux savoir,

La sonde du thermomètre on la met ou ??

Puis on installe ça comment, je pense que je vais m'acheter un thermomètre pour bien respecter les temps de chauffe


tu n'as pas besoin de ça pour respecté le temps de chauffe !

pour le montage soit une sonde qui remplace celle que tu as déjà !
celle que tu as s'allume au cas ou !
ou une sonde qu'on mets dans une durite gusgus a fait un tutto la dessus !

perso je trouve que le compte-tour est plus important !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Ben moi sur ma Freccia au bout de 2 km elle est déja à la moitié donc à température !!! puis elle monte jusqu'au 2 tiers
Par-contre en plein été j'arrive au 3 quart souvent et dés que je tire dessus elle redescend.
Perso je trouve kel chauffe trés vite car mon ex Kawa KDX mettais vraiment longtemps à chauffé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonsoir,

Je pense que la question a deja du être poser mais j'aimerais s'avoir jusqu'a quel température vous faite chauffer votre machine ( au ralentis ) avant de partir ?
Moi j'attend a peut prèt 55°C voir un peut plus c'est bon ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...