AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Mer 14 Jan - 20:28

Voila si tout ce passe bien , speedy disparait samedi , et samedi soir j'aurais mon MHR team II complet ! avc le blok prépa et le vilo team 85 MM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacko
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 28
Localisation : LENS - ARRAS (62)
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Mer 14 Jan - 21:57

bon ben salut

suite à ton petit mp privé hihi je te repond Smile

ben c'est bien ton projet debute vraiment super bien et bonne continuation alors ^^

dommage quand meme que tu ai abandonné le speed mais enfin ^^

moi d'ici peut etre un an si je reprend un scoot d'ici la je prevoit un machG moteur peugeot Smile

enfin voila

et pour l'ésthetique tu me prevoit quoi de bio?? Smile Smile

aller a + mec

_________________
______________________________________________________________________________________________________
Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!



N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Mer 14 Jan - 22:09

je prévoi du sobre mais magnifique , peinture Noir pailleté OR au pistol , avc jante polis , fourche poli , guidon et potence polis , carter polis , BM repein en noir , Compteur et comptour st6 , Ariere Mkt monoque ariere , face avan moulé , voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincdu72
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 26
Localisation : Le Mans tkt
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Mer 14 Jan - 23:33

Sa serais cool que tu ai tout sa samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacko
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 28
Localisation : LENS - ARRAS (62)
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Mer 14 Jan - 23:44

ben crois moi, sa c'est du sobre, et le sobre, c'est souvent ce qui rend le mieux !
continue bien mec Smile

_________________
______________________________________________________________________________________________________
Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!



N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 0:34

vincdu72 a écrit:
Sa serais cool que tu ai tout sa samedi soir.


tkt c'est casi sur , plus qu'a prier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincdu72
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 26
Localisation : Le Mans tkt
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 14:44

Dans se cas on va tous prier pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 20:17

Du news , normalemen c'est sur pour le team II complet mais j'atends de l'avoir dans les mains avant de parlé ^^

Mais bon préparation pour le team II c'est partis le nitro commence a 100 %


Alors on enleve les dernier carenage , la semaine prochaine j'aprete tout Smile




Encore une petite tof Smile






Ensuite j'ai reperé une petite cassure ! a réparé ^^






Ensuite on enleve le reservoir d huile ^^ plus besoin xD

Et vide le system LC ( il y avait de l'eau ... )

et voila ce que je trouve !




Une sorte de pate .. oranger ... de la rouille ? de la boue mélangé a de l eau ? j'ai bien fait de changer de moteur ... mdr !




Ouais bon il commencer a faire nuit ... je démonterai le reste demin Smile

Allez UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincdu72
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 26
Localisation : Le Mans tkt
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 20:30

petite cassure mdr, wahooo c'est pas beau a voir se qu'il y a dans le bocal du liquide de refroidissement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
semimille
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 20:49

Uai, quelqu'un ta fait un très mauvais tour ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semimille.skyrock.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 20:58

bah je sais pas , j'ai jamais roulé avec tu sais ^^

je l'est récup comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
semimille
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 21:09

ptetre ton liquide de refroidisement qui est de mauvaise qualité, vidange nous sa et on verra xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semimille.skyrock.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 21:19

c'était de leau ... le gar la tres mal entretenu ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincdu72
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 26
Localisation : Le Mans tkt
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 23:44

De l'eau mdr j'avais encore jamais vu sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 26
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 23:48

nettoi moi ces jantes bon dieu ! lol

vivement ste peinture

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 23:49

si si ^^ moi cété ca sur le race ! a force de pété mé durite , javais plus de liquide ^^

Enfaite jsui con j'ai trouvé , c'est comme le cilindre c'est de la fonte , Il a rouillé a force de metre de leau , alors que le race cétait de lalu donc aucun soucis Smile

Donc j'ai plus ka netoyer ca , et lotre BM on sen fou , i dormira ds mon garage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Jeu 15 Jan - 23:50

¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
nettoi moi ces jantes bon dieu ! lol

vivement ste peinture


elles sont sale ! parce que simplement j'ai mis du décapan peinture ! ^^ jlé décap et polis ds le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo-speed59
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Ven 16 Jan - 0:41

bon courage pour les polissages , moi j'ai trop la fléme de faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacko
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5521
Age : 28
Localisation : LENS - ARRAS (62)
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Ven 16 Jan - 0:43

surtout les jantes ^^
moi rien que mes bords de jante ralala ^^

_________________
______________________________________________________________________________________________________
Peugeot Speedfight By El ZaCkO , New Project ====>CLICK HERE!



N'hésitez pas à regarder les premières pages du projet, c'est la que l'on sent toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://1max2cash.webs.com/
Nico49
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : Angers - Trélazé - 49
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Ven 16 Jan - 1:07

ro la gueule du vase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scootnico49.skyrock.com/
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Ven 16 Jan - 1:24

bah j'ai prévu de faire les jante ^^ et si je finis pas xD je ferai que les bord mdr ! ^^

mais normalement on sera 3 sur le coup ; ) xD 2 paire de jante nitro 2 fourche nitro ^^ xDDDD

ca va etre horrible ! ^^

Sinon merci pour les coms les gars ca fait plaisir ! soyez ici samedi soir ya de grandes chance de voir mon moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxoudu62
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 2680
Age : 24
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Ven 16 Jan - 20:16

c rien c est de l oxidation du cylindre qui part dans le vase ,si tu m est du liquide normale ton cylindre sera toujour metal au niveau du circuit ,si tu m est de l eau il sera comme sa tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prince of devil
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3331
Age : 24
Localisation : Gard 30 /ales
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Ven 16 Jan - 21:53

^^ Bon demin Photo d un MHR team II ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincdu72
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 26
Localisation : Le Mans tkt
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Ven 16 Jan - 23:18

Je suis dég^^ il va falloir que j'attende dimanche pour voir se bm mais surtout le team 2 Very Happy je suis pas chez moi samedi soir Sad sinon bonne chance pour tous les polissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 3116
Age : 25
Localisation : le havre représente !
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   Sam 17 Jan - 0:52

ouai bonne chance !

j'aime bien ton nitro ! t'a pensé a la couleur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuelpeace.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origne moteur Diesel Nitro
» nitro ski-doo
» temperature moteur
» un changement de batterie à 2000 euros pour un nitro
» L'historique des moteurs en V Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Machines autres que les peugeots :: Parking scooters-
Sauter vers: