AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvels Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouvel(s) admin(s)
Pour
79%
 79% [ 15 ]
Contre
21%
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Zacko
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvels Admins   Mar 28 Oct - 14:26

moi je me porte bien volontaire, encouragé par trance Smile ^^ , pour etre administrateur !
j'ai le temps MOI pour assurer ses fonctions !
je connais l'interface informatique, je suis doué et je prend surtout du plaisir à le faire !!
je suis dispo souvent, pret a remplir les "bricoles" demandées par les membres ( avouons qu'on demande pas quand meme la lune !!!Wink donc voila

moi dsl d'etre direct, mais j'ai envi que sa change ! je ne blame personne ! au contraire, je veux que tout le monde ici s'entende au mieux avec tout le monde !

voila, je suis pret à assurer les fonctions d'administrateur !

(je ne reclame pas la place de fou du guidon ! , je demande avant tout d'assister , aprés c'est vous qui voyez ! )

en admin il faut des gens competents, efficaces et rapides ! ( l'inverse de ce qu'on a la en fait^^), 55speed, cérébrox, et moi, je pense en étons capable !

voila ! l'avis des membres compte plus pour moi que l'avis d'un seul admin qui plus est n'est jamais la ( fou, je te critique pas, je comprend ton cas ;) )

voila tout

merci

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
103fighter
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Nouvels Admins   Mar 28 Oct - 14:51

Zacko a écrit:
moi je me porte bien volontaire, encouragé par trance Smile ^^ , pour etre administrateur !
j'ai le temps MOI pour assurer ses fonctions !
je connais l'interface informatique, je suis doué et je prend surtout du plaisir à le faire !!
je suis dispo souvent, pret a remplir les "bricoles" demandées par les membres ( avouons qu'on demande pas quand meme la lune !!!Wink donc voila

moi dsl d'etre direct, mais j'ai envi que sa change ! je ne blame personne ! au contraire, je veux que tout le monde ici s'entende au mieux avec tout le monde !

voila, je suis pret à assurer les fonctions d'administrateur !

(je ne reclame pas la place de fou du guidon ! , je demande avant tout d'assister , aprés c'est vous qui voyez ! )

en admin il faut des gens competents, efficaces et rapides ! ( l'inverse de ce qu'on a la en fait^^), 55speed, cérébrox, et moi, je pense en étons capable !

voila ! l'avis des membres compte plus pour moi que l'avis d'un seul admin qui plus est n'est jamais la ( fou, je te critique pas, je comprend ton cas ;) )

voila tout

merci

Moi je ne suis pas contre pour que tu devienne admins à la place de kickerstar qui est inecsistant sur le forum

Faut que je vois sa avec speedfightdu30 pour avoir un peut son avis ;)
maxoudu62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Nouvels Admins   Mar 28 Oct - 15:28

speedfight 30,lui a remplie sa fonction correctement mais malheuresement il est plus present car ,ben il a tout arreter

kickerstar lui avait un beau projet ,je ne sais pas ce qu il est devenue et aussi a remplie sa fonction

mais je croie qu il est quand meme temps de changer pour pouvoir reelement fait de l ordre car sa commence a mal partir la

de + en + de boulet ,de question a repetition et c est pas tout sa mais notre fofo commence a ce faire vieu faudrai lui donner un petit coup de jeune
TKR-furious
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Nouvels Admins   Mar 28 Oct - 19:07

sa donne quoi alors ?
Trance 51
Taré
Taré

MessageSujet: Re: Nouvels Admins   Mar 28 Oct - 19:45

sa se decide enfin