Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tzr Monster Barikit 70cc,pvl,pot Evo,pwk......


Messages recommandés

alor voila les gars mon nouveau projet
niveau moteur barikit racing d.48
villebrequin barikit piste
alumage pvl
roulemant c4
ambrayage pro race
carbu stage 6 pwk 21
boite a air de karting
pot polini evo 70cc
boite a clapé prépa
pipe 80cr


bulle duke
polisage trape a esence poigné dambro et de frien plus cartouche



a venir kelke piece ke je devoilerai avec umpe de coms Coolnananèreuh

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

a vous les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

powaa me fo tro une meule moi!!!

ta vu sa tire bien une meule avec jsute un pot et un carbu 17.5, alros que nos scoot avec jsute un pot sa a du mal a suivre les meule dorigine débridé...

oè fou un tirage rapide, sur meul c'est beaucoup mieu, sa te fait un moin grand mouvement a faire pour passé le vitesse!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaaa mais les meul c'est fou comment avec jsute un pot tu trace! un 100 sur plat, et ta jsute a réglé le carbu

alors que un scoot, t'en chie a réglé le carbu, le vario, l'embro et le correcteur!!

alors dja quand ta une meul avec jsute un pot, quand tu t'imagine ske sa doi donnet avec un kit et tout se qui suit, mais powalalaa!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous battez pas les gars il me les passe comme ça il n'y a pas de jalous ^^

non sérieux une fois lissé il pourrait etre sympa le q du tzr...

et c'est quoi comme bloc dessus?AM6?

si tu pouvait m'envoyer l'entraxe de la bac se serait sympa (j'ai vu que tu allais la démonter)

allez UP!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight11 a écrit:
mdrrrrrrrrr ke t c** xd oue je le maltraite le povre il etai enfermé den le garage den un coin tou sale san mangé pandant 1an ^^ donc voila non il et come sa dorigine mai c vrai ke sa laisse a desiré


moi je dit + 1 pour le conti!

et désolé pour le délire ça m'a échapé... XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue bé moi jai pa voulu couper les buté donc jai juste tordu mai bon... voila koi ^^ et jai comant dire deriere les clapet jai agrandit les trou trai propremant je vou rasure lol et jai rajouté des clapet en carbone et voila et la pipe bé jai agrandi le trou voila bé jpeut vou dire ke jai senti la diférence la moto acélaire mieux plus de reprise et la pointe bé jpe pa vou dire puiske avant la pipe avait une fisure donc kan jarivé en 6 elle aviat du mal et maime pour yarivémais la sa va bcp mieu méme si je pence ke la prépa de la boite a clapé et pa pour grand chose voila les photo jen et pa jai pa panssé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...