Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedy 2] stage 6 by fear ! Carénage peint : video =)


fear

Messages recommandés

bon voila j'ais racheter un speedfitgh a un gas pour seulement 250€

il y as dessus :

Niveau moteur:

-vario malossi
-transmi malossi
-carbu 19
-pot yasuni R

Niveau estetique :

-rehausse cromer
-amorto a gaz
-passage de roue bcd extrem
-feux stage 6 (pas dessus)
-guidon street
-frein a disque a l'ariere


voila c'est a peut près tout .

mon but c'est de le refaire rouler =D j'vais mettre un ptit kit 70 top perf et refaire les reglage .

pour la partie esthetique on verra sa plus tard ;)

voila les tofs :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol bon voila une comande ya pas grand chose mais sa va deja m'occuper xD :

Réf Produit Quantité Prix Total
T9908660 Kit Cyl. TopPerf. 70cc Trophy 1 105.00 €
688.75 F 105.00 €
688.75 F
S6-GS16ET "Stage6" boite de galets réglables 1 5.90 €
38.70 F 5.90 €
38.70 F
S6-GS16011 "Stage6" boite de galets réglables 1 15.00 €
98.39 F 15.00 €
98.39 F
CGN324263 Doppler cage aiguilles renforcés 1 11.50 €
75.44 F 11.50 €
75.44 F
Montant de la commande: 137.40 €
901.28 F
Frais de port et de gestion: 14.00 €
91.83 F
-Réduction: 2.75 €
18.04 F
Total: 148.65 €
975.08 F


les prix montes vite ptin :@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok ba moi pour l'instant sa va =)

mon colis devrais arriver demain ou apres demain Very Happy

j'ais demonter le pot yas et jais trouver deux truc pas trop cool :S

le kevlar qui se décole mais je pensse qu'avec de la colle forte il tiendra bien :


un trou dans le kevlar mais il est cacher par le colier :



et une fissure dans le pot mais bon sa sa va etre reparer au bahu , dans 3 semaine =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'aurais le colis lundi j'avais oublier qu'aujourdui c'est férier ^^
sinon le gas il veut récupéré le carbu sois disant c a un de ses pote mdr il pine lui x) .

bon j'ais démonter des truc taleur et il manque quelques truc mais bon sa va encore sinon niveau faisceau electrique tout est pourir les file sont dans tout les sens rien brancher les cosse pété ect ..


- es ce que c'est normale qu'il y ai rien de brancher ici ( sur le bm )




ché pas si c'est juste une impression mais le carbu on dirais qu'il ait a l'enver xD :




es ce que c'est normale qu'il y ait que 1 fil qui arrive au carbu qui arrive du reservoire d'essence (il tourne au melange ) et l'autre le cable d'accel ^^



carbu sans la cuve . le gicleur principal c'est bien celui du mileu ? c'est un de 60 la ^_- normale ?



le vario ( il devait pas mal tourner avant ^^ ) :



le scoot comme il est pour l'instant :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coter il y a un petit bloc fixé par 2 vis
non le carbu et pas monter a l'envert
le gicleur principal c celui au centre du carbu le plusa droite sur ta photo
le truc sur le carter c la pompe a huile
et pour le robiner d'essence le tuyau qui manque se branche sur le carbu a coter du bout de tuyau avec le clou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaindu46 a écrit:
sur le coter il y a un petit bloc fixé par 2 vis
non le carbu et pas monter a l'envert
le gicleur principal c celui au centre du carbu le plusa droite sur ta photo
le truc sur le carter c la pompe a huile
et pour le robiner d'essence le tuyau qui manque se branche sur le carbu a coter du bout de tuyau avec le clou



oui dailleur vu quelle est pas brancher ! roule au mélange ! xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fear a écrit:
ouai mais j'en ais pas et puis la c'est juste pour qu'il soit presentable xD .

donc je peut rouler une fois que j'aurais brancher la dépression il manque rien ? ( a part le moteur ^.^ )



Oublis pas le mélange ! sinon tes mort ... xD


et le piston est plutot gros , c'est un Kit 70 en dirai , et un monosegment ou alors je bigle ... lol!



oublis pas le cache cilindre oci ... c'est important sur du AC Smile


tu veux pas un vario multivar 2000 ? xDDD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ais recu mon colis : kit 70 top perf , galets stage 6 (3g-3.5g-4g-4.5g) et la cage a aiguille renforcer . J'ias meme pas eu le livre maxiscoot ='( xD


je monte sa vendredi si tous se passe bien il me reste quelque ptit truc a acheter : antiparasite bougie et goujon normalement apres il pouras démarer =D

photo plus tard pasque la sa beug :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les phoos du colis que j'ais recu:) (kit , galet , cage a aiguille )


voila le kit :





et voila se que j'ais fait hier : monter le kit , changer l'anti parasite donc normalement aujourd'hui il me reste la dépréssion a mettre resseré vario et embro et faire le mélange et kicker =D






ps: on voit meme le fil de l'antiparasite qui fait 60cm ptdr un peut longt quand meme ^^ .


A VOS CLAVIER LACHEZ PLEINS DE COU'MS =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais l'estetique j'y pensse pas trop encore pour l'instant mon but principal c'est qu'il roule et je sais pas pourquoi mais j'ais une impression qu'il y aura une couille :s chepo pk xD et j'espere pas ^^

estetique je pensse savoir se que jue vais faire a l'avant deja reboucher les cligno et une face avant perso reboucher tout les fare et faire une tite decoupe styler dedant .. je verrais bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla tu as pas dût faire de longue étude toi .

Des litres c'est pour une quantité de liquide ( mesure de volume ) , et des grammes c'est pour un poid .

Sinon quand on dit 3 % d'huile c'est équivaut à dire qu'on met 3/100 = 0.03 L = 3 ml = 30 cl ; par litre d'essence .

Donc si tu as une seringue en ml ou cl tu préléve 30 cl pour mettre dans 1 L d'essence .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je m'été gourer dans la converssion ^.^

donc j'ais fait le mélange et tou et le scoot demarre pas enfin il a demarer trois ou quatre fois pas plus longtemp que 15 seconde en bouchant le carbu faut regler la vite de ralentit qui se trouve derriere le carbu mais comme il rester pas allumer longtemp ct'é galere vous avez pas des astuce ou quelque chose pour qui'il demare ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...