Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peug'] speed échange contre DT ! (peu etre lol)


samuel1111

Messages recommandés

et voila je présente le speedfight que je vien d'allé cherché ce soir :
je l'est eu a 190 euro sans clé et sans ouverture de selle. Le bas moteur est HS !

je l'ai batisé "slipk-fight" en rapport avec mon groupe préféré "slipknot" ^^

projet

moteur :

-nouveau bas moteur (car l'autre est HS) OK
-kit 50 stage 6 alu OK
-kit 70 stage 6 pro sporting
-carbu 19 dell'orto
-vilo motoforce renforcé
-vario malossi ou stage6
-embrayage stage 6
-pot yasuni ROK

esthétique:

-peinture noir et blanche ok
-jante chromée
-détail rouge , chrom et or
-passage de roue noir
-fourche et jante vivacity
-ect ...

voila les photo :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pi mais des paupieres bcd

passage de roue bcd mouler a la monocoque arriere en pike

mais un moyeu avec jantes de nitro

fourche nitro

peinture bleu un peu clair

jante blanche

quidon potence chrome

mais un kit 2 fast de piaggo avc la calle 4 MM

un vilo mhr qui tien la route pareil pour les roulement skf

prepa de ladmition

big valve polini , carbu de 28 pwk

allumage rotor interne italkit

sonde st6

voila sa devrai te couter ... alez on va dire dan les 200 euro

sa dvrai le faire

















































merde jai oublier un zero

2000


MDR bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les gars sa fait vraiment plaisir de voir que ce projet intérresse du monde !

pour ta gouverne antho, jvais pas balancé un tas de fric la dedans, je ne doit pas pensé qu'au scoot sachant que j'ai ma voiture a acheté dans 1 an ^^

mais rien ne m'interdit de faire un truc pas mal !

(j'ai déja tout dans la téte Wink

et oui le BM a trainé dans la rouille, oui l'huile est morte (odeur mortelle Wink, vilo mort (pas devis de chaque coté complétement bousillé, transmition encore utilisable.

aujourd'hui je démonte l'allumage pour pouvoir ouvrir les quarters.

je doit faire le point aussi de ma commande pour MXS.

et pour tout ce qui est de la remise en état, c'est mes parents qui payent ^^
mdr


les tof's d'hier arrivent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui vous inquiété pas, je le garde mdr !
j'ai jamais dit que j'allai le balancé ^^

mais il manque plein de truc dessus alors bon ...

donc j'ai retravaillé dessus ce matin :
- remontage des comodos (installé comme des sagouins Wink
-redressage de la patte de l'amorto
-remontage de la poigné d'accel et du cable
- j'ai enlevé le cable de compteur, plus besoin puis sa me fesait un cable en trop sur le cadre ^^


les photos ce soir quand j'aurai bien avancé.

j'en ai profité pour rangé un peu l'atelier car la c'est le bordel mdr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bm est bon, c'est con d'allé achté un autre...

tfé mieu de récupéré le maximum de chose sur sque ta acheté, comsa tu poura achté d'autre pièce avec t'es parent, parce que si tahcète 36pièce avec t'es parent, jepsne qu'a la fin y vont arété de payé, alors garde le fric de t'est parent pour un 2fast etc..ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...