Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedy de S€m!! Sa roule !!! =D


semimille

Messages recommandés

Salut =D , Voila mon pere ma offert un scooter pas trop bo et ki avance pas pour trop cher !!!!!


Donc j'vai le tuné de fond en comple =D , Dabord la reparation et le style apres le moteur =) Twisted Evil

Donc a réparé , le compteur xd lol!



La peinture que j'avai deja comencé pompom girls xd



A suivre =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 754
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uai je sais , mais jveu gardé mon guidon pour mettre un compteur Koso GP style speedy ki son trop bo , et le pasage de rou bof car comme chu en campagne ya bcp de bou et sa va pas le faire avec tj de la boue dessus , parcontre neon vont arrivé héhé , le bm jvai le polir et aussi le carter de kick ^^ , parcontre ma mere ma di ( ki travaillé avant sur les groos moto) que le ba smoteur apres lavoir bien poncé a la dremel fallait faire l'antirouille par un pro d'usine , torai une astuce toi ?
Chu en AC lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'anti rouile c'est de l'alu, puis te fiat pas chié a polir ton bm parce que apré remonté sa se voi pas! polie juste le carter kick

et sisi mais un passage de roue, jpref latge un scoot avec un peu de boue et un passage de roue, q'un scoot propre avec la veile bavete toute moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan jai deja essayé lol , ses un goss ki et passé une foi et ses amusé a faire tourné l'aiguille avec sa main et depuis jlai retourné de lote sans , quand elle avai pas marché elle etai normal et depui que jai depassé le 80 elle bug lol

ui elle bouge normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
!!!!!!!! , ouffff demonté un compteur , nan jvai juste tourné laiguille lol ,sinon il restera comme sa juska larrivé du Koso



c'est plus jolie un guidon street!

et sa vaut tro cher les compteur koso! puis ten a pas bsoin, surtout do'rig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt , jvai pas rester longtemp en origine ^^ , mais ses pas que sa me fai peur , ses surtout que jai vraiment peu de temp en se moment pour le scoot et que jai pas envi de faire une conneri et de ne pas avoir de compteur pendant un ptit moment , et chu passioné par les moteur donc tkt demonté le cylindre jattend que sa lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiété pas lol , jvai la viré des que j'aurai des sous lol , sinon kk peut men donné une =D , je deconne lol

Les truck orange , mon pere veut que je les garde donc pas trop le choix lol , et le scoot ses pas pour la compet pour le moment ^^ , dans deux an oui parconte x)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tof a suivre bientot pour le carbu ^^ et le comment je tourne en se moment xd
comme il et mal reglé ( ou bouché je pense plutot car a 1/4 du plin javai des trou , panne dessence par moment) donc durite a refaire aussi

Vous verrai mon filtre a air trafiqué et ki a mal vecu sa vie lol , mais ki fonctionne encore ^^ ( on se demonde pk aussi mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
Salut =D , Voila mon pere ma offert un scooter pas trop bo et ki avance pas pour trop cher !!!!!


Donc j'vai le tuné de fond en comple =D , Dabord la reparation et le style apres le moteur =) Twisted Evil

Donc a réparé , le compteur xd lol!



La peinture que j'avai deja comencé pompom girls xd



A suivre =D





euuuu .... Vire le ce sera deja mieu xD

et met celui la








lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
Slt tous le monde , ce week , nettoyage carbu et ptetre new carbu et pipe pour noel =D, et un pot aussi , jvoulai savoir votre avis pour le leovince "hand made S" et le Conti CHR v2 , pour un polini fonte 50acheter un




NON pas de polini 50 fonte AC j'en avais un , ca rabale Severe !!!!!! Ca sert a pas gran chose ...

Moi je verai un passage LC ,c'est tout bete ! avec un tit kit 50 LC ou apres si tu cherche la perf ^^ du 70 LC et du bon ^^

Le carbu , ouais la pipe ta pa le choix si tu veu metre du bon Smile

Bonne chance ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...