Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs


Messages recommandés

Voila mon retour Smile !

et sa se fera sur nitro MBK Smile








Niveau moteur , pot inconue ... ( peut etre gianeli)

et kit 50 airsal !

Config envisager

High end 70 cc prépa + alumage

Peut etre un rose pour comencer ou alors , du evo 70 dessuite



Config finale a visé ... Team II et l'an prochain peut etre que je claque mon compte lol! pour mieu ^^
.....







Tous les cache y sont , deja poncer au fin ! a repeindre !


Le compteur origine tien avec du scotch ... mais osef passage en street ce week end ...

Sinon bah le compteur est digital version avec les compte tour ect ... pk pas foutre la partie digital dans le cofre ou kelke part pour lescence et les tour , a voir ... y'aura aussi du son dans le coffre !

Néon bleu a l'ariere sous le feu ariere !

Sinon ya peu de chose a faire ...








bordel dans le garage , une break , un nitro , un speedy en piece , et des piece nitro ect ... chaud !


Sinon pneu slick nitro a la maison Smile slick ariere , demi a lavan SmileI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
C'est sur que ça doit te changer du speedy, mais t'es passé du coté obscur de la force la!XD.

il est bien stilé, le 13" de série c'est la classe, nous ont galère avec du 10 ou au mieux du 12...
grosse config a venir alors, ça va watter!
y'a un ptit pot mhr team a vendre sur le forum j'croit.

bon courage pour ton new projet et change de sign maintenant.lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci Smile ! xD


la falu que je hausse la voix ! xDDD

le scotch c 'est rien , c'est le mec qui a enlever son compteur en petant les pate ... et au final il a abandoner le passage en street alors il a remis le compteur au scotch ... mdrrrr Smile

Sinon ouais Smile mais la ca va ramer un peu au début pour les modif , dabort le fight a finir ;)


grace a mon new port Smile

JE vais pouvoir tout prendre en video en qualité unique + son unique Smile


donc vids a venir du 50 airsal avec le pot inconue lol , apres je le démonte ^^ et il redémarera que en 70 cc ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila alors la vid du premier démarage en, fin darticle

ensuite j'ai pas pus en roulan parceque ... javais personne pour me filmer , et au guidon pa possib portable trop cher , trop fragile ect. . lol

Sinon le son est pas mal , mais peu fort le pot je sais pas trop ... ce que c'est

niveau pointe compteur nitro 105 , il chaufe un peu , et il accelere pa du tout ...


il sétouf bowwwooww .... 30 en, monté ...

ensuite il se lance et une bonne pointe , pas comme le speedy , mais ca a l'air rapide tout de mm je dirais du 80 -90 réel maxi ...

Les photo Smile et la vid ^^




potence comander , pr le guidon street ^^














La vid Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est piaggio je l'est avait oublier c'est sur l émotion ! j'aime pas qu'on dise que c'est de la merde , alors qu'enfaite j'ai ouvert les yeux , c'est peugeot les merdes ...

meme si j'admire le taf que vous faites decu , et que j'ai fait dessu ... parceque avec un peugeot , c'est pas facile d'en faire un monstre ... pourtan on y arrive , mais j'en est mare de galeré je veux enfin alier performance , qualité , et meilleur piece possible ... equipement aussi , fourche nitro , jante 13 pouce , frein brembo ...

Voila

La couleur je sais pas encore , ...

Pour le momen je vois le moteur c'est tout ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ouie la news , face avan en prépa Smile


Donc moulage de l'optique TNT sur la face avan origine by Djset ^^

PS: jaime pas l'optique BCD ^^





Optique visé , trop d espace , donc réajustage ^^







résultalt ====>>> GG plus d éspace ^^





GG Djset :p xD


Bon ensuite le triangle a été moulé a la face avan , mais j'ai pas de tof ! lol


L 'optique en moulage , donc...





Sinon grille blanche str8 déco deriere ...

la peinture sera full Noir pailleté or , avc jante poli, fourche polis , carter polis , bm peint en noir pailleté or , ^^ foureau a la place de la suspension , réause ... et j'en dit pas plus

Comande a venir en janvier , Passage de roue avec feu transparent ,doseret bcd , et donc monocoque ariere by Djset Smile il fait du bon boulot :p

Sinon dici 1 semaine je comence le décapage et apres surment , le polissage des piece ^^...
J'en dit pas plus sur la ocnfig moteur pour débuté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms , bon sinon je l'anonce normalement , ce sera MHR team II , avec vilo team bielle 86 ... avec une cale , le BM prépa entierement ^^ , avec overange , embro st6 torque control ect ... ^^

Découpe carter ^^

Découpe tablier ^^

et deux trois conerie !

le scoot est pas pret de démarer ! xD

le temps de trouvé , admi 28 mm courte , BAC vl14 ou Vforce , Carbu 28 ,Pot mhr team ... ^^ I love you

voila la premiere config du nitro ^^ pour s'amuser un peu :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais du éssayer de trouver un optique LGM !
Enfin le TNT est pas très beau mais bon si t'aimes tant mieux !
Sur les premières tofs j'ai eu peur, j'ai cru que DJSet n'avait pas poncé avant de poser la fibre, ça peut ptêtre passer pour un ptit moulage comme ça m'enfin j'espere que jme trompe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
T'aurais du éssayer de trouver un optique LGM !
Enfin le TNT est pas très beau mais bon si t'aimes tant mieux !
Sur les premières tofs j'ai eu peur, j'ai cru que DJSet n'avait pas poncé avant de poser la fibre, ça peut ptêtre passer pour un ptit moulage comme ça m'enfin j'espere que jme trompe !


l'optique TNT je l'aime pas tant que ca , c'est ces forme , et puis ce sera plus une otpique vu quel sera mouler

Merci pour le com Mon cere :p

Sinon Djset et certe pas le meilleur , mais tres bon je lui fais entierement confiance , on vera sur le résultat final :p et puis je lui laisse aussi mon passage de roue , doseret bcd ect ... ariere ^^ je lui fais pleinement confiance :p


Donc résine poncer , plus qu'a mastiquer , et reponcer evidament ...




ensuite le triangle ajouter a la face avan ... finis les ailette horrible on vas pouvoir poser des grilles plus éstétique ^^





Voila , sinon je pense que Djset s'en sort bien , et puis il prends son temps , c'est le mieu je pense ^^ et quoi qu'il arrive il fait ca mieu que moi ... lol! merci pour les coms ^^ UP !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kertrek a écrit:
il a bien changer le for race tu ne le reconnaitrai pas mdr
Mad ! dis pas ca !!! xDDD sinon pour lé gicleur jté pa oublier tkt mais avc ces blocus , la neige , les alertes é tout ce bordel ... 2 serage de ce speedy oci ... jen peux plus ! xD



Sinon normalemen ! semaine prochaine


Bm Nitro prépa ^^ on vire lorigine :p

Vilo team 85 mm

Kit Mhr Team II 70 cc

V force 3

Smile ensuite une petite comande pr acordé le tout ^^

i manquera le overange et le carbu : p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...