Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[trekker] LC mhr team 2 new p.22


article 3d

Messages recommandés

voila je me suis décidé a vous présenter ma bete! :^_^:c'est un trekker comme vous pouvez le voir avec un haut moteur de speedfight LC le reste voyez par vous meme

ma configue moteur:
-bas moteur peugeot préparer pâte époxy (volume mort...)
-kit mhr team 2 de piaggio prépa WOUTLEY
-pot cristofolini de minarelli modifié
-allumage HPI digital 2007 et boitier cdi 2 courbes
-boite à clapet malossi vl14, platine de carburateur maison, lamelle conti 0.32mm
-carbu 30mm KOSO
-filtre à air malossi
-vario MHR GP de minarelli
-vilo malossi RHQ modifié, cage a aiguille MHR, réembiellé en 85mm
-roulements C4 acier SKF
-embrayage polini 2G II
-courroie malossi GP
-correcteur de couple GP MHR de minarelli
-cloche stage 6 wing cooler
-poulie stage 6 en CNC















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
article 3d a écrit:
voila après un long moment d'absence je reviens en force Laughing nouvelle configue de folie Twisted Evil

kit 70cc hebo manston révolution de piagg
échappement yasuni c16 de piagg
allumage HPI
vilo barikit axe 12mm
roulements stage6 C4
carbu 24mm IBEA avec powerjet(3 vis) de kart
boite a air de kart
BAC dopller menbrane
admission maison en 28mm
variateur GP omega concept 3
embrayage MHR delat clutch
corecteur malossi torque drive
cloche malossi wing bell
couroie malossi kevlar belt
trasmission longue dopller(surement si il a trop de cheveaux )

voila faite moi part de vos impressions biensur tout sa est en prépa Very Happy et sur les routes dans quelques temps...



hé bien je dis, bravo
Encore un speedy qui va arracher le bitume. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

depuis longtemps je me redécide a poster...je met quelques photos et une description de ma configue.j'attends des com's svp

vilo malossi RHQ, roulements C4, kit HEBO manston révolution de piaggio
prépa et carters prépa à la pâte epoxy

carbu 24mm de kart IBEA sur BAC bigvalve et boite a air de kart

correcteur et courroi MHR gp, embrayage polini 2G II, cloche stage 6, vario doppler GP (galets de 2.7gr en 19x15.5), joue fixe stage 6 en CNC

allumage HPI, pot team cristofolini racing





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila aujourd'hui j'ai bricolé un coup le scoot: j'ai mis un peu de scotch sur le radiateur dans la face avant (car j'ai 2 radiateurs) et sa chauffait un poil pas assez.essai des galets de 2.9 grammes et sa a pas l'air d'envoyer autant que avec les 2.7 grammes a revoir...mais un petit souci au pot d'échappement le support de la cartouche c'est cassé donc y faut en refaire un voila ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé d'ailleurs je pense que bientôt on aura une variation complette de Mina car Stage6 vont sortir leur vario Gp et le vilo pour adapter des varios Mina sur Peug donc je pense qu'il vont pas s'emmerder à faire un vario peugeot donc hop stu veux leur vario tu dois prendre le vilo et ce qui va bien avec ce sera le correcteur Mina Smile

vivement d'autres vids !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...