| Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacko Administrateur

Nombre de messages : 5521 Age : 29 Localisation : LENS - ARRAS (62) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Dim 1 Mar - 21:02 | |
| putain la haine !! l'enfoiré qui t'as fait sa !! des disques t'en trouve des pas trop cher sur ebay parfois _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
 | |
semimille Beau goss

Nombre de messages : 2217 Age : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Dim 1 Mar - 21:04 | |
| Ba 35€ ché mon pro de ché tnt, donc jvai prendre sa car jvoudrai du neuf et le roulement pareille ché mon pro neuf |
|
 | |
stoner Beau goss

Nombre de messages : 1222 Age : 27 Localisation : Pantin (93) Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Dim 1 Mar - 21:19 | |
| Pas mal ton scoot! Mais TNT c'est pas le top... |
|
 | |
semimille Beau goss

Nombre de messages : 2217 Age : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Dim 1 Mar - 21:22 | |
| Ba si en plaquette de frein sa va encore |
|
 | |
Zacko Administrateur

Nombre de messages : 5521 Age : 29 Localisation : LENS - ARRAS (62) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Dim 1 Mar - 21:29 | |
| oué en plaquette sa va, sa durera pas aussi longtemps que des malossi, donc voila c'est pas si grave _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence... |
|
 | |
semimille Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Dim 1 Mar - 22:30 | |
| Bon mecredit normalement achat de la plaquette et du roulement, un pote viendra m'aidé peut etre pour le demontage/remontage et pour m'enmené ché mon pro ^^ |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:11 | |
| lol bon courage alors  c'est vraiment con ce qui t'es arrivé pff, et ta carroserie elle a prit un coup ? _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
semimille Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:12 | |
| Ba apart les nombreuse foi que j'ai glissé sur le verglas non  |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:15 | |
| arfff  ^^ _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
semimille Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:16 | |
| Tkt pas, ses pas la dernier peinture lol |
|
 | |
stoner Beau goss

Nombre de messages : 1222 Age : 27 Localisation : Pantin (93) Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:28 | |
| c'est pas la derniere mais ce sera toujours la même non? |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:30 | |
| ah? que prévoit tu? full black ! ou full white? ou full red? ou yellow? ou oh puis merde quoi? _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
Nico49 Beau goss

Nombre de messages : 1423 Age : 26 Localisation : Angers - Trélazé - 49 Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:36 | |
| |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:37 | |
| tkt , un speedy full rose petasse avec selle en cuire brillant hum ! _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
stoner Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:51 | |
| euh... sa part loin quand meme là XD |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 2:56 | |
| sa sortirais de l'ordinaire ^^ _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
semimille Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 20:15 | |
| Ptdrr , nan pas rose !!!!! j'ai deja un portable rose il m'insupotre deja x) , jpensé a noir et bleue , le bleue servira au petit details comme le bord ses jante ou ses chose la, jpense a la fin d'anné pour la peinture mais vu que celle la et plutot neuve malgres les imperfection on verra ^^ |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 20:38 | |
| c'est une bonne idée  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
semimille Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Lun 2 Mar - 20:39 | |
| [quote="Zacko"]tkt , un speedy full rose petasse avec selle en cuire brillant hum ![/quote] avec un grand costo militaire dessus  |
|
 | |
semimille Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Mer 4 Mar - 19:52 | |
| Bonjour tt le monde, donc petit news, demontage du moyeu avant et encore cour de changement de roulement ,  je precise aussi que le pot va etre ressoudé par un pro (car elle etai vraiment moche la soudure) et donc pour a pene 15€ =) |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Mer 4 Mar - 21:52 | |
| ah ben sa va tout s'arrange alors ! sinon pour le gros costo militaire je vois bien l'image  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
semimille Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Mer 4 Mar - 22:54 | |
| A mais quand je dis militaire ses vraiment militaire quoi, jean militairen maillot noir, chausure nike noir(des grosse a 50€), veste redskins de 30 ans en piteuse état sauf pour le cuir qui et encore bon avec des truck cousu dessus avec marké "top gun" par exemple Ptdrr, t'imagine le truck quoi |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Mer 4 Mar - 22:55 | |
| mdrrr oué trop je vois l'image mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller stop HS ^^ _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
semimille Beau goss

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Mer 4 Mar - 22:58 | |
| A aussi se week end, je reçoi le carbu 17,5 de trekker origine mais mon couzin et en compet d'equitation donc je sais pas si j'aurais le temp de le monté et de le réglé |
|
 | |
Zacko Administrateur

| Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D Mer 4 Mar - 23:00 | |
| ah, bon sa sera fait d'ici peu alors bonne nouvelle  _________________ ______________________________________________________________________________________________________ Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!

|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D  | |
| |
|
 | |
| Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D | |
|