Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Souvenez-vous… 1985, Suzuki lance sur le marché la première véritable « réplica », la GSX–R 750. La fiche technique avait de quoi affoler les accros du genou qui frotte… 100 ch, un cadre tout alu, le poids d’une 125 de l’époque et surtout une gueule d’échappée de paddock qui vous autoproclamait pilote d’usine à chaque feu rouge !




Mais dès les premiers essais presse, la belle montra rapidement ses faiblesses. Tenue de route approximative (son empattement et la rigidité de son cadre prêtait franchement à caution…), freinage limite vu les performances et un moteur (le fameux quatre-cylindres air-huile SACS) un poil violent.
Au fil des millésimes, la Gex’ a su garder aux yeux des sportifs son statut d’icône de la catégorie, et son palmarès en Superbike (avec les série SRAD) et en Endurance (avec le SERT de Dominique Melliand) lui a toujours assuré des ventes confortables, même à travers une concurrence affûtée et les crises économiques...

Sachez qu’au sein de la rédaction de Moto Mag, la Gex’s compte deux amoureux de la bête, qui roulent au quotidien au guidon d’une SRAD carburateur de 1996 et du même modèle injection de 1999, les deux dans un « état concours », bichonnée comme il se doit !

Il était donc juste normal que Suzuki fête les 25 ans de sa sportive, par le biais d’un site spécialement dédié que nous vous invitons à parcourir la http://www.gsx-r25th.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... une véritable révolution à l'époque... une bombe échappée de l'endurance !


................... Bon ............................................ maintenant, y'a mieux
!


... Ah bah non ........ On n'a pas fait mieux que le GEX !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
... une véritable révolution à l'époque... une bombe échappée de l'endurance !


................... Bon ............................................ maintenant, y'a mieux
!




oui c'est vrai,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...