AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passer le forum en PHPBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Passer en PHPBB
OUI
84%
 84% [ 32 ]
NON
16%
 16% [ 6 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 25
Localisation : Nancy (5.4)
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 22:26

55speed a écrit:
Pour etre modo je pense qu'il ne faut pas etre un poster fou mais plutot quelqu'un de mature sachant écrire et pouvant régler les conflits !

Sinon le forum est -il fini ? Je doit avoir la version définitive pour commencer le design donc avec la galerie ect...

Non pas encore fini désolé. Il le sera dans la semaine ;)

jo-speed59 a écrit:
Peut-on m'expliquer les changements qu'il y aura ?

Alors,

Gallerie photo
Chat
Nouveau design (thème, bannière)
Plusieur thème à disposition
Base de donnée exportable
Possibilité de mettre des vidéos en direct
Plus d'options dans la rédaction des messages

J'ai due en oublier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CerebroX
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4269
Age : 26
Localisation : 24 Sud Ouest
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 22:27

Ben déjà je pense que du point de vue visiteur ça sera une adresse plus crédible, référencée dans les moteurs de recherches et permettant une galerie plus conséquente étant donné la taille de stockage qu'offre un serveur free (1028 mo je crois).
Et ne dépendant plus de forumactif on aura plus à subir les sautes d'humeur de leur serveur.

Niveau administration c'est un peu mieux et au niveau des design y'a plus de poissibilités.

_________________
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knt24.skyblog.com
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 25
Localisation : Nancy (5.4)
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 22:35

10 Go de stockage sur un compte free ;) Ca devrait suffire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 26
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 23:23

55speed a écrit:
Pour etre modo je pense qu'il ne faut pas etre un poster fou mais plutot quelqu'un de mature sachant écrire et pouvant régler les conflits !

Sinon le forum est -il fini ? Je doit avoir la version définitive pour commencer le design donc avec la galerie ect...

c'est pour sa que jai dit samuel ! lui y regle quand sa va pas . et c pas " un posteur fou " dailleur yen a pas dans le forum des " posteur fou "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
Ben-29
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4239
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 23:38

:o

le nouveau forum jsuis pas fan, fin j'aime pas le thème

faut mèttre des couleur plus clair les mec, sa donne pas envie la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincdu72
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 26
Localisation : Le Mans tkt
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 23:43

Mais y'en un qui proposer un vote pour les modos/admin perso je suis pas trop pour car moi perso je connait personne hormis quelque personne que je commence a connaitre ; donc le vote se ferais que avec les personne les plus "vielle" du forum. Je pense plutôt que c'est au modo ou admin actuel de le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
55speed
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3143
Age : 26
Localisation : Plounevez-lochrist
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 23:43

Ce n'est qu'un theme de presentation, le theme officiel viendra par la suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 25
Localisation : Nancy (5.4)
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 23:45

Ben-29 a écrit:
:o

le nouveau forum jsuis pas fan, fin j'aime pas le thème

faut mèttre des couleur plus clair les mec, sa donne pas envie la

Bein t'es bien le seul ! Toute facon y'aura d'autres themes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 26
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 23:53

non lol il a raison c tro foncer fau dla couleur vive

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 26
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 23:54

vincdu72 a écrit:
Mais y'en un qui proposer un vote pour les modos/admin perso je suis pas trop pour car moi perso je connait personne hormis quelque personne que je commence a connaitre ; donc le vote se ferais que avec les personne les plus "vielle" du forum. Je pense plutôt que c'est au modo ou admin actuel de le faire, non ?

ba non parce ke perso dpuis que je suis la ceux qui choissise sa va jamais

jamai la ect donnc bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
vincdu72
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 26
Localisation : Le Mans tkt
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Dim 25 Jan - 23:58

Ok tu sais moi je suis qu'un nouveau ^^ je sais pas encore tout se qui se passe ici .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤ Tr∂nce 51 ¤¤
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 26
Localisation : (83) le var
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 0:36

oé tkt pas dsouci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenithenforce.skyblog.com
jo-speed59
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 0:38

Moi aussi je trouve que sa fais trop sombre , franchement sa donne pas trop envie . Regardez les autres forum qui marche fort ( crazy moto , mxs ... ) ils ont des couleurs claires .

Et puis l'histoire des modos faut joué les facteurs de l'ancienneté , de la présence dans le forum et aussi de la maturité ( car y'avais un moment franchement ça tournais dans les gamineries ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TKR-furious
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 4218
Age : 25
Localisation : 06 grasse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 0:41

jo-speed59 a écrit:
Moi aussi je trouve que sa fais trop sombre , franchement sa donne pas trop envie . Regardez les autres forum qui marche fort ( crazy moto , mxs ... ) ils ont des couleurs claires .

Et puis l'histoire des modos faut joué les facteurs de l'ancienneté , de la présence dans le forum et aussi de la maturité ( car y'avais un moment franchement ça tournais dans les gamineries ) .

plussoiement Y a pas que trance et moi qui pensons ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momo19-50
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 1:08

il est baleze le nouveau forum. joli et sobre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico49
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : Angers - Trélazé - 49
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 2:18

C'est bien mais c'est vrai que c'est sombre faudrait un truc plus claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scootnico49.skyrock.com/
Adrien54
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 19:32

Crazy Moto c'est un thème noir et sombre aussi, on va installer des autres thèmes et on attend le thème de 55speed dès que les fichiers du forums seront prêt c'est-à-dire cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo-speed59
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 20:36

Désolé mais la couleur de fond de crazy moto est blanche . Pour l'écriture est plus voyant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
55speed
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3143
Age : 26
Localisation : Plounevez-lochrist
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 21:00

Oui faite moi confiance pour le theme et allez proposer des couleurs pour le forum dans l'autre topic

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien54
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 21:52

Ce que je disais c'est que le thème en lui même était noir pas le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben-29
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4239
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 21:58

Thibaut-5.4 a écrit:
Ben-29 a écrit:
:o

le nouveau forum jsuis pas fan, fin j'aime pas le thème

faut mèttre des couleur plus clair les mec, sa donne pas envie la

Bein t'es bien le seul ! Toute facon y'aura d'autres themes dispo.

euh... tu disé? Very Happy


perso pour les modo je seré pluto pour un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibaut-5.4
Beau goss
Beau goss
avatar

Nombre de messages : 1842
Age : 25
Localisation : Nancy (5.4)
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 22:21

Oué finalement les avis sont partagés pour le thème mais je repete qu'il y en aura plusieurs dispo (environ 5) ainsi qu'un sur mesure by 55speed. Donc pas d'inquietude pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo-speed59
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 22:22

Adrien54 a écrit:
Ce que je disais c'est que le thème en lui même était noir pas le fond.

Ben oui mais là le fond du new forum est noir . bon bref .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien54
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Lun 26 Jan - 23:28

Oé on va essayer de trouver des thème plus clair de toute facon le choix sera étoffé comme la dit Thibaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincdu72
Taré
Taré
avatar

Nombre de messages : 1012
Age : 26
Localisation : Le Mans tkt
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   Jeu 29 Jan - 11:23

Des news pour le nouveau forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passer le forum en PHPBB   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le forum en PHPBB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» service : passage carburateur aux ultra sons
» Auto-écoles qui forment au permis EB
» Panne MERIVA, boite de vitesse ou embrayage ?
» Passer d'une monte 17 pouce à 16
» [GP] Interviews exclusives de Valentin pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum-
Sauter vers: